#101 [↑][↓]  08-04-2010 14:59:23

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

bon le chrono tourne l heure h est proche !en espérant que le téléchargement ne soit pas un cauchemard inexploitable (comme les imprimantes HP)laughlaughsolv_gif

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  08-04-2010 15:34:57

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

tu peux courir "  breton33 "  cette combinaison ne sera pas pour toi , si tu as froid , tu t'en tricote une .....  cepopossible_gif

Sont pas croyables ces vieux !!!!!

@+JAHNA blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  08-04-2010 15:40:30

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Vive Le Tricot=i

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  08-04-2010 16:41:59

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

comment tu fait pour personnaliser ton avion géronimo?sadsad

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  08-04-2010 16:51:28

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

compliqué , il faut aller dans les textures de l'avion et bricoler avec DXTBmp (gratos mais dangereux si tu ne sauvegarde pas avant )

si tu veux apprendre il y a de nombreux tuto sur les forums concernant ce programme

@+JAHNA  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  08-04-2010 19:56:48

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Je crois que le superbug devrait atterrir demain matin , ils doivent bosser comme des malades pour tenir leur promesse de sortie au 8 Avril, en attendant je me contente de voler sur mon B17 accusim, je n'ai même pas encore lu la doc du F18, mais je compte sur Jahna pour nous livrer ses premieres impressions.

Fred

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  08-04-2010 20:37:44

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

encore une journée dans le vent!!e_colere ça ma juste laisser le temp de faire un classeur avec toute la doc imprimée!

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  08-04-2010 20:52:53

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Freddeuch a écrit:

je n'ai même pas encore lu la doc

Feignasse !...

.


ou pas !...

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  09-04-2010 07:50:50

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

OK Freddeuch , voici ma deuxieme impression ( la première c'était la doc )

Le Superbug a pas encore été publié. ( traduc Google )

À moins de catastrophes massives, à ce stade, nous sommes encore dans les délais de mise en liberté aujourd'hui, avril, 8. Cependant, comme je l'ai mentionné dans un thread précédent, nous allons à la ligne à ce sujet, et cela signifie aussi tard que 11h59 Pacific Standard Time (GMT-8).

Nous voulons que vous soyez tous au courant des exigences système et se préparer pour l'installation:

1) Assurez-vous que vous utilisez FSX avec un minimum de SP2. Toutefois nous vous recommandons d'accélération ou de FSX Gold. Le numéro de version FILE pour SP2 est 10.0.61472.0. La version de fichier pour l'accélération / X-Pack est 10.0.61637.0. Vous pouvez vérifier votre version en cliquant-droit l'exe FSX et en sélectionnant Détails. Rechercher pour la version du fichier.

Si vous n'avez pas au moins SP2 installé et ne sont pas d'accélération ont installé, SP2 peut être téléchargé ici: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 41a3e27ff0 Ne pas installer SP2 sur une version supérieure, Donc s'il vous plaît vérifier vos numéros de version si vous n'êtes pas sûr.

2) Assurez-vous que FSUIPC pour FSX est installé et fonctionne. FSUIPC peut être téléchargé ici: http://fsuipc.simflight.com/beta/FSUIPC4.zip Il est gratuit pour la version non-enregistrée. Si vous voulez plus de fonctionnalités (fonctions beaucoup plus), s'il vous plaît soutien Pete en achetant la version enregistrée.

La version actuelle FSUIPC pour FSX est de 4,60. Ce doit être installé et vérifié avant d'installer la «super. Donc, une fois installé, lancez FSX et chercher FSUIPC à apparaître dans le «Add-ons" menu à la droite de la barre de menu en vol. Moins de le voir, FSUIPC ne fonctionne pas. Si vous pensez que vous l'avez installé correctement et il ne se présente pas, s'il vous plaît visitez les forums de support FSUIPC ici: http://forums.simflight.com/viewforum.php?f=54

Le Superbug littéralement planter si FSUIPC ne fonctionne pas.

3) Assurez-vous général réalisme dans FSX est réglé sur FULL (Tout le chemin à droite). Réalisme général se trouve sous Paramètres et réalisme est la seule option qui doit être défini sur Élevé. Il contrôle le recensement de modélisation de vol, et tous les dossiers doivent être en pleine résolution ou d'un aéronef shimmy se produira.

4) Assurez-vous que vous avez au moins. NET 3.0 installé. Si vous utilisez Vista ou Win7 32/64, vous avez probablement déjà installé, car il fait partie de l'OS. À moins que vous en connaissance de cause qu'il soit retiré, il est là. Si vous utilisez XP, vous pouvez avoir besoin de le télécharger ici: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang = fr

5) Le logiciel apparaîtra comme un lien de téléchargement de votre client la page ici. Si le lien n'est pas là, le logiciel n'est pas prêt. Vous vous connectez à votre espace client est à votre facture de vente.

6) Une fois le logiciel téléchargé, vous devrez l'installer dans votre répertoire racine de FSX. Le programme d'installation va automatiquement tenter de trouver l'installation corriger l'emplacement par l'intermédiaire du Registre. Si, pour quelque raison que l'emplacement d'installation est une ligne blanche, le programme d'installation n'a pas pu trouver votre installation FSX, probablement due à une entrée de registre corrompue. Dans ce cas, vous devez quitter le programme d'installation et exécutez l'outil de réparation de registre Flight1 pour FSX ici: http://www.flight1software.com/files/FS ... Repair.exe. Vous devriez ne jamais devoir sélectionner manuellement le répertoire racine de FSX. Si vous le faites, et vous faire mal, votre installation échoue et vous devrez recommencer par désinstaller et de réinstaller. Que le programme d'installation trouve FSX!

7) Une fois l'installation terminée, vous devrez activer le logiciel ACM en utilisant les ID et mot de passe de licence dans votre facture de vente. Une fois activé et enregistré, l'ACM va télécharger les fichiers d'installation restants. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas activer automatiquement, utilisez la méthode d'activation manuelle sur l'écran d'activation en sélectionnant l'option 2, suivie par l'option 3. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas télécharger le logiciel, nous vous fournirons un lien miroir dans le forum de support FSX, qui ouvrira ses portes prochainement.

8) Vous devez exécuter l'ACM et activer avant le vol. Aucune activation ACM = crash FSX. Une fois l'ACM est en marche, vous pouvez remarquer des erreurs dans les préférences de contrôle si vous n'avez pas encore de flux de l'avion. Ces fichiers sont normaux. L'ACM est juste vous dire que vous devez piloter l'avion pour aller chercher vos contrôleurs.

9) Problèmes connus. Il est actuellement nécessaire de recharger l'appareil si une livrée est sélectionné AUTRES QUE la livrée le premier qui est choisi dans l'aperçu des avions FSX. Ce n'est que lors du passage tru livrées dans l'aperçu. Changer les aéronefs en vol n'est pas un problème. En d'autres termes, si vous modifiez les couleurs, vous aurez besoin de recharger l'appareil depuis le menu «Fichier» APRÈS FSX le vol commence. Pourquoi? Nous ne savons pas encore. Le modèle est extrêmement code complexe et il semble que FSX n'est pas correctement réinitialisation modèle de code après un passage livrée. Le mieux que nous pouvons déterminer est-ce qui a trait au nombre de attachpoints modèle.

Ce problème se manifeste de différentes manières, mais la plus commune est un ensemble de lumières stroboscopiques bloqué une fois le vol commence. - Suffit de recharger l'appareil et vous êtes GTG.Jon "Varmint" Blum
Simulations réalité Vertical


c'est tout ce que j'ai .....!   cepopossible_gif     si tu parlais de l'avion ..... e_colere3  mais j'ai bon espoir !!!   wink


@+JAHNA   blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  09-04-2010 08:43:51

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

3e  impression , je ne change pas de main .....  w00t
je peux au moins aller sur tout le forum

Hello jahna,

Your account on "VRS Support Forums" has now been activated, you may login
using the username you received in a previous e-mail.

Your password has been securely stored in our database and cannot be
retrieved. In the event that it is forgotten, you will be able to reset it
using the email address associated with your account.

Thanks, VRS Forum Management

l'avion ????  quel avion ????  ah le Superbug !!!!  ça vient  (je le sens bien  e_colere)

@+JAHNA  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  09-04-2010 08:44:43

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

rien chez moi!e_colere

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  09-04-2010 08:47:34

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

rnecontres sérieuse sur votre région:jeune homme cherche f 18 pour vie sentimentale épanouie,il lui apportera tous ce dont il a besoin et sera un compagnon exemplaire!!e_Clown

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  09-04-2010 09:03:49

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

ok Budarcard  c'est bon   w00t

j'ai trouvé :

http://www.modelisme.com/forum/aero-jet … hotos.html

@+JAHNA  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  09-04-2010 09:12:26

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

je crois bien que po fsuipc

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  09-04-2010 09:29:14

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

lenflure a écrit:

Freddeuch a écrit:

je n'ai même pas encore lu la doc

Feignasse !...

.

Pas tant que ça , je potasse celle du B17 en attendant, j'arrive même à démarrer les 4 moulins maintenant. Et puis la feignasse elle a même débuté une formation Eleve pilote, donc tout plein de machin à bosser et à comprendre...

sans rancune Lenflure et merci encore pour tes liens avec plein de docs à lire....wacko

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  09-04-2010 10:07:35

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

eh ben quoi ? Il y est depuis, quoi, 20 min, et toujours rien ici ? On traîne... Moi qui vous croyais impatients...

Dernière modification par wapanomi (09-04-2010 10:07:54)

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  09-04-2010 10:13:26

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

ça y est moi elle est installée la superbug=WO=WO=WO=WO=WO=WO=WO=WO

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  09-04-2010 10:46:14

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

je l'ai mais avant de sauter de joie ......   je vais essayer l'engin

@+JAHNA eusa_clap


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  09-04-2010 11:24:42

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

sa galère un peu quand meme !!j ai pas de direction avec le joystique! la rampe de ravitaillement inrentrable!mais je vais essayer de trouver les bons parametres=N

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  09-04-2010 11:52:24

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

il faut le configurer pas sauter dedans tout de suite ......  ( je dis ça mais c'est ce que j'ai fait )
IL a l'air bien cet avion ...... eusa_clap

@+JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  09-04-2010 11:53:44

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

wapanomi a écrit:

eh ben quoi ? Il y est depuis, quoi, 20 min, et toujours rien ici ? On traîne... Moi qui vous croyais impatients...

Ben moi je bosse, donc faudra attendre ce soir pour ma pomme ! mais je compte bien le telecharger en bossant !

Fred

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  09-04-2010 13:57:08

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut ^^

Je viens de mettre à jour mon FSUIPC qui est maintenant en version 4,60.
Pour le NET 3.0 je suis en version 3.5 (necessaire pour les produits FTX.
Comme l'executable "VRS_FA18EX_1.0.0.0" ne trouvait pas mon FSX j'ai installé "FS_Registry_Repair" donc là tout est OK et je peux continuer la procedure.......

J'ai ensuite re-lancé mon "VRS_FA18EX_1.0.0.0", là une fenêtre apparait et je rentre mon "License ID" et mon "Serial Number" que j'ai reçu par e-mail et une nouvelle fenêtre apparait:

Je choisi: Activation Method: Internet (Automatic) ensuite je rentre ma "License ID" et mon "Password" mais quand je valide je recois ce message : 5008 et je dois cliquer sur le bouton "OK".
Là un autre message m'affiche :  Error 5008 If problem persists, please contact support.

J'ai donc essayé la seconde methode comme indiqué dans le post "Web Step 1 (Get Activation Codes") puis j'ai cliqué sur "Get Web Codes" et une page HTML apparait avec ce messge : "Security Check Failure".

Donc là pour le moment je ne peux pas télécharger et donc installer mon addon, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance. Skulleader.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  09-04-2010 14:46:34

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

skulleader essaye plutot de contacter les gars de vrs ils seront plus apte a t aider je pense! sinon bon courage a toi l avion  est tout simplement superbe

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  09-04-2010 15:15:34

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Skulleader tu l'as certainement bien fait mais vérifie quand même :

quand tu tapes ton N° License il faut qu'au dessus (de mémoire) soit bien précisé ce que tu vas taper

ex: s'il est inscrit adresse ça ne collera pas , logique

si ce n'est pas ça , désolé je ne vois pas  e_colere

@+ JAHNA wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  09-04-2010 15:16:21

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

question a 2 euros j ai parfatement assimilé le systeme de gestions des missiles et gbu mais je voudrais savoir si vous savez quelle touche du clavier activer pour larguer la marchandise car j ai un simple joystik;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne