#1 [↑][↓]  31-05-2008 14:39:42

RXPK
Copilote
Lieu: (92)
Date d'inscription: 24-05-2008
Renommée :   

[FS9] Scenery Mesh Landclass

Bonjour,
Voilà, je suis encore novice sur FS9, aussi, je me tourne vers vous pour vos conseils avisés.
J'ai installé Flight Mediterrannée Base Pack et Flight Corse Base Pack de France VFR.
Dois-je installer le Mesh France ?
Et la Corse est-elle incluse dans ce mesh ? (Désolé pour les Corses, ne nous fâchons pas).
Oui, je peux toujours installer le Mesh Corse de Thierry Pignot. Ca risque de se superposer, non ?
En bref, vous conseillez quoi ?

Par ailleurs, j'ai lu des posts sur les LandClass. Je n'ai pas vu de landclass France. Ca existe ?

Oui, je sais, beaucoup de questions.
Ah, c'est dur la vie d'un PV dot Nul. :)

Merci


XP pro SP3. Dual Core 3Ghz - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52 - Freeplug - Blog Album
http://www.taxiways.org/webservices/EPA.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-05-2008 16:15:10

anger57
Elève Pilote
Lieu: LFQP
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Scenery Mesh Landclass

Salut RXPK
Je vais tenter une reponse mais que les pros me corrigent si je me trompe.
Le mesh d'un endroit donne ne fait qu'ameliorer le relief.Le base pack de France VFR lui te recree une texture du sol photorealiste qui se pose sur le mesh.
Conclusion tu peux mettre les deux mais il ne faut pas oublier de declarer le mesh en premier dans la bibliotheque et le base pack apres de maniere a ce que la superposition se fasse logiquement.
Pour le Landclass France tu as celui d'Arnaud Clere (Merci a lui) qui couvre la France mais je ne sais pas si la Corse est comprise dedans.C'est un Landclass tres realiste qui ameliore les decors de notre beau pays.
Fais une recherche sur le net et tu devrais le trouver car je n'ai pas le lien sous la main.
Voila en esperant ne pas m'etre trompe je te souhaite un bon week end et de bons vols

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne