#1 [↑][↓]  05-06-2008 17:03:50

Beech
Nouveau pilote
Lieu: LFHV
Date d'inscription: 13-03-2008
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[FSX] Quels outils pour faire son propre Trafic AI

Bonjour,

Sous FS9 j'avais crée un Trafic AI à l'aide de TTools et AITM, mais sous FSX quel programmes utiliser ???

Merci de votre aide
A+

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#2 [↑][↓]  05-06-2008 19:42:39

Gooneybird565
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24-03-2008

Re: [FSX] Quels outils pour faire son propre Trafic AI

Bonsoir,

AI Flight Planner (aifp_v12.zip, sur Flightsim...)

Sinon, il y a aussi des pgms pour convertir les fichiers AI FS9 en FSX, mais certains aérodromes/aéroports ne sont pas dans l'une ET dans l'autre version de FS...
ici...

As-tu essayé si les fichiers AI FS9 marchaient sous FSX?

@+


Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

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#3 [↑][↓]  05-06-2008 22:58:14

Beech
Nouveau pilote
Lieu: LFHV
Date d'inscription: 13-03-2008
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Re: [FSX] Quels outils pour faire son propre Trafic AI

Ok merci pour AI Flight Planner, je ne connaissais pas.

En fait j'ai les fichiers "FlightPlan.txt, Airport.tx et Aircraft.txt" que j'ai fais sous FS9, je pense qu'AI Flight Planner va me permettre de les compiler pour FSX, si j'ai bien tout compris.

Pas essayé les fichiers AI FS9 sous FSX directement, le souci c'est les avions AI que j'ai sous FS9 ne sont pas compatible avec FSX, donc il faut que je retravaille les textures pour FSX.

Merci
A+

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#4 [↑][↓]  05-06-2008 23:50:30

Gooneybird565
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24-03-2008

Re: [FSX] Quels outils pour faire son propre Trafic AI

Re

J'ai commencé à mettre le nez dans ce PGM, pas mal de possibilités.
Il est possible de créer des FP, de les modifier, au format FS9, ou au format FSX, de les convertir de 9 à X, de décompiler ou compiler en utilisant une dll AIFPC (AI Flight Plan Compiler) au lieu de TTools.
En plus, le prog tourne avec ses propres bases d'aéroports standard FS9 ou FSX (il a les deux fichiers), que l'on peut modifier, compléter "a mano" ou par une collecte des aéroports.

Bons vols


Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

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