#1 [↑][↓]  05-06-2008 14:55:34

pirre
Pilote confirmé
Lieu: Zemst a 10 min de EBBR/69 ans
Date d'inscription: 24-03-2008

[FSX] Legacy et Citation X de Wilco

Bonjour à tous,

Reçu pour mon anniversaire le legacy et le Citation X.
Je trouve que le manuel livré par Wilco, n'est pas très clair( surtout pour un novice comme moi )
Est t-il possible d'utiliser le Tuto que j'ai trouvé pour le Citation X de Eaglesoft ?
N'ayant rien trouvé d'autre, existe t-il des Tutos pour ces avions.
Ce n'est pas évident de passer d'un King air à un citation.
Toute aide est la bienvenue.
Un grand merci d'avance

Pierre

Dernière modification par pirre (05-06-2008 14:59:10)


Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5  Cockpit C182

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-06-2008 10:55:18

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Legacy et Citation X de Wilco

Bonjour tout le monde,

a propos du citation X, j'ai vu qu'une mise a jour datant d'avril 2008 (de memoire) est dispo sur le site de wilco. Est ce que quelqu'un l'aurait installee ? qu'est elle censee apporter ? je n'ai vu aucune annonce, ni meme de release note expliquant l'apport de ce patch.

Sinon, moi aussi on me l'avait offert pour mon anniversaire, c'est mon premier et seul jet, et j'arrive a l'utiliser en situation cold&dark en recoupant les infos du manuel wilco (manuel pdf + doc du FMS citee dans le post precedent) avec celles des docs de eaglesoft. Les deux avions sont vraiment tres proches (le FMS en plus pour le wilco).
Pour info, n'etant pas satisfait de la base de donnees par defaut pour les SID/STARS, j'ai achete la mise a jour chez navigraph, et elle est vraiment tres complete.

bons vols

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne