Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir @ tous,
Comme à mon habitude, je n'ai pas pu résister à la vue des screens de Guido... :G :G :G
J'ai donc acquis la Dinde de MAAM, prévue pour FS9, et je suis en train de me l'adapter pour FSX SP2.
Pour ceux que cela intéresse, voici ce que j'ai remarqué et la solution que j'y ai apporté :
1) La propulsion : je l'ai récupéré sur le Twotter de Aérosoft. Ça, je ne sais pas trop si j'ai le droit de l'écrire...
2) Les vitres frontales opaques du cockpit : la méthode de Eriktu pour les propulsions fonctionne parfaitement pour ce souci
3) Les effets de tirs dès que vous mettez les feux : désactivation des lignes, par exemple "light.3 = 6, 5.80, 1.13, 2.20, fx_Turkey_Shoot_Cowl" par le simple ajout au début de // (il n'y a donc plus d'effet de tir) dans le fichier Aircraft.cfg
Il me reste à régler le problème de positionnement des fumées et flammes lors des défaillances moteur. Je n'ai pas remarqué d'autres "soucis" pour le portage de cet add-on sous FSX...
Voici ce que cela donne à ce stade (déjà de quoi se faire plaisir, non ?) :
Cet add-on est vraiment exceptionnel à mon avis !
@+
Hors ligne
Salut NewBie
Merci pour tes renseignements et pour tes screens !
Pour l'instant, je l'ai installé sur mon FS9 tout nu ; c'est vraiment une belle réalisation .
A plus .
Bernard .
Hors ligne
Alors là: chapeau bas!!!
Je sens que je vais me commander ça! (Deux pour le prix d'un seul: YES !!! )
Bug.
Dernière modification par Bugdani (16-06-2008 14:18:15)
Hors ligne
Salut @ tous,
Berde : De rien !
Bugdani : Merci Bug' ! En fait, je suis d'accord avec toi sur le "2 pour le prix d'un..."
@+
Hors ligne
Pages: 1