#1 [↑][↓]  15-12-2010 09:49:03

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

[FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Salut,

J'ai fait l'acquisition de cet "ADDON".

Je viens de recevoir le blister le 13 décembre et après installation du Transall, quelle ne fut pas ma déception, cet avion et surtout ses panels sont absolument imbitables.
Au vu des captures panels sur le site, je ne m'imaginais pas cette cata.
Seul le visuel extérieur est correct sans pour autant faire baver.
Les planches 2D représentant l'Overhad sont à peine comestibles.
Si le produit des ventes n'étaient pas reversés à des assos caritatives,(du moins c'est ce qui est indiqué) j'aurais renvoyé le bazar avec ma façon de penser.

Maintenant peut être que je parle trop avant de savoir, savoir si il existe un "correctif" pour rendre cet avion attrayant, car il est retourné dans mon hangar des appareils "bons pour le recyclage"
Je n'en dit pas plus sur ce que je pense de cettte horreur car je risquerai de dériver.
Il est vrai qu'en  ayant acheté l'Hercules de Captain Sim juste avant ce Transall je ne pouvais qu'être déçu.

PS:J'avais posté initialement rubrique Créations mais je pense que c'est plus adapté ici.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-12-2010 21:38:14

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Bonjour Gérard

Bon.. c'est fait..  On a bien compris...laugh

Et.. quel est, pour toi, un addon "parfait" ?wink

fav025

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-12-2010 08:38:39

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Ils ont fait du bon boulot je trouve, quand ont sait que ce n'était pas leur boulot initial (Ils sont un peu des amateurs dans la simu!), ce n'est pas une si vilaine machine que ça tout de même! Mais pour leur Transall FSX ils ont décidé de se faire aider par l'équipe d'Aérosoft!!!

Un tout nouveau modele!!! Ils ont besoin cependant de données sur la version Française (NG), pour avancer. Photos, docs serai les bienvenues à "BlueArrow"!!!

http://img256.imageshack.us/img256/1796/fsxc1603dneu01.jpg

Mais là, il faudra s'armer de patience, aucune date n'est encore prévue...

Le comparer au C-160 de Captainsim c'est un peu comparer une voiture chinoise avec une allemande, les asiatiques ont encore du chemin à faire avant d'arriver à la cheville du standard "teuton" mais, ils y travaillent!!! laughlaughlaugh

Allez, bons vols quand même et, dit-toi que ton acquisition aura aidé des enfants!

ChienVolant.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-12-2010 09:53:04

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

ChienVolant a écrit:

Ils ont fait du bon boulot je trouve, quand ont sait que ce n'était pas leur boulot initial (Ils sont un peu des amateurs dans la simu!), ce n'est pas une si vilaine machine que ça tout de même! Mais pour leur Transall FSX ils ont décidé de se faire aider par l'équipe d'Aérosoft!!!

Un tout nouveau modele!!! Ils ont besoin cependant de données sur la version Française (NG), pour avancer. Photos, docs serai les bienvenues à "BlueArrow"!!!


Mais là, il faudra s'armer de patience, aucune date n'est encore prévue...

Le comparer au C-160 de Captainsim c'est un peu comparer une voiture chinoise avec une allemande, les asiatiques ont encore du chemin à faire avant d'arriver à la cheville du standard "teuton" mais, ils y travaillent!!! laughlaughlaugh

Allez, bons vols quand même et, dit-toi que ton acquisition aura aidé des enfants!

ChienVolant.

C130 Captain sim= 10 euros un must
Transall C160 (Transall Project) = 30 euros un truc pourrasse mais c'est pour la bonne cause, alors de quoi se plaint on, finalement le con c'est moi, j'ai bien pigé la leçon.

PS= Désolé, mais si vous trouvez ce Transall "pas si mal", ou vous êtes de mauvaise foi par esprit de contrariété (ce que je n'espère pas), ou vous n'avez paz installé cette merde sur votre FS.;-))

fav025 a écrit:

Et.. quel est, pour toi, un addon "parfait" ?

Dans le genre je verrai bien...

[Spoiler]

Si si j'insiste.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-12-2010 10:25:49

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Et en plus il y a des promos pour Noël
http://www.captainsim.com/store/co/c130_index.html
Bonnes fêtes à tous
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/snoel.gif


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-12-2010 10:45:30

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Gérard BERNARD a écrit:

C130 Captain sim= 10 euros un must
Transall C160 (Transall Project) = 30 euros un truc pourrasse mais c'est pour la bonne cause, alors de quoi se plaint on, finalement le con c'est moi, j'ai bien pigé la leçon.

PS= Désolé, mais si vous trouvez ce Transall "pas si mal", ou vous êtes de mauvaise foi par esprit de contrariété (ce que je n'espère pas), ou vous n'avez paz installé cette merde sur votre FS.;-))

Je ne suis pas de mauvaise fois mais, du temps ou je volais sous FS9 je l'avait payé 15 euros. C'est vrai qu'a 30 je ne le conseillerai à personne pas même pour la BA de l'année!!! Bonne cause ou pas, 30 euros, cela est assez cher pour un appareil aussi simplement réalisé! En plus, il n'a même pas la perche de la version NG Française!

Désolé pour toi mais, si cela peux te rassurer, je l'ai encore mais, rangé dans un carton (bon c'est vrai je ne vol plus que sur FSX!) et, je réfléchirai à deux fois quand ils sortirons la nouvelle version avant de me l'offrir.
De toute manière ils ne m'ont pas l'air très pressé pour nous le pondre celui-là!!!

Le plus beau de mes rêves se serai que Captainsim nous le fasse aux petits oignons comme il savent si bien le faire!!!

ChienVolant.

PS; Moi aussi j'avais porté beaucoup d'espoir en ce produit. C'était cependant le seul pour FS9 qui en valait le coup!
      Ah oui, j'oubliais! Tu n'est point "CON" (comme tu le dis!), on fait tous des erreurs! J'ai bien payé le C-130 de CS, 50 Dollards à l'époque de sa sortie! Le forum après tout est là pour cela... Donner des conseils, des idées etc,...!!!

Dernière modification par ChienVolant (17-12-2010 10:50:51)


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  31-12-2010 16:54:42

michel
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-11-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Bonjour   je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais j'ai acquis le transall de Transall Project  depuis un petit moment ayant un petit nombre d'heures vol sur cette avion je trouve que cette avion et fort réussit pour fs9 même dans  sont domaine de vol qui se rapproche un peu de la réalité , mais ceci reste une simulation.
C'est sur on ne peut comparer cette ad don avec les grosse production , mais je trouve que ce  transall  reste le meilleur représentant de sa linier pour fs9 .

http://img4.hostingpics.net/pics/355383fs92010122815145384.png

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  31-12-2010 18:29:09

faf010
Copilote
Lieu: LFQE Etain
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   42 
Site web

Re: [FS9] Transall C160 de Transall Project ééééénorme déception

Hello

+1 pour moi , voilà 3 ans que je vole avec et je ne m'en lasse pas .

Avion bien réalisé , ne fait pas chuter les fps , très bon modèle de vol proche de la réalité , panel 2D+3D , très bons sons facile d'utilisation et des textures dispos de très bonnes qualités.

En plus compatible pour FSX , bon le PA Altitude ne fonctionne pas , mais pour le reste tout fonctionne , donc 15 € payé pour moi aussi , je trouve cela raisonnable.

On attends juste la dernier version .

A+

Alex

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne