#1 [↑][↓]  18-05-2008 14:01:57

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] FlyTampa Saint Marteen / Saint Barth / Saba

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que fin Avril, FlyTampa à publié son indispensable addon dans sa version FSX. La première version qu'ils avaient fournie ne comprennait que l'aéroport Princess Juliana, mais cette fois-ci, le contenu complet est disponible pour FSX.

Les heureux possésseurs (comme moi) de la version FS9 complète peuvent télécharger la version FSX gratuitement, et ça, ça fait plaisir :)

Désolé si j'arrive aprés la guerre, et que l'information à déjà été publiée ici.

L'annonce sur les forum FlyTampa est disponible à cet endroit.

A+

Dernière modification par aprimatic (18-05-2008 14:03:24)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-05-2008 18:09:47

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX] FlyTampa Saint Marteen / Saint Barth / Saba

aprimatic a écrit:

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que fin Avril, FlyTampa à publié son indispensable addon dans sa version FSX. La première version qu'ils avaient fournie ne comprennait que l'aéroport Princess Juliana, mais cette fois-ci, le contenu complet est disponible pour FSX.

Les heureux possésseurs (comme moi) de la version FS9 complète peuvent télécharger la version FSX gratuitement, et ça, ça fait plaisir :)

Désolé si j'arrive aprés la guerre, et que l'information à déjà été publiée ici.

L'annonce sur les forum FlyTampa est disponible à cet endroit.

A+

En effet la guerre est deja finie dans un autre topic à ce sujet. Merci quand meme de l'avoir rafraichi.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-05-2008 23:09:59

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FlyTampa Saint Marteen / Saint Barth / Saba

Ok, désolé pour le doublon, mais je n'ai pas trouvé le topic ou est déjà question de cet addon :e Encore désolé.

Dernière modification par aprimatic (18-05-2008 23:32:51)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-05-2008 10:52:58

Swissflight
Copilote
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 07-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FlyTampa Saint Marteen / Saint Barth / Saba

J'ai acheté. il y a quelques semaine cette scène. C'est un vrai bonheur de faire des approches à vue avec le 747 PMDG sur St-Martin.

J'utilise aussi le Piper Dakota (que je pilotais à l'époque) de Dreamfleet pour faire des tours de piste à St-Barthelémy.
Impressionnant de réalisme avec cette approche où il faut plonger er risquer de finir dans l'océan !

Uen scène à avoir absolument. Moi, j'utilise pour l'instant cette scène sous FS9, j'ai essayé sur FSX, elle est encore plus belle, mais mon ordi n'est pas assez puissant pour en profiter à 100%.

Dernière modification par Swissflight (19-05-2008 10:53:47)


Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To,  Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne