#51 [↑][↓]  31-08-2010 01:05:35

flight_and_life
Elève Pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

@FloOo Merci tout d'abord de ta participation, alors moi qui est un peu fan de Sum41, je connais parfaitement leur type de son, je penserais plutôt à Underclass hero comme chanson mais bon, ça ça reste à voir par la suite le plus important c'est le scénario, je pense que tu pourrais le travailler un peu plus en y ajoutant des péripéties etc ... Sinon l'idée est à exploiter, il faudrait ajouter un peu de détails, des évènements imprévus etc ...

@merdicdu973 Merci à toi aussi de ta participation et su temps que tu as consacré à m'écrire ce petit paragraphe qui me semble bourré de détails smile L'idée est sympa après ce qui reste difficile c'est tout ce qui est tir canon etc .. à rendre ça en vidéo étant donné que FSX est civil à la base, ça risquerai d'être compliqué, pour les, f-16 en feu, un incendie moteur simulerait parfaitement le fait que l'avion ai été touché ... Je garde ton idée de côté, on verra l'issue du concours qui sera le gagnant wink

A tous: Si comme ces deux membres vous aimeriez proposer votre scénario, je vous invite tout de suite à participer au concours et me proposer votre vision des choses wink

Flight & Life Prod' !


La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  31-08-2010 08:46:19

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

flight_and_life a écrit:

@modeliste84 J'attends ton idée avec impatiente wink

@sdwnono C'est sûr que en qualité de vidéo je pense réussir à faire relativement mieux solv_gif

faut etre indulgent, c'etait l'une de mes premières


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  31-08-2010 10:27:12

flo0o
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

@FloOo Merci tout d'abord de ta participation, alors moi qui est un peu fan de Sum41, je connais parfaitement leur type de son, je penserais plutôt à Underclass hero comme chanson mais bon, ça ça reste à voir par la suite le plus important c'est le scénario, je pense que tu pourrais le travailler un peu plus en y ajoutant des péripéties etc ... Sinon l'idée est à exploiter, il faudrait ajouter un peu de détails, des évènements imprévus etc ...

mais de rien ; c'est avec plaisir.

Pour ce qui est de "Paint of pleasure", la durée de la chanson étant d'environ 1m30, cela laisse peu pour peaufiner un scénario wink
Je pensais plus; comme je l'ai dit plus haut, à deux 2000 qui se tirent un peu la bourre au ras de flots, qui collent au relief dans des endroit magnifiques (Corse, Luberon par ex , un peu à la manière de du 2000 C et de l'alphajet dans les chevaliers du ciel.
Le tout agrémenté de plusieurs vues internes et externes, avec une météo sublîme , cela peut être vraiment terrible.

Pour ce qui est de Underclass hero; je te confirme cela est un bon son qui peut faire un trés bon scénario w00t
Mais je ne pense pas que celle-ci soit mieux que Paint of Pleasure  pour ce scénario. (D'ailleurs à ma connaissaince, les TATORs l'ont même utilisé pour une de leur vidéo ... )
Cordialement

Flo0o

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  31-08-2010 10:55:07

flight_and_life
Elève Pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

sdwnono a écrit:

flight_and_life a écrit:

@modeliste84 J'attends ton idée avec impatiente wink

@sdwnono C'est sûr que en qualité de vidéo je pense réussir à faire relativement mieux solv_gif

faut etre indulgent, c'etait l'une de mes premières

Ah mais t'inquiètes pas je ne critique pas, on a tous débuté, si tu verrais mes premières vidéos sous FS comparés à celles que je sors actuellement tu rigolerai je t'assure wink


La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  31-08-2010 13:38:20

mericdu973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

flight_and_life a écrit:

ce qui reste difficile c'est tout ce qui est tir canon etc

pour le tir canon il y a  la vue sur les deux sortit canon du mirage 2000 de Rollus , au moment  ou l'ont revoit l'autorisation  ont passe de vue cockpit a la vue canon ont tire 2 a 3 salve et rebasculement en vue cockpit et ont voit le f-16 tout feu tout flamme partir en tonneau  sur la gauche droit sur le sol .

voila le problème du tir canon  résolu après pour le f-16 abattu disons que le mirage arrive a se positionner derrière le f-16 il tir un missile ( la se sera dure car il faut calculer la distance pile ou le missile disparait  ) ensuite pareil que le bombardier en flamme il plonge droit dans la foret  (bien sur faudra jouer avec les vue pour tout se qui sera  explosion et voila un autre problème a moitié résolu

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  01-09-2010 14:38:57

flight_and_life
Elève Pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

@mericdu973 Oui ça pourrait être réalisable tout ça solv_gif

Pour l'instant c'est ici que je récupère le plus de scénario, on m'en propose 7 sur Pilote Virtuel contre 5 sur Rikooo solv_gif


La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  04-09-2010 16:58:17

flight_and_life
Elève Pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Sondage de Scénario pour création de vidéo Flight & Life !!

Je clos aujourd'hui le sondage de scénarios, je donnerai mon choix dans les prochains jours, cordialement, F&Life Prod.


La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne