#1 [↑][↓]  11-06-2008 12:03:12

Loris ATY004
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-05-2008
Renommée :   
Site web

Débriefing inter va entre LFBH et LFBE

Voilà le soirée est terminée....... vraiment supet!!!
Du traffic VFR abondant au départ de LFBH, avec une météo orageuse, mais accompagné d'un couché de soleil dans mes 6 h, le contraste était fabuleux!!!!!
1h30 de block to block, il est vrai que j'ai pas mal attendu sur le tarmac de LFBH, mais cela en valait la peine!!! Puis après mon décollage j'ai suivit la côte pour apercevoir l'A64 et ainsi m'annoncer en S!
J'ai laissé mon ami Yves tous seul avec son traffic Air France en déroutement, pour passer sur Aquitaine info...
il y avait 2 C172 devant moi qui eux aussi allez sur LFBE, j'en ai doublé un lol j'avais 25 kt de vent dans le doc autant en profiter hihihi c'était un speedjet... après Cognac malgrès la purée de pois qu'il y avait je chercher désespéremment ma national et la Dordogne pour arriver sur N puis Na...ouf enfin...je m'annonce, verticale terrain 1200ft, vent arrière, finale 10 vent de travers pour amuser le tout .... et voilà petit touché, pour ensuite rejoindre le parking et fermé mon PDV...

En conclusion une super soirée pour ma part et je pense pour tous les autres aussi, le traffic était au RDV, un grand merci aux organisateur de cet évènements, à Yves le controleur de LFBH et à celui de Bergerac dont je n'ai pas pris connaissance du nom dsl!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne