#1 [↑][↓]  01-03-2010 16:24:31

babas971
Nouveau pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 24-01-2009
Renommée :   

Peut-on utiliser un autre port que celui par defaut d'IVAP?

Bonjour amis simmer.Depuis une initialisation de mon routeur,j'ai l'impression que j'ai des ports bloqué avec iVAP.J'ai même fais une ouverture de ce dernier depuis le routeur et j'ai toujour le même problème qui est le suivant:
Quand je lance la connexion d'ivap sous fsx,ça reste connecté de façon aléatoire en 30 et 1minute puis ça se deconnecte.Impossible pour moi de faire mes vols en réseau.Je suis sur Windows7,j'ai bien vérifié le parfeu et ça donne rien.je penses que mon FA bloque certeains ports.
Je voulais donc savoir si je peux utiliser un autre port que celui proposé par ivap? et si oui,comment?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-03-2010 17:43:29

caKus
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-12-2009
Renommée :   

Re: Peut-on utiliser un autre port que celui par defaut d'IVAP?

Bonjour,

Le programme ivap_config.exe permet de choisir le port (onglet multiPC).

Patrick.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-04-2010 03:16:32

babas971
Nouveau pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 24-01-2009
Renommée :   

Re: Peut-on utiliser un autre port que celui par defaut d'IVAP?

Slt Patrick,j'ai essayé la manip,mais ça fonctionne tjrs pas.Je precise juste une chose,j'ai de prob de connexion entre les 2 pc,la ou le probleme est présent c ds le port principale même d'IVAP le 6809.J'ai changé le port,mais il refuse tout autres ports à part le 6809.
J'ai eu l'info dernierement c mon FAI qui bloque les ports en journée et les débloque de 00h à 08h du matin afin de donner de la bande passante pour les options TV.Il me manque juste à changer de FAI.c comme ça en guadeloupe...lol.Merci à toi quand même pour ta réponse.Bon vol à toi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne