#1 [↑][↓]  16-06-2008 15:24:08

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Problèmes avec les DZ hôpitaux

Bonjour
Tout d'abord, merci à l'auteur.
Problèmes : La Rochelle, OK ; Bordeaux, la plate forme est en lévitation une dizaine de mètres au-dessus du toit, à l'échelle ; St Nazaire, pas de plate forme du tout et quand on demande à FS d'en partir (pas arriver, j'aurais pu la rater), il détecte fort logiquement "crash sur un bâtiment"
J'ignore si ces problèmes sont connus. En ce qui concerne St Nazaire, les .bgl sont bien présents.
Je vais faire ce par quoi j'aurais dû commencer, une réinstallation et je rendrai compte.
Bpns vols...sanitaires.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-06-2008 15:56:00

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Problèmes avec les DZ hôpitaux

Re
Réinstallation faite : Aucun changement.
Salut.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-06-2008 17:59:18

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Problèmes avec les DZ hôpitaux

Bonjour
Et alors, vous avez la chance de ne jamais aller à l'hôpital ?
Bons vols.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-06-2008 18:16:23

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Problèmes avec les DZ hôpitaux

Je sais pas si je peu vraiment t'aider mais vu que personne ne se précipite...
Tu as vérifié tes Meshs ?? Souvent ce genre de problème viens du fait d'un problème de Mesh.
La scène à été faite sur le base d'un mesh de monsieur X et toi tu as un mesh de madame Y... e_fou2

Voili Voilou... wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-06-2008 23:34:39

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Problèmes avec les DZ hôpitaux

Bonsoir
Merci d'être venu à mon secours. Mais je crois que je vais laisser tomber parce que, en supposant que ça recale les plates-formes, je risque démolir plein d'autres choses.
Merci quand même

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-06-2008 08:32:36

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Problèmes avec les DZ hôpitaux

Essaye simplement de décocher temporairement ton dossier Mesh dans ta bibliothèque des décors, redémarre FS9 et essaye à nouveau. Ainsi tu pourra savoir si le problème viens de là ou pas hmm

Je n'en suis pas sûr a 100%, le problème peu venir de bien d'autres choses... e_fou2

Tiens nous au courant wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-06-2008 18:53:11

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Problèmes avec les DZ hôpitaux

Bonjour
Je n'ai pas trouvé de dossier mesh sous ce nom, celui en fonction est donc inclus dans un autre dossier, sans doute UT Europe. Mais le problème semble autre, après examen minutieux des scènes : A La Rochelle (un peu) et à Bordeaux (beaucoup), où les plates formes sont décollées du toit, les bâtiments des hôpitaux sont enfoncés dans le sol (visible grâce aux fenêtres), donc trop bas et à St Nazaire(plate forme pas apparente)ils sont décollés du sol, donc trop haut. Mais les voitures en stationnement sont correctement en place. Donc ce sont probablement les seuls bâtiments qui ne sont pas à la bonne hauteur. Et là, seul l'auteur peut quelque chose. S'il me lit, tant mieux sinon je ne vais pas l'embêter avec ça.
Bons vols.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne