#1 [↑][↓]  10-05-2008 22:23:35

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Ground environment PROII

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition de ce software mais je rencontre un problème.

J'ai téléchargé le logiciel sur le site de flight one : ok pas de soucis
J'ai payé et reçu les codes : ok

Ensuite je vais dans le répertoire crée dans le disque et je lance l'installation du logiciel, tous se passe bien mais à la fin au momet de lancer le programme, une fenêtre s'ouvre et me dit que la clé n'est pas valide que je dois recommencer l'installation via le prog.exe.

Je rate certainement un manip.

Quelqu'un pourrait'il m'éclairer ?

D'avance merci

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-05-2008 23:41:40

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9] Ground environment PROII

Bonsoir

je ne me souviens pas que Flight1 donne un code ; est-ce que tu ne te trompes pas avec un autre site ?

Normalement toute installation de logiciel de Flight1 se fait en étant connecté . Une fois l'installation terminée tout doit être OK .

Je ne comprends pas bien ton problème . 

(je pense que tu t'es déconnecté avant de lancer l'installation )

A plus

Bernard .


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-05-2008 10:22:09

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Ground environment PROII

BERDE a écrit:

Bonsoir

je ne me souviens pas que Flight1 donne un code ; est-ce que tu ne te trompes pas avec un autre site ?

Normalement toute installation de logiciel de Flight1 se fait en étant connecté . Une fois l'installation terminée tout doit être OK .

Je ne comprends pas bien ton problème . 

(je pense que tu t'es déconnecté avant de lancer l'installation )

A plus

Bernard .

Ouaip confirmé, jamais eu de souci avec les produits  F1 installés en ligne dont GE PRO 2...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-05-2008 15:21:56

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Ground environment PROII

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Après recherche et vérification, il y avait surement mauvaise manip de ma part, tout est ok maintenant

Bon vols à tous.


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-05-2008 20:29:06

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Ground environment PROII

Gérard BERNARD  a écrit:

jamais eu de souci avec les produits  F1 installés en ligne dont GE PRO 2

Ben moi si...la première installation s'est bien effectuée, mais quand j'ai voulu le réinstaller après formatage, pas moyen, ni avec la clé, ni avec une autre fournie par l'éditeur, ni en suivant les manips indiquées pas le support technique...j'avais sauvegardé les textures en cours, heureusement, mais Ge Pro II ne fonctionne plus....
Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-05-2008 22:08:38

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Ground environment PROII

Perso, suite à un gros gros problème sur mon disque, j'ai du tout réinstaller récemment, :G, dont plusieurs produits achetés en ligne chez Flight 1.

Cela s'est très bien passé car j'avais gardé précieusement sur un autre disque le petit fichier de téléchargement. Il faut le relancer, et rerentrer les 4 derniers chiffres de la carte bleue qui a servi au paiement. Ce que je trouve un peu raide quand même parce que, si on a changé de banque, si on a plus la CB... Bien sûr, je suppose qu'on peut écrire au support, mais ça doit être galère.

M'enfin, avec ces 4 derniers chiffres, ça a très bien marché, y compris pour GEII Pro

@++, Stef.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-05-2008 23:19:29

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Ground environment PROII

Ti Loup a écrit:

Gérard BERNARD  a écrit:

jamais eu de souci avec les produits  F1 installés en ligne dont GE PRO 2

Ben moi si...la première installation s'est bien effectuée, mais quand j'ai voulu le réinstaller après formatage, pas moyen, ni avec la clé, ni avec une autre fournie par l'éditeur, ni en suivant les manips indiquées pas le support technique...j'avais sauvegardé les textures en cours, heureusement, mais Ge Pro II ne fonctionne plus....
Bonne soirée !

Pour réinstaller un produit F1 il n'y a que deux possibilités:

- Lancer le wraper, utiliser sa carte de crédit pour vérification et faire une réinstallation, le .key sert à ça. Dans ce cas, tu ne garde que le wraper et tu jette le fichier décompressé.
- Sauvegarder les fichiers licence installés dans windows par le wraper (au nombre de deux, un dans le répertoire windows, et un autre qui dépend du logiciel mais toujours à la racine du disque abritant windows), et là, tu peux lancer le ficher .exe directement, pas besoin de l'extraire depuis le wraper que tu peux deleter

Perso j'utilise la seconde solution, car je suis un peu frileux à me dire que je dois repasser par internet pour réinstaller, si un jour F1 vient à fermer hmm


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-05-2008 07:46:54

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Ground environment PROII

Salut Zangdaarr,

Je ne connaissais que la première solution, qui ne me plaisait à vrai dire pas du tout à moi non plus hmm Comme je l'ai dit, j'ai été sauvé l'autre jour, mais en redonnant à 4 reprise les derniers chiffre de ma CB pour vérification.

Merci pour la seconde wink

@++, Stef.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-05-2008 15:52:41

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Ground environment PROII

strek1 a écrit:

Perso, suite à un gros gros problème sur mon disque, j'ai du tout réinstaller récemment, :G, dont plusieurs produits achetés en ligne chez Flight 1.

Cela s'est très bien passé car j'avais gardé précieusement sur un autre disque le petit fichier de téléchargement. Il faut le relancer, et rerentrer les 4 derniers chiffres de la carte bleue qui a servi au paiement. Ce que je trouve un peu raide quand même parce que, si on a changé de banque, si on a plus la CB... Bien sûr, je suppose qu'on peut écrire au support, mais ça doit être galère.

M'enfin, avec ces 4 derniers chiffres, ça a très bien marché, y compris pour GEII Pro

@++, Stef.

Pas d'inquiétude même si la carte bleue n'est plus valable, ça fonctionne, vu que les 4 chiffres correspondent à un achat donné avec une clé donnée, évidement faut conserver les chiffres de la carte bien au chaud ainsi que la clétongue
Mais ça comme on est tous trés soigneux et prévoyants, on n'a aucun problème bluefbluefbluef


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-05-2008 17:36:54

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Ground environment PROII

Bonjour à tous,

Après installation et quelques jours d'utilisation du logiciel, j'aimerai avoir vos lumières.....wink

J'ai donc lu et suivi les instructions des tutoriaux et ce sans soucis.

Puis je me suis "amusé" à visiter les différents menu dispo et en cliquant par inadvertance, le logiciel a installé SKC... Ensuite quand j'ai lancé FS, je voyais en bas Ground en..... SKC texture installed....

Est-ce que les jeux de textures que nous créeons via GE II ne sont pas toutes installées dans FS alors ?

J'espère que je suis assez clair...

En résumé une fois que GE II est installé et que nous avons crées des textures, y a t'il d'autres actions  à faire ?

Merci de vos réponses

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-05-2008 11:02:05

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Ground environment PROII

Windstormer a écrit:

Bonjour à tous,

Après installation et quelques jours d'utilisation du logiciel, j'aimerai avoir vos lumières.....wink

J'ai donc lu et suivi les instructions des tutoriaux et ce sans soucis.

Puis je me suis "amusé" à visiter les différents menu dispo et en cliquant par inadvertance, le logiciel a installé SKC... Ensuite quand j'ai lancé FS, je voyais en bas Ground en..... SKC texture installed....

Est-ce que les jeux de textures que nous créeons via GE II ne sont pas toutes installées dans FS alors ?

J'espère que je suis assez clair...

En résumé une fois que GE II est installé et que nous avons crées des textures, y a t'il d'autres actions  à faire ?

Merci de vos réponses

Fred

Tu as bien vu, GE installe des sets de textures bien particulières, en l'occurence celles que tu as "fabriquées" toi mêmes ou celles dèjà prêtes à l'emploi.
Au démarrage de GE pro tu sélectionnes le "jeu" de textures désiré, et elles sont installées dans FS.
Tu peux donc avant de démarrer FS changer de textures selon tes envies ou selon le lieu de ton vol.
Par exemple si tu voles au Danemark en plein hiver, tu choisiras plutôt des textures de ciel plus laiteuses, des textures de sols plus pâles, etc...au contraire en Polynésie tu prendra un ciel magnifiquement bleu ou légèrement atténué, des sols bien verts.
De toute façon faut faire pas mal de tests et aussi pas mal de sets pour varier les plaisirs tongue
Moralité, un set à la fois est installé dans FS.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne