Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Après les vidéos des atterrissages à Portland et Las Vegas, voici la séquence en entier, sans montage de l'atterrissage sur le terrain privé de Monument Valley (Goulding UT25). Jusqu'à l'arrêt complet du moteur car je n'ai pu m'empêcher de laisser tourner la caméra à cause du placier de luxe qui nous a même fait faire un créneau ! Service de luxe !
Ca dure 7 min et à la différence des précédentes, c'est surtout intéressant pour le paysage et la piste face... à la "montagne" que pour la phraséo. Ici c'est en auto-information.
Le lien Viméo : http://vimeo.com/2447699
... et le lien direct vers mon blog pour la vidéo téléchargeable en Divx HD 720p : http://20-100-video.blogspot.com/2008/1 … ous-y.html
Hors ligne
Salut Vincent grand voyageur
Dis avec toute la place qu’ils ont là bas (j’en reviens) tu ne crois pas qu’il aurait pu tourner un peu la piste d’un quart de tour pour éviter le décollage face à la montagne ?
Pour l’atterrissage on coupera au montage
Merci pour le film
A+
Hors ligne
Merci pour ce film.
Merci de nous faire partager ce grand moment.
C'est vrai que l'image de fin à travers le pare-brise est grandiose.
Hors ligne
Merci Vincent!
Effectivement impressionnant ce "mur" dans l'axe de l'attero, vaut mieux être un petit peu préparé pour une éventuelle remise de gaz.
Votre placier à été très compétent!
Guillaume.
Hors ligne
J'ai préféré quand on l'avait mis sur rétroprojecteur le jour de l'Aero dèj avec la vu depuis le marche pied du duchess
Toujours aussi jolie
Hors ligne
Merçi Vincent pour ce vidéo, j'ai bien aimé aussi celui de la 28R à Porland KPDX ou je vais réguliérement.
En virtuel évidemment...
Un lien pour un départ en Boeing 777 de KPDX pour les intéressés: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5173
Hors ligne
thepilote54 a écrit:
J'ai préféré quand on l'avait mis sur rétroprojecteur le jour de l'Aero dèj avec la vu depuis le marche pied du duchess
Toujours aussi jolie
J'ai pas encore eut le temps de tout monter... Mais le film version longue arrive doucement.
Hors ligne
Je me permet de réactivier ce fil, car (ne me demandez pas pourquoi), cette même vidéo de l'atterrissage à Monument Valley en Cessna dispose maintenant de sous-titre en français (la prise de son était moyenne).
Qu'est-ce-qu'on peut raconter comme conn**rie sur l'interco ;-)
Dernière modification par vbazillio (06-05-2010 11:05:07)
Hors ligne
Dis donc Vincent c'est plus un appontage qu'un atterrissage.
J'apprécie toujours autant le push back. Il ne lui manque plus que le bip bip quand il manœuvre.
Merci Vincent pour ce partage
Hors ligne
Génial ! Merci Vincent pour le partage, c'est toujours un grand plaisir !
Hors ligne
Airland a écrit:
Dis donc Vincent c'est plus un appontage qu'un atterrissage
Je confirme... D'autant que j'en suis l'auteur et comme souvent "posé, pas cassé" est mieux qu'un kiss qui finit dans l'herbe ou le sable.
Hors ligne
Jolk a écrit:
Merci Vincent, pour le partage, chacune de tes videos donne un peu plus envie de faire ce genre d'aventure :)
Plus qu'a trouver un cockpitmate
cockpickmate... ;-) On a même évoqué pour les Farwest des passagers non-pilotes (mais tout de même adeptes de l'aviation, car le rythme est intense). Une participation (réduite) financière est demandé.
Hors ligne
Je profite du UP du topic de Vincent, pour rappeler qu'en attendant de faire ce vol en réel, vous pouvez vous consoler sur votre PC avec les scènes photos de Blue Sky ...
LIEN DE LA ZONE hébergeant le terrain UT25 - Monument Valley Airport
NOTA : Dans la mesure où les AFCAD FSX collent très mal aux textures photos, car mal calés au GPS (c'est un comble alors que les routes le sont) , j'ai donc refais moi même un AFCAD pour ce terrain, en y ajoutant quelques bâtiments génériques, objets 3D, en m'inspirant des photos disponibles sur le Net. Si intéressés, je peux mettre en ligne sur mon site Contactez moi par MP pour éviter de polluer le topic de Vincent. Merci.
@Vincent : Excellent les sous-titres, très bonne idée ;)
Hors ligne
cockpickmate... ;-) On a même évoqué pour les Farwest des passagers non-pilotes (mais tout de même adeptes de l'aviation, car le rythme est intense). Une participation (réduite) financière est demandé.
On en reparle le 29 :)
Hors ligne
Pages: 1