Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site "Aerosoft". Cette inscription est nécessaire pour bénéficier de la mise à jour de MyTraffic 5.1 que j'ai acheté. Malgré de nombreux échanges de mails avec Aerosoft, je n'ai pas de solution.
Au moment ou l'on me demande un mot de passe, un message incompréhensible me bloque.
impossible aussi d'afficher l'image de ce message ici !!!
Si un de vous pouvait aller voir ce qui ce cloche et me donner la solution au lien suivant :
http://aerosoft-shop2.com/index.php?language=fr
Bonne journée à tous. Marsch.
Hors ligne
Bonjour
je viens de faire un essai .
Si tu as un compte chez eux, tu dois avoir été inscrit et tu as un mot de passe .
Dans la partie droite, tu indiques ton adresse Mail en entier et en dessous ton mot de passe .
Si tu as oublié ton mot de passe, tu cliques sur " vous avez oublié votre mot de passe" et tu reçois immédiatement un nouveau mot de passe dans ta messagerie . (attention aux Majuscules et aux minuscules) .
Ou alors tu n'es pas inscrit ; et il faut donc le faire en remplissant un formulaire en cliquant sur la partie gauche de l'écran indiquée par ton lien .
J'espère que ça marchera pour toi .
Bernard .
Hors ligne
Merci, Enfin j'ai réussi... Pour ce faire, j'ai dû créer une nouvelle adresse mail, la mienne ne fonctionnait pas. Par contre j'avais cru comprendre qu' y avait une mise à jour pour MyTraffic 5.1. Jê n'ai rien vu... à + Marsch.
Hors ligne