#1 [↑][↓]  28-05-2008 12:47:08

f4u
Pilote confirmé
Lieu: Le ciel !
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

[FSX] FSX OK, mais SP1 et SP2 et acceleration ?

'jour à vous !

J'ai installé FSX, puis le SP1 et le SP2...

Tout fonctionne...enfin presque, il y a des add-ons qui plantent ma machine (comme fsrecorder par exemple)

Du coup je me pose des questions :
- Le SP2 correspond-il au "pack acceleration" ?
- Comment savoir si un avion ou un add-on est compatible avec le SP2 ?
- Sans tout réinstaller, est-il possible de revenir à la version "standard", c'est à dire sans le SP1 et 2 ?

la dessus, je trouvais FS9 plus simple !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-05-2008 12:53:56

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] FSX OK, mais SP1 et SP2 et acceleration ?

Mon avis perso qui n'engage que moi:

- Le seul interêt d'accélération c'est le SP2, donc autant charger gratuitement le SP2.

Mon utilisation d'Fs n'inclue pas les missions, ni le côté gaming, pour les villes ultra détaillées, les add-on sont là, et les aviosn Fs ne sont pas d'assez bonne qualité pour attirer mon attention.

Dernière modification par Zangdaarr (28-05-2008 12:54:17)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-05-2008 14:55:06

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FSX OK, mais SP1 et SP2 et acceleration ?

- Le SP2 correspond-il au "pack acceleration" ?

Le Sp2 (Service pack2) est une mise à jour incluse dans le complément pour Acceleration. Celui-ci comprend de nouveaux appareils, de nouvelles missions, la gestion des appontages et des courses aériennes en réseau.

- Comment savoir si un avion ou un add-on est compatible avec le SP2 ?

Il doit avoir été développé avec le SDK SP2 de Microsoft. Soit l'auteur le signale, soit il faut éditer le modèle pour trouver dans la première ligne.  la suite de caractères "MDLXMDLH"...

- Sans tout réinstaller, est-il possible de revenir à la version "standard", c'est à dire sans le SP1 et 2 ?

Se passer du Sp2 est à la rigueur envisageable mais du Sp1 est une ineptie, cette première mise à jour réglant de très nombreux bogues comme la gestion des CPU, l'autogen, les textures floues, etc...


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne