#1 [↑][↓]  03-01-2011 18:20:41

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Bonjour à tous et pace salute ,

une de mes filles a souhaité me faire plaisir en m'offrant un addon sur DVD. Ne sachant pas trop quoi prendre au plan des avions et des scènes elle a opté pour Ultimate Traffic. J'ai hésité avant de l'installé dans la mesure où je disposait déjà de My Traffic X qui, à mes yeux, remplissait son œuvre.

J'ai donc consulté le forum de long en large sur le sujet et, compte tenu, des retours positifs sur le logiciel, je l'ai installé. Après une première frayeur ( je n'avais pas compris qu'il fallait patienter un peu avant que le trafic apparaisse) je teste le soft avec plaisir. J'y ai trouvé plusieurs avantages par rapport à My Traffic X: le paramétrage plus poussé et plus convivial ( mais l'intérêt est limité une fois que cela est fait !), la possibilité de désactiver en approche par une touche ( ça c'est très bien), les modèles sont effectivement plus fins ( mais je ne passe pas de temps à regarder l'AI).

Mais je viens de découvrir que, contrairement à My Traffic X, il n' y a pas de trafic militaire et je ne vois pas apparaitre à l'aéroport d'Ajaccio les avions de la compagnie CCM.

Alors mes deux questions sont:
- peut-on injecter via UT2 un trafic militaire ? Je précise que j'ai pu implanter, sur un FSX d'essai, un trafic militaire sur quelques bases françaises grâce aux "packages" de MAIW. C'est bien fait mais sur Orléans la flotte de C130 et C160 me divise les fps par deux. ET je n'utilise pas UT2 sur ce FSX mais les curseurs de trafic.

- peut-on rajouter des compagnies et leurs plans de vols dans UT2 ? ( exemple la CCM)


Si c'est possible merci de m'orienter vers un tutoriel.

bons vols 2011

Dernière modification par Ottstef (03-01-2011 18:23:26)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-01-2011 23:02:21

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Bonsoir ottstef

Pace e salute !!!!!!!!!!!

Bon ben j'ai bien les deux addons: MyTraficX (v5.3 ...as-tu la 5.3 qui est bienplus développée??) et UT2, j'ai utilisé les deux et je préfère MyTraffic mais bon, c'est une question de gout ...
Quant à ta question précise, je n'ai pas la réponse mais elle m'intéresserait aussi .. je vais me renseigner  de mon côté. Je sais que l'un des développeurs clés de MyTraffic a aussi été consultant pour le développement de UT2 ... Peut-être pourrait-on poster la question sur le forum de Ultimate ou sur celui de MyTraffic ???

En tout cas l'ami, c'est bien sympa d'avoir une gentille fille qui veut faire plaisir comme ça à son papa, veinard va wink

Bons vols
Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-01-2011 09:53:37

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

bonjour philouplaine,

ton avis m'intéresse . Qu'est-ce qui fait pencher la balance du coté de My Traffic 2010?

quant à la version je pense que s'était la dernière, c'est la V1.00 chez Aerosoft et il n'y pas eu de mise à jour.
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib … 3390,11318


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-01-2011 15:37:03

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

J'utilise My traffic de concert avec UT2.

Pour my traffic, il a une option pour ne compiler les fichiers de traffic qu'avec les compagnies non gérés dans UT2.
La procédure est expliquée ici par le créateur de MTX
http://forum.simflight.com/topic/61456- … traffic-2/

Une fois compilé, en plus, je supprimer le fichier de traffic GA, il y en a deja assez dans UT2. le fichier se trouve dans un le répertoire scenery dans l'arboresence de mytraffic X
Donc j'ai trafic  commercial UT2 + trafic GA par UT2 + trafic militaire par MTX + trafic compagnies aériennes manquantes dans UT2 par MTX.

Pour UT2, n'oublie pas d'installer le pack traffic GA (ça en rajoute des tonnes sur tous les aeroports) :
http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … ot-more-ga
Les horaires de vols les plus récents (summer 2010 gratuit, il y a winter2010, mais c'est payant)
http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … ule-update
et le dernier service pack (2) :
http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … 2-released

pour tous ces liens, il faut avoir enregistré son produit sur le forum de UT2 sur le site de UT:
http://ut2.flight.net

Voilou :)

Nicolas

nb: attention, Mytraffic 2010 est une version de aerosoft qui n'est pas supporté par l'auteur de MyTraffic. s'il faut choisir un My traffic, vaut mieux aller vers la version 5.3 pro qui est celle de l'auteur.

Edit 1 : et bien sur, une fois tout cela installé, n'oublie pas de virer le trafic de base de FSX (mais normalement, UT2 et MTX l'ont fait) sauf celui des bateaux.
Edit 2 : La densité du traffic de UT2 sera à régler dans UT2 et celle de MyTraffic par les sliders de FSX (chez moi, tout à 100%)
Edit 3 :  Pour la question originale, non tu ne peux pas injecter directement le traffic de MTX par UT2. le seul moyen d'ajouter du trafic à celui fourni par UT2 est d'utiliser son PowerPack (cf. forum d'UT), mais il n'existe pas de convertisseur MTX -> PowerPack UT2, donc, il te faudrait entrer un par un les plans de vol dans ce dernier (ainsi que les avions et leurs livrées etc..bref, un boulot d'une vie).

Dernière modification par Nirgal76 (05-01-2011 10:17:47)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-01-2011 10:01:53

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Merci Nicolas pour ces explications complètes

Le hic est que j'ai la version Aerosoft mais je vais voir si la démarche que tu proposes peut fonctionner. Autrement je viens d'essayer le trafic militaire français proposé par MAIW et ce n'est pas mal du tout. Mieux en tout cas que les F18 de My Traffic sur les bases françaises.

Dernière modification par Ottstef (08-01-2011 13:45:05)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-01-2011 10:45:36

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Attention tout de meme avec MAIW, je me demande si c'est pas fait avec des plans de vosl format fs9.
si c'est le cas, tu n'auras plus de traffic format fsx (bateau et avions au format fsx, de base et des addons etc..). et idem pour les avions, vérifie qu'ils soient bien compatibles DX10 (FSX SP2 models) si tu es en mode dx10 preview.
Pour les plans de vols, la conversion est très facile mais pour les modèles des avions, s'ils ne sont pas compatibles dx10 et que tu en as besoin, ça va être plus problématique.

Pour MTX2010, il n'est juste plus supporté par son auteur mais il est pas mal aussi. on va dire qu'il est équivalent à MTX 5.2. tu trouvera sur ce lien un comparatif fait par l'auteur des 2 produits :
http://secure.simmarket.com/b.-renk-myt … -pro.phtml

J'ai la version 2010 moi aussi et elle a l'option pour supprimer le trafic des compagnies deja présentes dans UT2, donc tu pourras le faire aussi.
Avec des outils tel que AIFPC, tu peux très bien retravailler les plans de vols du trafic AI pour par exemple supprimer les F18 qui te dérangent sur les bases francaises. ça décompile les plans de vols dans un format texte, tu supprime/modifie/ajoute ce que tu veux à la main dans le fichier texte et tu recompile en .BGL. bon, faut avoir un peu "le permis" pour comprendre les fichiers, mais ce n'est pas très long, le format est connu et expliqué.

Pour info, j'ai heli traffic 2009 aussi par dessus tout ça, j'adore le traffic wink

Nicolas

Dernière modification par Nirgal76 (08-01-2011 10:55:26)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-01-2011 13:48:50

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

J'ai bien fait attention de convertir les fichiers auparavant .

en ce qui concerne la manip du mixte My Traffic X UT2, j'ai bien compris et dans mon dossier My Traffic X\scenery 3 bgl ont été modifiés à la date du jour. Il s'agît de Mytrafficclosed, Mytrafficcommercial, MyTrafficmil. Le MyTrafficglobal n'a pas été modifié. Dois-je conserver les 3 ? quelle est la différence entre closed et commercial ?

Dernière modification par Ottstef (08-01-2011 13:48:57)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  08-01-2011 15:07:17

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

- MyTrafficcommercial :  ce sont les lignes régulières, les longs courriers, les gros quoi (heavy) . Lui a été modifié. il ne doit contenir que le traffic MTX pour les compagnies que UT2 ne gèrent pas. Donc à garder.
- MyTrafficglobal : c'est le traffic ga, les petits. A enlever. celui de UT2 est suffisant et moins framerate killer.
- MyTrafficClosed : ce sont des plans de vols qui boucle sur le meme aeroport (sans passer par un autre, des training loop comme il dit). ça ne représente pas beaucoup de trafic (85 plans de vol sur mon vieux MTX 5.2b que je viens de mettre à la palce de MTX 2010, ça doit etre un peu moins sur ce dernier) . il y a de tous les types la dedans. Militaires, Heavy et ga. A toi de voir si tu veux le garder. Moi je l'ai laissé.
- MyTrafficMil : le trafic militaire bien évidemment, à conserver.

info : dans les options de compilation de MTX, tu as du voir aussi une option pour ne prendre que en compte que les avions compatible dx10 au cas ou.

Dernière modification par Nirgal76 (08-01-2011 15:15:14)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  08-01-2011 16:02:04

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Merci Nicolas je vais regarder cela.

J'ai réussi à passer à la version 2.08 à partir de l'onglet update de mon logiciel mais pour ce qui est des planning d'aéroports je n'aboutis sur aucun site. Ce n'est pas grave je verrai cela !


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  09-01-2011 12:44:17

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

J'ai enfin pu tout mettre à jour et Ô miracle la compagnie CCM apparait à Campo dell Oro. Je regarde pour les autres comme CorseiFly Tahiti Nui avant de me mettre le nez dans les ajouts...

je ne comprends pas une chose: les fichiers Mytrafficclosed, Mytrafficcommercial, MyTrafficmil et MyTrafficglobal sont présents et dans le dossier My Trafic et dans My Traffic\scenery. Dans FSX seul My Traffic est déclaré me semble-t-il ?

Dernière modification par Ottstef (09-01-2011 14:56:35)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  09-01-2011 15:40:39

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Quand une scene est déclaré dans FSX, le répertoire scenery n'apparait pas. il n'y a que le chemin qui y mène.
FSX ajoute le \scenery ensuite en interne. Regarde le fichier scenery.cfg pour t'en convainvre, le \scenery n'apparait jamais sur aucune scène installée.

Donc ce sont bien les fichiers qui sont dans le Mytraffic\scenery qui sont utilisés.
(ceux dans le dossier MyTraffic doivent être une sorte de backup des fichiers d'origines)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  09-01-2011 17:19:02

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Merci Nicolas je me suis rendu compte de l'évidence de ce que j'écrivais une fois le message posté ...wacko

Cela fonctionne mais rajoute beaucoup de trafic avec la qualité des avions de My Traffic. Et il est vari que lorsqu'ils sont cote à cote, ce qui est le cas avec cette solution, la différence est visible. Mais ce n'est pas un problème et ça fonctionne !

Je viens d'essayer de créer, via WOAI et power pack, la compagnie Tahiti Nui pour NTAA. J'arrive à tout créer mais les avions n'apparaissent pas.

Ce n'est pas si évident l'importation et la création je vais creuser


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  09-01-2011 19:06:08

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Je n'ai jamais utilisé le Power pack.
ils auraient du faire un outil genre convertisseur format AIFPC décompilé -> UT2, ça aurait été plus simple à gérer pour nous. Car le power pack, je le trouve assez lourd.

j'avais aussi converti toutes les textures des avions d'UT2 de .BMP vers .DDS (et avec mipmapping et en 512x512 maxi).
De base, les textures des avions d'UT2 sont juste des gros bmp de 1024x1024, un peu gros pour de l'AI qu'on voit de loin la plupart du temps (à part sur le tarmac)

Une texture mipmappée prends 1.3x la taille d'une texture simple, mais comme j'ai réduit à 512x512, au final ça en prends moins. Et ça améliore un peu les performances car quand un avion est loin, fs utilise les mipmap de plus petites tailles.

Je ne l'ai pas encore fait pour ma nouvelle installation mais ça ne va pas tarder, faut juste que je retrouve le script que j'avais utilisé pour tout faire d'un coup en automatique (réduction en 512x512 + bmp ->dds avec mipmap et ceci pour tous les avions). Je posterais ça ici s'il y a des gens interessés.
Le gain n'est pas énorme en fps ni en mémoire graphique, mais c'est l'accumulation de plein de petites améliorations qui permet d'avoir un bon FS.

nb: chaque texture est divisée par 3 en taille car 1024x1024 à 512x512 => on divise par 4 et on multiplie par 1.3 pour le mipmaping =>3x plus petit que la taille d'origine. Dans une zone dense en avions AI, ça peut permettre de sauver pas mal de ram graphique (et de temps d'accès disque aussi pour aller chercher les textures).

Dernière modification par Nirgal76 (09-01-2011 19:21:46)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  10-01-2011 13:44:20

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Bonjour Nicolas,

tout cela n'est vraiment pas évident mais je vais creuser cette affaire du power pack. J'ai du rater quelque chose!

Il est sur que ta méthode du mixte fonctionne et que j'y viendrai si je n'arrive pas à m'en sortir ou je tenterai un mixte UT2 et WOAI sans passer par le power pack. le but étant de voler et non pas passer des heures, même si la "technique" est intéressante, à tenter l'impossible.

bons vols


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  11-01-2011 09:53:22

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

ah ! si j'avais le temps, je ferais un convertisseur aitools -> UT2, les fichiers de UT2 sont justes des tables de base de données format sqLite, c'est facile à programmer et la structure des tables n'est pas compliquées mais faut le temps et je ne l'ai pas !

La particularité d'UT2, c'est que contrairement à un fichier BGL compilé de façon classique ou tu va juste avoir pour un plan de vol une succession d'aeroports de départ et d'arrivée (+certains paramètres de vols comme vitesse et altitude), lui va créer des points de passage, comme un vrai plan de vol quoi, (et positionnés en fonction des performances de l'avions donc). voila pourquoi il faut passer par le powerpack qui s'occupe de ça et qu'une conversion simple n'est pas possible.
Avec un logiciel comme sqliteexpert, on peut les ouvrir ((les fichiers en .db si je me rappelle bien) et voir tous le détails des plans de vols/avions/aeroports/paramètres d'UT2 (pour les plus curieux wink).

Et ça lui permet, quand tu démarre ton vol, de savoir précisémment ou se trouve chaque avion AI à un instant t . Alors que les fichiers bgl comme MTX ou le trafic par défaut de FSX, vont plus avoir tendance à démarrer les avions au sol et donc, ça fait des embouteillages sur les taxiways au démarrage du vol. UT2 lui va les positionner au sol ou en l'air et à la position adequat sur le plan de vol selon l'heure.
L'environnement dès le départ sera donc plus cohérent, voila pourquoi je trouve qu'UT2 est bien supérieur aux autres produits avec sa technique de point de passage et d'injection en temps réel du trafic.

Dernière modification par Nirgal76 (11-01-2011 09:53:41)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  11-01-2011 11:53:58

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Merci Nicolas pour ces précisions techniques.

Effectivement UT2 semble bien supérieur aux autres logiciels et j'ai pu utiliser, par exemple, un des plans de vol AI proposé par le logiciel. Son réglage fin pour s'adapter à la machine est aussi un véritable plus.
Malgré le manque de quelques compagnies et du trafic militaire je pense que je vais le laissé implanté sur mon FSX. Pour les manques je vais tester un peu tout ce que tu as proposé et certainement conserver le trafic militaire de MAIW qui est sympa pour les bases françaises. Il faut que je regarde pour la GB , l'Allemagne et la Suisse qui m'intéressent aussi.

Merci pour l'échange de propos qui participe largement à ma culture AI naissante wink


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  11-01-2011 13:45:15

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Ottstef a écrit:

Merci Nicolas pour ces précisions techniques.
...
Merci pour l'échange de propos qui participe largement à ma culture AI naissante wink

C'est mon coté développeur ça, je passe en fait beaucoup plus de temps à étudier comme fs marchent qu'a voler. Ca m'amuse, c'est ça le pire wink

Il y'avait aussi le freeware ga_traffic (rc2) pour générer du traffic GA. interessant petit logiciel qui permettait de n'avoir du GA que sur les petits aeroports (et eviter d'avoir un cessna en approche de CDG entre 2 747) selon un système de cout par avion et par aeroport, horaires vfr/ifr fonction des places de parking (militaire, par compagnie, hydravion etc..), qui simplifiait les avions utilisés pour utiliser moins de ressources etc... malheureusement, le développeur à disparu dans la nature sans vraiment le debugger complètement !
Je m'en servais pour le trafic GA avant d'avoir UT2. Bon, c'était juste pour ta culture, avec UT2 tu n'as pas à l'utiliser.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  11-01-2011 17:31:06

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Bonjour Nirgal,
Comment as tu réussi as avoir le pack summer 2010 pour ut2 car ton lien ne marche pas.
Merci de ton aide.
Cordialement,
Didier.


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  11-01-2011 18:18:54

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

vegasparis a écrit:

Bonjour Nirgal,
Comment as tu réussi as avoir le pack summer 2010 pour ut2 car ton lien ne marche pas.
Merci de ton aide.
Cordialement,
Didier.

Le lien que j'ai donné fonctionne très bien si l'on est enregistré (et logué) sur le forum d'UT2.
Quand je dis enregistré, je veux dire que tu as crééé ton utilisateur et tu t'es enregistré sur le forum "Product Support for Licensed Users" avec le numéro de licence d'UT2 que tu as reçu lors de l'achat (si je me rappelle bien).

Donc pour résumer :
Ouvre les forums d'UT2 dans ton navigateur, loggue toi et ensuite, click sur mon lien et ça marchera (je viens de tester à l'instant).

Petite précision utile indiquée sur le psot du forum :
UT2 SP2 et, si installé, POWERPACK V2.00 doivent être installés avant de mettre à jour vers les SUMMER 2010 SCHEDULE UPDATE

Il y a bien un lien direct sur le fichier mais je ne le donne pas ici afin d'éviter que les gens qui ont obtenu le produit de façon illégal puisse le télécharger.

Dernière modification par Nirgal76 (11-01-2011 18:21:49)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  11-01-2011 18:27:03

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Super Nirgal, je te remercie beaucoup, bonne soirée.
Cordialement,
Didier.


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  16-01-2011 14:43:47

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Bon,

je viens de créer dans UT2 les compagnies aériennes Tahiti Nui et UPS en transférant les plans et avions venant de WOAI via le power pack et cela fonctionne wink

je tente maintenant d'importer simplement des modèles d'avions aux bonnes couleurs pour remplacer ceux des compagnies existantes dans UT2 mais aux couleurs génériques....et a priori cela fonctionne parfaitement w00t

La question que je me pose maintenant concerne la sauvegarde de ce travail de bénédictin . Où se trouvent les fichiers de sauvegarde de UT2. Je n'ai rien vu dans le dossier du même nom. Pour les avions ces simples je sauvegarde le dossier UT2 qui est dans simobjects\airplanes .

Nicolas as-tu la réponse ?

Dernière modification par Ottstef (16-01-2011 15:34:55)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  16-01-2011 15:28:39

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

Bonjour Stéphane,
Je serais content si tu pouvais me faire partager tes créations.
Merci.
Bon dimanche.


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  16-01-2011 15:41:01

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ultimate Traffic, la Corse et les armées

bonjour vegasparis,

j'ai bien peur que cela soit impossible techniquement.

J'ai tout simplement appliqué la méthode figurant ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18780

Nicolas je crois que j'ai trouvé le dossier à sauvegarder dans roaming machin ...

Dernière modification par Ottstef (16-01-2011 15:45:22)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne