#1 [↑][↓] 25-09-2010 14:19:33

cyril garreau
Membre
Inscription : 25-09-2010
Renommée :   

[FSX]lu a tous quelq un peu m aider

je me suis achater hier fsx et fsx acceleration je suis sous seven et je n arrive pas a l instaler comment faire mon ordit plante tout de suite des que je clic sous l instal=B merci pour laide=8

Hors ligne

#2 [↑][↓] 25-09-2010 14:26:05

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FSX]lu a tous quelq un peu m aider

Bonjour,
Sur ce forum, je pense qu'on est globalement poli.  On se présente avec de poster un premier message et surtout, on soigne son orthographe et sa syntaxe. Enfin, c'est ce que je tâche de défendre par ici. On peut imaginer que tu es sur un clavier sans caractère accentué. Plausible.

Je pense à deux choses : 1. Ce message est une pure provocation à la suite des récents échanges 2. C'est un troll. La combinaison de 1 et 2 étant logique ;-)

Dans les deux cas, je m'en vais voler en précisant qu'avec un peu plus d'information ("ça plante" n'indique aucun message d'erreur et toutes les installations de n'importe produit amène à la même conclusion ?) on pourrait aider, mais là c'est seulement décourageant.

Allez, en vol !

EDIT : Je viens de percuter que peut-être "lu" (les deux premières lettres du titre, on ne peut pas vraiment appeler cela un mot) signifient "Salut !!" ;-)

Dernière modification par vbazillio (25-09-2010 15:09:37)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-09-2010 15:24:17

cyril garreau
Membre
Inscription : 25-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]lu a tous quelq un peu m aider

desoler je n ait pas l habitude de votre forum quand au faute d hortographe je suis pas super bon je me presente cyril garreau je suis mordu par tout ce qui consernne l aviation je suis modeliste ma configue pc carte mere m4a88t-v evo amd phenon 8 coeur 4giga de ram windows seven 64 carte graphique ati 5850 voila une bonne machinne en ce qui me consernne mais j ai ce gros probleme d instalation de fsx pouver vous m aider svp merci a bientot

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-09-2010 15:41:56

Yann
Modérateur
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   38 

Re : [FSX]lu a tous quelq un peu m aider

A lire d'urgence :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=4307

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums