#1 [↑][↓]  18-05-2008 16:10:56

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Acheter un Iphone aux USA

Bonjour ,

Mes parents sont actuellement aux USA , et ils ont proposés à ma soeur soit un Sidekick-LX , soit un WING ou soit un Iphone . Ma question est , qu'est ce que vous choisirez ( fonctionalité , qualité etc .. ) ? Et comme nous sommes en Belgique , pourra-t-on profité d'internet et de toutes les fonctionalités de l'Iphone avec un abonnement Mobistar et un Iphone désimlocker ?

Amicalement big_smile !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-05-2008 17:21:38

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Acheter un Iphone aux USA

Ok je vais leur faire passer le message merci big_smile !

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-05-2008 17:51:20

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Acheter un Iphone aux USA

une chose est sur concernant l'Iphone il faut attendre la version 2!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-05-2008 18:53:00

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Acheter un Iphone aux USA

Oui mais mes parents rentrent des usa mardi , alors faut choisir entre payé plus cher et la version 2 ^^ !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-05-2008 19:16:05

Tikky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Acheter un Iphone aux USA

fanaf a écrit:

Bonjour ,

Mes parents sont actuellement aux USA , et ils ont proposés à ma soeur soit un Sidekick-LX , soit un WING ou soit un Iphone . Ma question est , qu'est ce que vous choisirez ( fonctionalité , qualité etc .. ) ? Et comme nous sommes en Belgique , pourra-t-on profité d'internet et de toutes les fonctionalités de l'Iphone avec un abonnement Mobistar et un Iphone désimlocker ?

Amicalement big_smile !

Tout ce que je peux te dire c'et que j'ai acheté un Iphone 16Go la semaine dernière, désimlocké, jailbreaké etc....en 10 mn avec Ziphone....No pbs.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-05-2008 16:35:05

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Acheter un Iphone aux USA

Tikky a écrit:

fanaf a écrit:

Bonjour ,

Mes parents sont actuellement aux USA , et ils ont proposés à ma soeur soit un Sidekick-LX , soit un WING ou soit un Iphone . Ma question est , qu'est ce que vous choisirez ( fonctionalité , qualité etc .. ) ? Et comme nous sommes en Belgique , pourra-t-on profité d'internet et de toutes les fonctionalités de l'Iphone avec un abonnement Mobistar et un Iphone désimlocker ?

Amicalement big_smile !

Tout ce que je peux te dire c'et que j'ai acheté un Iphone 16Go la semaine dernière, désimlocké, jailbreaké etc....en 10 mn avec Ziphone....No pbs.

Mais est-ce que tu peux utilisé toutes ses fonctions avec nimporte quel opérateur ?

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-05-2008 17:12:31

Tikky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Acheter un Iphone aux USA

fanaf a écrit:

Mais est-ce que tu peux utilisé toutes ses fonctions avec nimporte quel opérateur ?

Pour autant que je sache: oui. Mais l'Iphone, si il est très rigolo et ludique n'est pas un téléphone très performant et n'a d'interet que sont interface. Pour le reste, on fait beaucoup mieux ailleur. Mais m fille m'en réclamait un depuis des lustres pour son anniv + noel + bluef ...comme aiment faire les enfants. Perso je ne prendrais pas ce truc.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-05-2008 18:50:22

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Acheter un Iphone aux USA

big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne