#1 [↑][↓] 08-06-2010 11:26:34

christ06
Banni(e)
Lieu : gardanne
Inscription : 30-04-2009
Renommée :   

[FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

Bonjour

Voila mon petit soucis...

Suite a de nombreux bug j'ai du tous reinstallé mon fsx... jusqu'a la rien de bien mechant, je re installe mes avion FSLAB concorde X j'attend pour les autres mes scenes heathrow manathan et paris aerosoft pour X, Ultimate traffic pour etre accompagné et apres un redemarage complet de ma machine je lance fsx et la erreur d'initialisation sur aircreationsl215 red .. et pas lle choix d'autres appareil ... ??? !!!!! grrrrr dois je encore tous effacer et recommencer les install d'apres vous ?

Dernière modification par christ06 (22-09-2010 17:06:12)


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

#2 [↑][↓] 08-06-2010 12:23:58

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

Bonjour,

Si tu as pris soin de faire une sauvegarde système à chaque étape de tes installations, alors tu peut revenir en arrière juste avant l'installation de ton avion.

Speed Dizzy smile

Dernière modification par Speed Dizzy (18-06-2010 08:37:18)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 08-06-2010 13:02:52

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17146


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#4 [↑][↓] 17-06-2010 17:03:52

christ06
Banni(e)
Lieu : gardanne
Inscription : 30-04-2009
Renommée :   

Re : [FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

J'ai reinstaller depuis le debut mais rien a faire il semble que mon concorde a un gros soucis de programation :(

un exemple : je demare mon vol, et au moindre crash ou un redemarage l'initiation de l'appareil ne ce lance pas et je me retrouve avec un tableau de bord vide et pas de roues.  un SSC en levitation lol.

Je suis aller voir lur le forum de fslabs mais rien, et pas de reponse de leurs part :(((

merci qu'en meme


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

#5 [↑][↓] 17-06-2010 17:20:44

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

christ06 a écrit :

Suite a de nombreux bug j'ai du tous reinstallé mon fsx... jusqu'a la rien de bien mechant, je re installe mes avion FSLAB concorde X j'attend pour les autres mes scenes heathrow manathan et paris aerosoft pour X, Ultimate traffic pour etre accompagné et apres un redemarage complet de ma machine je lance fsx et la erreur d'initialisation sur aircreationsl215 red .. et pas lle choix d'autres appareil ... ??? !!!!! grrrrr dois je encore tous effacer et recommencer les install d'apres vous ?

Comme tu présentes les choses, tu as installé tout çà d'un coup sans relancer FSX entre chaque add-on.  Ce n'est pas très étonnant que çà plante à un moment ou l'autre : tu lui donnes trop de choses à digérer d'un coup et il fait une indigestion !
La finalisation de beaucoup d'installations se fait au démarrage du simulateur, donc il vaut mieux le faire après CHAQUE installation sous peine de provoquer des problèmes.


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 18-06-2010 13:59:18

christ06
Banni(e)
Lieu : gardanne
Inscription : 30-04-2009
Renommée :   

Re : [FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

je viens de tous effacer, j'ai nettoyer pour evité les DLL qui trainerais j'ai installer fsx et sp2 redemaré puis concordex fslab redemaré et apres un cour vol 4 minutes j'ai foncé sur sur batiment pour voir mais apres le crash le probleme persite. En fait, qu'en il recherche le fichier initialisation il le trouve pas. l'appareil s'affiche sans les traint et sans les gauges sur le tableau de bord. !je suis obliger de relancé fsx.

bon je vais tacher de formater la partition speciale fsx on va bien voir, merci qu'en meme du coup de main :)

Dernière modification par christ06 (15-09-2010 07:38:33)


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

#7 [↑][↓] 22-09-2010 17:12:20

christ06
Banni(e)
Lieu : gardanne
Inscription : 30-04-2009
Renommée :   

Re : [FSX][FSX]Probleme initialisation d'appareil au demarage

bon j'espere qu'une mise a jours va etre presenter bientot cet avion a des bugs de partout, je trouve que pour le prix il est tres cher !

Un exemple qu'en on regarde l'interieur de la cabine, il aurai fallus placer le mach metre et le symbole concorde, de meme que pour le sol et les tetiere de repose tete.
apres j'ai le probleme des textures de panneaux que ce soit upper desk ou tableau carburant le font deveint tous noir, et les boton on c'est plus dans quel position il sont.

je suis dessus je pensai prendre aussi l'airbus mais au finale je m'en passerai.

Impossible de joindre le support on me renvois sur le forum et du forum je fais quoi , j'appel au secour grrrrrr....
pour loi le mythe et bien finis :(


je me consolerais aevc le 747 pmdg ...


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

Pied de page des forums