#26 [↑][↓]  18-02-2011 16:33:26

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

djije a écrit:

Tu as raison,revenons à nos moutons: la sortie ce week end  du A320 de PMDG.

ça serait beau !!!!!!!!!!!mad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gif

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-02-2011 16:34:31

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

amentiba a écrit:

Actuellement, chez le partenaire Aviator soft, il y a le F-Lite A320 de JustFlight... Je me demandais ce qu'il valait comparé à la V2 aérosoft (que graphiquement je trouve superbe, ne parlons pas de ce qui fâche à savoir les systèmes qui seront peut être un peu plus retord avec la V2), et comme je n'ai aucune donnée sur le futur FSLabs...
Je comptais acheter l'aérosoft à la base, mais bon... j'aimerai bien avoir quelques avis...

le F-Lite A320 de JustFlight vaut le abacus donc à éviter !!

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  18-02-2011 17:40:30

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Jules744 a écrit:

amentiba a écrit:

Actuellement, chez le partenaire Aviator soft, il y a le F-Lite A320 de JustFlight... Je me demandais ce qu'il valait comparé à la V2 aérosoft (que graphiquement je trouve superbe, ne parlons pas de ce qui fâche à savoir les systèmes qui seront peut être un peu plus retord avec la V2), et comme je n'ai aucune donnée sur le futur FSLabs...
Je comptais acheter l'aérosoft à la base, mais bon... j'aimerai bien avoir quelques avis...

le F-Lite A320 de JustFlight vaut le abacus donc à éviter !!

Merci Jules wink

J'éviterai dans ce cas smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  18-02-2011 17:59:07

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Bonjour amentiba

J'attends avec impatience l'update de wilco (J-3) mad2_gif. Le graphisme des PFD et du ND devrait être amélioré, entre autre. Pour le reste je ne le trouve pas si mal que ça... et l'update devrait nettement l'améliorer là aussi. wink


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  18-02-2011 23:08:34

Ptimat31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

supersym a écrit:

Bonjour amentiba

J'attends avec impatience l'update de wilco (J-3) mad2_gif. Le graphisme des PFD et du ND devrait être amélioré, entre autre. Pour le reste je ne le trouve pas si mal que ça... et l'update devrait nettement l'améliorer là aussi. wink

ce qui m'inquiete, c'est que la plupart des améliorations (Hud, rad météo) ne sont visibles que dans le cockpit 2D. Dommage car je vole principalement en 3d avec trackir. Espérons qu'ils corrigent cela. Surtout le hud dans mon cas.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  20-02-2011 19:32:41

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Effectivement, j'ai vu sur les spécifications que le radar météo était activable un 2D seulement. En revanche, l'image n° 25 le montre en cockpit 3D...
http://www.wilcopub.com/airbus-series-e … -vol1.html
Quand au HUD, il est prévu pour s'utiliser en plein écran et aussi s'afficher en cokpit 2D"
Bref les infos de wilco sont un peu contradictoires...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  20-02-2011 22:59:00

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

blague à part, je la sent un peu moisie cette "mise à jour" du Wilco
En fait, c'est un patch que nous allons devoir payer et pour un produit qui commence a accuser son age..
Si encore on nous avait gratifié en plus d'un model 3d et de textures pour le VC au gout du jour, pq pas, mais là, je reste très septique tant sur le fond que sur la forme de ce produit...
je vais attendre l'upgrade d'aérosoft pour son AIRBUS X, car si ils ajoutent un MCDU complet un bon FBW un model de vol conforme et une mise en route "réaliste" ca sera au moins aussi bien que le WILCO


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  20-02-2011 23:45:14

Ptimat31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Fuchs a écrit:

blague à part, je la sent un peu moisie cette "mise à jour" du Wilco
En fait, c'est un patch que nous allons devoir payer et pour un produit qui commence a accuser son age..
Si encore on nous avait gratifié en plus d'un model 3d et de textures pour le VC au gout du jour, pq pas, mais là, je reste très septique tant sur le fond que sur la forme de ce produit...
je vais attendre l'upgrade d'aérosoft pour son AIRBUS X, car si ils ajoutent un MCDU complet un bon FBW un model de vol conforme et une mise en route "réaliste" ca sera au moins aussi bien que le WILCO

C'est vrai mais la V2 d'Aerosoft risque de se faire attendre un bon bout de temps !

Je crois que je vais me laisser tenter tout de même...

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  21-02-2011 08:06:22

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Fuchs a écrit:

blague à part, je la sent un peu moisie cette "mise à jour" du Wilco
En fait, c'est un patch que nous allons devoir payer et pour un produit qui commence a accuser son age..
Si encore on nous avait gratifié en plus d'un model 3d et de textures pour le VC au gout du jour, pq pas, mais là, je reste très septique tant sur le fond que sur la forme de ce produit...
je vais attendre l'upgrade d'aérosoft pour son AIRBUS X, car si ils ajoutent un MCDU complet un bon FBW un model de vol conforme et une mise en route "réaliste" ca sera au moins aussi bien que le WILCO

mergé avec le IFDG et en faisant des modif il est pas mal, mais bien sûr que cette update est une arnaque !

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  21-02-2011 10:29:16

Under_Fly
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Bonjour,

C'est pas pour critiquer Aerosoft mais je suis un peu pessimiste pour leur soit disant Airbus V2... disons que j'ai quand même mes raisons.

Après avoir acheté ce fameux "add-on du siècle", je me suis empressé de l'installer, et là, surprise, un écran bleu de la mort... blink

Deuxième tentative, tout s'installe correctement. Je démarre FSX, je choisis l'Airbus X et 4 petites erreurs irrécupérables d'affilé s'affichent. eusa_clap

Après avoir redémarré FSX pour la 5ème fois j'ai enfin réussi à le charger (vous voyez... les miracles existent...). Mais là comme c'était à prévoir, le MCDU ne fonctionnait pas, impossible de se servir du PA, et impossible de bouger la manette des gazs (donc impossible de décoller...). mad2_gif

Entre temps j'ai appris qu'il y avait soit disant des mises à jour. Apèrs quelques heures de recherche sur leur site barbare, j'ai enfin réussi à les installer. Et là un deuxième miracle c'est produit, le MCDU fonctionnait !! Tout content, je me suis empressé de m'alligner sur la belle petite piste de Roissy, j'ai poussé la belle petite manette des gazs, et là, un troisème miracle c'est produit... l'avion est resté cloué sur place ! merlot

Pour finir voici ma petite conclusion personnel : il ne faut jamais acheter un add-on d'aerosoft sans avoir demandé l'avis d'autres gens au préalable.
On pourra toujours dire qu'aerosoft font des scènes de qualité exeptionnel, mais n'empêche que là je viens de foutre 40€ à la poubelle...

Donc leur prochain Airbus x ils pourront se le mettre dans le c** et qu'il ne compte pas sur moi pour l'acheter en tout cas. castet

Je sais très bien que créer un add-on demande énormémant de travail et ca ca respecte, mais s'ils ne sont pas capablent de le faire, alors qu'ils ne le fasse pas, c'est aussi simple que ca (et à des prix faramineux en plus...) !

Bref, vous l'aures compris, tout ca pour dire que je suis terriblement déçut. Je crois que je vais continuer à voler sur mon petit Wilco... lui aussi présente sa part de problème mais par rapport à Aerosoft ce n'est vraiment rien !

Bons vols ! wink

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  21-02-2011 11:26:47

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Ptimat31 a écrit:

Fuchs a écrit:

blague à part, je la sent un peu moisie cette "mise à jour" du Wilco
En fait, c'est un patch que nous allons devoir payer et pour un produit qui commence a accuser son age..
Si encore on nous avait gratifié en plus d'un model 3d et de textures pour le VC au gout du jour, pq pas, mais là, je reste très septique tant sur le fond que sur la forme de ce produit...
je vais attendre l'upgrade d'aérosoft pour son AIRBUS X, car si ils ajoutent un MCDU complet un bon FBW un model de vol conforme et une mise en route "réaliste" ca sera au moins aussi bien que le WILCO

C'est vrai mais la V2 d'Aerosoft risque de se faire attendre un bon bout de temps !

Je crois que je vais me laisser tenter tout de même...

Moi aussi j'aime autant attendre l'A320 de FSL en patientant avec l'upgrade Wilco... wink

Dernière modification par supersym (21-02-2011 11:27:19)


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  21-02-2011 14:24:58

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Under_Fly a écrit:

voici ma petite conclusion personnel : il ne faut jamais acheter un add-on d'aerosoft sans avoir demandé l'avis d'autres gens au préalable.
On pourra toujours dire qu'aerosoft font des scènes de qualité exceptionnel, mais n'empêche que là je viens de foutre 40€ à la poubelle...

Donc leur prochain Airbus x ils pourront se le mettre dans le c** et qu'il ne compte pas sur moi pour l'acheter en tout cas.


Je sais très bien que créer un add-on demande énormément de travail et ça ça respecte, mais s'ils ne sont pas capable de le faire, alors qu'ils ne le fasse pas, c'est aussi simple que ça (et à des prix faramineux en plus...) !

Bien résumé.

Moralité: ne pas se précipiter, attendre les retours et bien se renseigner avant l'achat pour éviter d'avoir la très désagréable sensation de s'être fait enculer.

Dernière modification par lenflure (21-02-2011 23:50:09)


ou pas !...

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  21-02-2011 14:53:47

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Under_Fly a écrit:

Bonjour,

C'est pas pour critiquer Aerosoft .....

Après avoir acheté ce fameux "add-on du siècle", je me suis empressé de l'installer, et là, surprise, un écran bleu de la mort... blink

Deuxième tentative, tout s'installe correctement. Je démarre FSX, je choisis l'Airbus X et 4 petites erreurs irrécupérables d'affilé s'affichent. eusa_clap

Après avoir redémarré FSX pour la 5ème fois j'ai enfin réussi à le charger (vous voyez... les miracles existent...). Mais là comme c'était à prévoir, le MCDU ne fonctionnait pas, impossible de se servir du PA, et impossible de bouger la manette des gazs (donc impossible de décoller...). mad2_gif

Ce n'est pas pour soutenir Aerosoft.... e_Clown
... mais Aerosoft n'est pas responsable de l'état du PC (ou du FSX) sur lequel l'avion est installé. blink

Je n'ai jamais rencontré aucun des problèmes que tu cites là ! wink

Dernière modification par Avance (21-02-2011 14:58:07)

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  21-02-2011 15:01:37

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

ça serait trop beau un A320 de PMDG avec un graphisme autant réussi que celui d'Aerosoft ! e_fou2 .
regarde les shoots de mathis machinchouette, les fps tournent autour de 200fps alors qu'il est à CDG avec = AIRBUS X , mega airport cdg, aes et les traffics IA au taquet... ils ont des promos chez intel ou quoi !? blink moi je tourne à 20fps même pas avec tout le bazar cité plus haut ! sauf le trafic (60% chez moi)...
PS : j'en suis trés content ! ( de mon BUS (by aerosoft), de mon CDG (by aerosoft) et de mon AES (by aerosoft) ainsi que mon traffic par World Of IA ! mais le + important = mes 20Fps avec tout ça !)
Vive FS (et aerosoft) ! laugh
dîtes, y'a des screenschots dispos du 320 de FSL ?
amic'

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  21-02-2011 17:29:12

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

320? FSL? screendhots?
non désolé, connais pas
laugh

Dernière modification par Fuchs (21-02-2011 17:29:29)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  21-02-2011 18:58:11

Under_Fly
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Avance a écrit:

Under_Fly a écrit:

Bonjour,

C'est pas pour critiquer Aerosoft .....

Après avoir acheté ce fameux "add-on du siècle", je me suis empressé de l'installer, et là, surprise, un écran bleu de la mort... blink

Deuxième tentative, tout s'installe correctement. Je démarre FSX, je choisis l'Airbus X et 4 petites erreurs irrécupérables d'affilé s'affichent. eusa_clap

Après avoir redémarré FSX pour la 5ème fois j'ai enfin réussi à le charger (vous voyez... les miracles existent...). Mais là comme c'était à prévoir, le MCDU ne fonctionnait pas, impossible de se servir du PA, et impossible de bouger la manette des gazs (donc impossible de décoller...). mad2_gif

Ce n'est pas pour soutenir Aerosoft.... e_Clown
... mais Aerosoft n'est pas responsable de l'état du PC (ou du FSX) sur lequel l'avion est installé. blink

Je n'ai jamais rencontré aucun des problèmes que tu cites là ! wink

C'est bien ce qui m'inquiète... je n'ai moi non plus jamais rencontré ces problèmes.
C'est la première fois qu'un payware fonctionne aussi mal sur mon FSX ! Je ne suis pas en train de dire que l'Airbus X est mal réalisé, mais je dis juste qu'il a été mal fait (dans le sens "techinique"). Je pense tout simplement que c'est add-on a été mal codé et qu'il utilise plus de mémoire qu'il en a besoin... il est très complexe et il doit y avoir beaucoup de choses à gérer. Aerosoft aurait du s'attarder beaucoup plus longtemps sur cet avion et le finioler jusqu'à la perfection avant de le mettre en vente (surtout à ce prix là !).

Espérons quand même que leur prochain update sera mieux... solv_gif

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  22-02-2011 08:26:05

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

il n'y a sérieusement pas de screenschots de l'A320 de FSL !?
bref, est-ce qu'Aerosoft fourguera un WX RADAR et un FMGC digne de ce nom (cf : wilco !) ? :) ça serait chouette !
A+

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  22-02-2011 13:40:44

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

UnderFly je comprend ta frustration , j'en decouds en ce moment meme avec Carenado....Ce que je vais te dire va peut etre te surprendre mais je n'ai jamais rencontré aucun problème avec un add-on Aerosoft , encore moins avec l'Airbus en question qui a fonctionné à merveille des les premières minutes!!!!Je pencherai donc vraiment pour un probleme de config ou de materiel....Ah oui et chez moi il ne mange pas plus de FPS que ça...Ton aventure est dommage , car c'est un bon add-on "pas prise de tete" en ce qui me concerne (un poil cher je te l'accorde...)

Wilco ^^ tiens sortent encore des trucs eux??? ^^

Moi cette update je suis pressé de voir ce que ça donne!

Dernière modification par Cedric (22-02-2011 13:47:50)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  22-02-2011 14:23:44

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Cedric a écrit:

je n'ai jamais rencontré aucun problème avec un add-on Aerosoft , encore moins avec l'Airbus en question qui a fonctionné à merveille des les premières minutes!!!!!

c'est pareil dans mon cas et j'ai bien l'impression que je suis seul que je regarde certains topics (sur pilote-virtuel.com ou autres...) des fois l'informatique wacko

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  22-02-2011 16:42:27

Gardan
Elève Pilote
Lieu: Trets
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Aerosoft Airbus v2 ( bientôt sur vos ecrans)

Idem pour moi, Cedric et Guilhemdr400

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne