#1 [↑][↓]  24-06-2008 17:19:12

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Pas loin du 100.000....

Ce compteur en bas de page de mon blog ne veut, en soi, rien dire du tout, je vous l'accorde. Mais tout de même... Ce compteur a le mérite de me rappeler tout le chemin parcouru.

"100000", c'est donc à l'heure où j'écrit ce post, bientôt le nombre que ce compteur SiteMeter indiquera. En regardant les stats, cela représente environ une centaine de visite par jour avec des pics au fil du temps comme mes tous premiers vol en DR221, les tours de piste à St-Barth ou à l'Alpe-d'Huez, le vol mémorable de Vesoul ou les vols en VFR de nuit...

http://farm4.static.flickr.com/3028/2607929562_56fcb516ca.jpg



Mon premier vrai message date de mars 2003. L'un de mes premiers vol de mon instruction PPL. La découverte du pilotage d'un petit avion. C'était... Il y a longtemps.

Que de chemin parcouru et ma fierté n'est pas dans le nombre de visiteurs. Mon objectif premier de ce blog est de me constituer un livre de souvenirs et l'objectif, après presque 5 ans, est rempli. Je retrouve avec plaisir de vieux récits de vols et mes premières découvertes. Au début, juste consacré à relater les différentes étapes de l'instruction au PPL, on trouve aussi sur mon blog des vols virtuels, des captures d'écrans en complément de presque tous mes vols réels. J'aimerais qu'ils soient plus nombreux. Au moins, ils sont là.

Merci à tout ceux qui par leurs encouragement ont fait que mon livre de souvenir perdure ;-)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-06-2008 17:50:21

gibsondc
Copilote
Lieu: Combs la ville
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Pas loin du 100.000....

Félicitation Vincent! Ton blog a vraiment tout pour plaire plus ou moins aux passionnés d'aéronautique. Savant mélange d'aventures, de belles photos, de camaraderie, de vidéos... Le tout délayé dans une belle plume reconnaissable à plus 100 nm. Tu as certainement donné à plus d'un l'envie de franchir le pas du " virtuel au PPL", et je sais de quoi je parle!

Longue vie à ton "livre".

Guillaume.

Dernière modification par gibsondc (24-06-2008 17:50:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne