#1 [↑][↓]  17-03-2008 14:09:44

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

[FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Salut,

Pour tous ceux qui aiment les scènes photoreal, il existe un programme permettant de créer définitivement ses propres scènes à partir des images de Google Maps, de Microsoft Virtual Earth ou Yahoo Maps. C'est FSEarthTiles.


La dernière version 1.03 (mars 2012) de FSEarthTiles est téléchargeable ... ICI


Certains simmers ont déjà débroussaillé le terrain, je mets donc des liens vers plusieurs tutos :

Le tuto de "filipo" ICI :

http://www.f-bmpl.com/index.php?option= … ;Itemid=57

Le tuto de "Fundream" sur le forum de Libertysim ICI :

http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=16261

Le tuto "pour les débutants" de "RedCloud" toujours sur Libertysim ICI :

http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=16460

Sur Libertysim tout cela se passe dans la rubrique "Créations - Modélisations - Peintures avions".

Un lien vers un site (Flash Earth) permettant de visualiser les images aériennes de la région choisi avec Google, Virtual Earth, ... ICI :

http://www.flashearth.com/?lat=48.86463 … mp;src=ggl

Bonnes créations ...

P.S : les images Google, Virtual Earth faisant l'objet de Copyright, les scènes crées ne peuvent pas être diffusées librement.


EDIT avril 2012 : rajout du lien de téléchargement de la dernière mise à jour 1.03

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#2 [↑][↓]  17-03-2008 15:00:46

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour @ tous,

domifrance a écrit:

P.S : les images Google, Virtual Earth faisant l'objet de Copyright, les scènes crées ne peuvent pas être diffusées librement.

et c'est bien triste  hmm

Imaginez si chacun pouvez distribuer sa région modélisée par ses soins ...

de mon coté, j'ai terminé TOULOUSE :

- 800 dalles retravaillées sous PaintShop
- son autogen complet (766 fichiers)
- la Garonne, l'Ariège et les lacs détourés


et depuis quelques jours j'ai attaqué le LAURAGAIS (7500 dalles dont 2600 sont d'ores et déjà affectées d'un Autogen) dont les villes de Baziège, Villefranche du Lauragais, Revel, Castres, Mazamet, etc ...

je ferais des clichés sur mon site un de ces quatres ...


Pour cette histoire de Copyright, j'ai pris contact avec VirtualEarth pour une autorisation de distribution gratuite sachant que leurs textures ont bien été modifiées suite à mes traitements photos.

Wait & See

Dernière modification par filipo (17-03-2008 15:04:32)

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#3 [↑][↓]  17-03-2008 18:38:11

Minicho
Copilote
Lieu: LFLQ
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Salut,

Est-ce difficile de rajouter l'autogen car le seul problème avec FSET, c'est le manque d'autogen !!!


Arthur / OZO01BA                                         

http://signatures.nouvel-orizon.fr/236413.jpg

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#4 [↑][↓]  17-03-2008 18:48:18

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Minicho a écrit:

Salut,

Est-ce difficile de rajouter l'autogen car le seul problème avec FSET, c'est le manque d'autogen !!!

Pour placer l'autogen sur les scènes issues de FSET il y a là-aussi un tuto de "Guz Zmot" toujours sur Libertysim ICI :

http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=17029

Pas essayer pour l'instant par manque de temps, cela semble faisable mais c'est long !

A+

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#5 [↑][↓]  17-03-2008 22:35:20

Olivier C.
Pilote confirmé
Lieu: LFOW/LFAQ
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Salut,

L'ajout d'autogen est facile à réaliser mais c'est long et fastidieux à faire.

En dessous de 2.4m/pixel, ça n'a plus grand intérêt pour plusieurs raisons:
- Le placement doit être très précis vu la résolution de la texture et ça devient vite galère.
- La hte res. donne un effet de relief plus flatteur que les bâtiments ou la végétation autogénique.
  Ces screens en sont un bon exemple:
  http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=17042
- Quand on commence, il faut tout remplir sinon ça donne un aspect inachevé mais les fps risquent alors de ne pas    apprécier.

C'est donc à réserver aux abords des plateformes car ailleurs, on ne vole pas à basse altitude.
De plus, depuis SP1 l'apparition de l'autogen se fait presque devant l'avion, ce qui est bien regrettable car ça empêche de visualiser villes et forêts qui sont tout de même les principaux repères VFR.

A+
Olivier smile

Dernière modification par Olivier C. (17-03-2008 22:44:43)

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#6 [↑][↓]  17-03-2008 23:27:30

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
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Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

C'est du bon ça..
J'épingle eusa_clap

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#7 [↑][↓]  17-03-2008 23:33:35

thomas
Shériff
Date d'inscription: 13-03-2008
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Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Ta fini de piqué toutes épingles de ta mere au soir !?


Sinon pour Filipo ,

Ta tout mon soutient dans ta démarche pour FSEARTH d'ailleur toi sais pourquoi wink

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#8 [↑][↓]  18-03-2008 08:41:38

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Olivier C. a écrit:

C'est donc à réserver aux abords des plateformes car ailleurs, on ne vole pas à basse altitude.
De plus, depuis SP1 l'apparition de l'autogen se fait presque devant l'avion, ce qui est bien regrettable car ça empêche de visualiser villes et forêts qui sont tout de même les principaux repères VFR.

Tu as tout à fait raison Olivier, mais attention tout de même au scènes photo-réalistes ... Le vol de nuit est à proscrire.

En effet, les dalles photoréalistes ne premettent pas (dans l'état) d'afficher les lumières générées par les batiments et les routes. L'intérêt aussi de l'Autogen, c'est d'avoir les batiments éclairés la nuit.

Survoler de nuit une zone photoréaliste sans autogen, donne l'impression de voler au dessus de l'océan   :P


Exemples de scènes de Toulouse avec et sans autogen (mes premiers essais) :

http://www.f-bmpl.com/images/photoreal/ … ogen_1.jpg

http://www.f-bmpl.com/images/photoreal/ … ogen_2.jpg

http://www.f-bmpl.com/images/photoreal/ … ogen_3.jpg

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#9 [↑][↓]  18-03-2008 08:43:20

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

thomas a écrit:

Sinon pour Filipo ,
Ta tout mon soutient dans ta démarche pour FSEARTH d'ailleur toi sais pourquoi wink

Pas de problème, je te tiens au courant.

je pense qu'on devrait arriver à un résultat très concluant wink

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#10 [↑][↓]  26-03-2008 17:49:54

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
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Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Voici mon Tahiti apres un traitement FSEARTH et Autogen, helas totalement personel..

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/CS16.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/CS15.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/CS14.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/CS13.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/CS09.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/Autogen203.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/Autogen204.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/Autogen200.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/Autogen05.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/Autogen201.jpg


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

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#11 [↑][↓]  26-03-2008 18:04:42

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
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Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/Yak5202.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/test10-1.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/test08-1.jpg


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

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#12 [↑][↓]  26-03-2008 19:26:46

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

hinano a écrit:

Voici mon Tahiti apres un traitement FSEARTH et Autogen, helas totalement personel..

Splendide eusa_clap eusa_clap ça change beaucoup de ce que j'ai avec les scènes de Bill Melichar ...

A propos d'autogen, tu sais qu'on peut appliquer celui venant d'une scène existante ...

A+

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#13 [↑][↓]  26-03-2008 19:57:47

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
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Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

non, je savais pas... Comment? C'est un chouille trop tard maintenant, vu que j'ai changer de PC...(et de pays accessoirement...). Mais ca m'interesse quand meme.

Meme celui des scenes par defaut de FS (tahiti en l'occurence)?


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

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#14 [↑][↓]  26-03-2008 20:00:56

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Au fait filipo, bravo, connaissant la technique, mon dieu ce que ca a du etre penible cet autogen, belle resistance mentale...smile


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

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#15 [↑][↓]  27-03-2008 08:40:06

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

hinano a écrit:

Au fait filipo, bravo, connaissant la technique, mon dieu ce que ca a du etre penible cet autogen, belle resistance mentale...smile

700 dalles pour la scène de Toulouse et actuellement 4500 pour celle du Lauragais qui en compte 7500 smile

pour la pose de l'autogen, ça a été chaud au début, mais finalement, quand on prend le coup de main, ça bombarde bien.


Je me permets deux petits conseils pour ton autogen de Tahiti :

- dans le choix de la texture de tes bâtiments (sous AgenT), tu devrais choisir une texture adaptée à l'île. Il existe autant de BMP de textures autogen que de type de batiments : europeens, africian, etc ... jette un oeil sur google, tu devrais trouver ton bonheur

- pour la pose des gros bâtiments, tu devrais juste faire un petit effort pour coller sur les marques aux sols.


Sinon, je reconnais que ça commence à avoir de la gueule, cette petite scènette eusa_clap

Pour info, sous FS9, tu peux aller jusqu'à 300 bâtiments par dalle

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#16 [↑][↓]  09-04-2008 00:28:36

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonsoir,
Au risque de passer pour stupide : Filipo et les autres, qu'entendez-vous par Dalle ?
300 batiments par dalle, ok, mais quelle taille doit faire une dalle ?

Merci d'avance


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

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#17 [↑][↓]  11-04-2008 11:08:47

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

WhiteNouNOurs a écrit:

...
qu'entendez-vous par Dalle ?
300 batiments par dalle, ok, mais quelle taille doit faire une dalle ?

Sous FSEarth Tiles, une fois l'acquisition terminée, tu obtiens deux dossiers prêt à l'emploi :

- SCENERY : qui contient LE fichier BGL de la scène photo réaliste capturée sur Google, Virtual Earth, etc ...

- TEXTURE : qui contient autant de fichiers BMP nécessaires à la scène capturée. Chacun de ces fichiers BMP est appelé "DALLE"

En fait, la dalle est l'élément de base d'une scène photo-réaliste. La dalle sous FsEarthTile est un fichier BMP de 256x256 pixels.

http://img515.imageshack.us/img515/8338/image3wo0.jpg


Quand tu travailles par la suite avec des outils comme AgenT (mise en place d'autogen sur la dalle), avec FS 9 tu es limité à 300 bâtiments par dalle ET 600 arbres par dalles:

Exemple ci dessous avec AgenT :

http://img147.imageshack.us/img147/8910/agentbj8.jpg

A l'écran, tu vois 9 dalles, dont 6 sont tronquées. La dalle du milieu est celle active. C'est sur cette dalle qu'on travaille pour y poser les bâtiments (maison / immeuble / hangar) et la végétation (arbres de toutes sortes).

http://img515.imageshack.us/img515/6480/agentmi2.jpg

J'espère avoir répondu à tes questions wink

Dernière modification par filipo (11-04-2008 11:16:15)

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#18 [↑][↓]  13-04-2008 01:09:46

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Alors là filipo c'est de la super réponse.
J'ai tout compris.

Merci beaucoup


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

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#19 [↑][↓]  13-04-2008 15:08:32

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour,

Voici une information que je crois intéressante :

http://www.clubic.com/actualite-135106- … l-ign.html

Hervé


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

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#20 [↑][↓]  13-04-2008 19:06:14

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci pour cette info que je reprends ci dessous, avant qu'elle ne disparaisse :

Virtual Earth, le système d'information géographique de Microsoft, profitera prochainement des images haute résolution de l'Institut national de géographie (IGN). Concédés sous licence pour une durée de cinq ans, ces clichés du territoire français couvriront l'ensemble du territoire, de la métropole aux DOM-TOM, avec une résolution de générale de 2,5m par pixel. Du littoral jusqu'à 45 Km des côtes, la précision montera à 1m par pixel. Les villes de plus de 50.000 habitants profiteront quant à elle d'une définition de 0,5m par pixel.

Après GeoEye et InterAtlas, l'IGN devient donc le troisième fournisseur de données géographiques concernant la France partenaire de Microsoft Virtual Earth. « L'IGN était le seul à pouvoir nous permettre d'obtenir une couverture exhaustive du territoire français, DOM-TOM compris », commente Arnaud Gstach, responsable du développement commercial de Virtual Earth pour l'Europe du Sud. Licenciée sous le nom BD Ortho, l'imagerie aérienne de l'IGN devrait être progressivement intégrée à Virtual Earth, du mois de mai pour l'ensemble du territoire à l'été pour les images en définition supérieure.

Selon les termes de cet accord, Microsoft pourra également disposer pendant les cinq prochaines années d'une licence lui permettant d'exploiter BD Alti, la technologie de modélisation de terrain de l'IGN, qui permettra de représenter, dès l'été prochain, une vue topographique du territoire français. Fort de cette nouvelle base de données d'image, Microsoft continuera de son côté à développer les fonctionnalités qui positionnent Virtual Earth comme une alternative légitime au populaire Google Earth, à commencer par la modélisation en trois dimensions de certains centres urbains, où son mode « Bird's eye view », qui permet d'afficher les vues selon un angle de 45 degrés.

Adressé aux particuliers, qui profiteront bientôt d'une localisation française du moteur de recherche géographique Live Maps, Microsoft destine également Virtual Earth aux entreprises, et revendique en France des accords commerciaux avec TF1 ou Voyages-sncf.com. Selon nos informations, l'éditeur devrait dévoiler vendredi l'introduction de nouvelles fonctionnalités associées aux interfaces de programmation de Virtual Earth, comme la possibilité d'appliquer des textures sur les surfaces des bâtiments en 3D.

Ce qui me chagrine juste, c'est qu'IGN ne lachera pas le morceau aussi facilement que les ricains, pour ce qui de la diffusion freeware de scènes réalisées à partir de leurs clichés. Je connais très très bien le problème des ayant droits des clichés IGN France, et là je me dis que cette nouvelle est excellente pour ceux qui développent des scènes photos pour leur propre usage personnel. Mais pour ce qui d'une éventuelle distribution libre, c'est carrément rappé hmm

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#21 [↑][↓]  13-05-2008 23:11:22

jmm1
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonsoir,
Comment peut on modifier la colorimétrie d'une scène photo. Avec quel outil ?
faut il le faire dalle par dalle ou peut on traiter plusieurs dalles à la fois ?
Jean Michel

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#22 [↑][↓]  20-05-2008 20:06:40

xav56
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-05-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonsoir

Voilà je suis totalement débutant avec FS Earth Tiles. J'essaye de construire ma première scène photo pour FS2004 avec mais je ne trouve aucun fichier dans les repertoires scenery et textures. Pourriez vous me dire ce qui ne vas pas SVP ?

Voici un screen qui vaut surement mieux qu'un long discours et sur lequel on peut apercevoir les différents reglages.

http://img501.imageshack.us/img501/5986/fset1ux0.jpg

Je précise que j'ai modifié comme indiqué dans le tuto de "Filipo" que je remercie le fichier "FS EarthTiles.ini" nottament concernant les différents serveurs.
Je vais préciser comment je procède. Je me déplace sur la zone du globe désirée. Je zoom. Je centre. Je dessine ("draw area") la zone que je veux couvrir en photo. Je compile en appuyant sur "start".

Mais quand je me rends dans Addon Scenery/FS Earth Tiles/ il n'y a rien dans les dossiers scenery et et texture.
Ai je brulé une étape ?
Merci de m'aider

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#23 [↑][↓]  20-05-2008 21:12:49

livai
Pilote confirmé
Lieu: Canada
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Salut,

Ton chemin (C:\etc...) est sans doute trop long. Essaye de mettre FSEarth et les fichiers de sortie dans un chemin plus court.

++

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#24 [↑][↓]  21-05-2008 14:47:42

xav56
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-05-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour

J'ai réécris le chemin du "scenery folder" dans "fs earth tiles.ini" afin de faire un chemin plus court mais sans résultat. Merci quand même.
Y'a t-il d'autres idées. Je précise que quandje compile je ne trouve aucun fichier danns "scenery" et dans "texture" un bitmap 128*128 nommé "AreaThumbnail_LP3_S......"
Je pense que c'est pas avec ça que je vais faire une scène

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#25 [↑][↓]  21-05-2008 15:15:50

livai
Pilote confirmé
Lieu: Canada
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9][FSX] Créations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Essaye de mettre FSEarth et les fichiers de sortie dans un chemin plus court.

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