#1 [↑][↓]  11-03-2011 00:29:47

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

[FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Salit salut les pilotinous !

Me voili voilou de retour d'une looooooooooooooooooooooooooongue pause.
En fait pas vraiment, je trainaît sur IVAO, sans m'intéresser du tout à l'actualité ou à la communauté. Comme j'utilisait qu'IVAc, pas besoin. Bref.
Donc voilà, j'me dit ? Put*n j'ai envie de volé ! Alors je lance FS2004, que j'ai dû téléchargé via torrent (vous inquiétez pas je l'avais déjà acheté deux fois) puisque le CD faisait beugué ma machine (Vista 64 ? Sûrement) et rebelotte avec FSX. (Sauf que la flemme de téléchargé un aussi gros soft qu'FSX (que j'ai acheté deux fois et qu'on m'a offert. Résultat 2 Deluxe et 1 Classique, kinenveu ?) sur Torrent.
Mais bref.
Pour ceux qui s'en foute de ma vie, le problème est ici.
Quand je démarre FS2004, j'ai un problème d'initialisation du Cessna 172.
En fait j'ai supprimé par inadvertance (et un peu aussi par connerie) le dossier "c172" dans "Aircraft".
J'ai cherché pendant trois jours non-stop "Default FS2004 C172 Download", dans différent sens, queue d'alle. Pourtant je l'avais vu sur Simviation, mais pas capable de le retrouvé.
Alors z'aukazou j'suis venu ici, mais dans la recherche "C172 Défaut" j'ai rien trouvé, et comme j'ai déjà assez cherché sur mon ami Lunette, me suis dit qu'il fallait direct que je post, comme ça j'pourrais me faire engueulé par les modos pour ne pas avoir assez cherché, faire des retrouvailles, et vous demandé si quelqu'un, une âme charitable, pourrait m'envoyé juste le dossier "c172" ou un lien vers quelqu'un qui l'aurait uploadé ?


Edit : Je viens de pigé que c'était dans la mauvaise section. Punaise ce Hillbird est vraiment un gros canard, j'aimerai pas être lui.
Aéro-Problématiquement
Axel

Dernière modification par Hillbird (11-03-2011 00:50:52)


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-03-2011 01:20:12

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Cher Hillbird,

Ce forum est ouvert à tous sans distinctions mais l'usage d'un français correct et compréhensible par tous nous permet d'échanger entre générations.

Malgré tes efforts pour donner du style à ton texte, je pense que celui-ci peut paraitre indigeste à beaucoup d'entre nous. Si tu sais écrire ainsi, je pense que tu es capable d'écrire en français en évitant les tics et effets mal venus. 

Si tu t'obliges à un minimum de rigueur, ton message, ta question, trouverons beaucoup plus facilement une réponse.



Cordialement...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-03-2011 06:18:36

crusader
En vacances
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 06-03-2011

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

oiseau canari a écrit:

Cher Hillbird,

Ce forum est ouvert à tous sans distinctions mais l'usage d'un français correct et compréhensible par tous nous permet d'échanger entre générations.

Malgré tes efforts pour donner du style à ton texte, je pense que celui-ci peut paraitre indigeste à beaucoup d'entre nous. Si tu sais écrire ainsi, je pense que tu es capable d'écrire en français en évitant les tics et effets mal venus. 

Si tu t'obliges à un minimum de rigueur, ton message, ta question, trouverons beaucoup plus facilement une réponse.



Cordialement...

décoince toi, respire.......

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-03-2011 07:49:00

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Pourquoi tu ne réinstalle pas via les CD que tu as déja? Regarde sur les CD s'il n'y a pas le répertoire que tu cherches.
Par contre, m'étonnerais beaucoup que tu ais de l'aide par ici pour une version récupérée sur Torrent...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-03-2011 07:53:14

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

slt crusader(Date d'inscription: 06-03-2011)
+1 avec oiseau canari
comme on me reproche parfois d'être sibyllin,ben là je suis battu....

andré

Dernière modification par esmdu (11-03-2011 08:24:47)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-03-2011 08:53:19

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Entièrement d'accord avec toi, esmdu.

L'humour oui, mais l'humour bistrot... cepopossible_gif


XP-12.00R6.Vulkan. AFS4 MSFS (Steam version.principalement C172 et B58).
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. HTC Focus 3. Pico 4. Meta Quest 2.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-03-2011 09:51:12

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Pas besoin de tout ce bla bla, un minimum de recherche sur le net t'expliquerais la démarche permettant l'installation du C172 (ou autres avions) à partir d'un CD de FS9 sans avoir à tout réinstaller, la seule condition est d'avoir les originaux ou demande au mec qui a posté les torrents de t'expliquer.

Dernière modification par Kanak (11-03-2011 09:55:02)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  11-03-2011 10:15:50

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Oui bon faut savoir être tolérant un peu aussi...c'est pas comme s'il avais écris "bijour missiou jispiére ki vous zalé bien"

Humour Bistrot on en dira ce qu'on en veux, en attendant on regrette toujours autant notre cher Coluche wink


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  11-03-2011 10:33:24

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

j'upload et je t'envoies le lien    wink
voila
http://dl.free.fr/ozfm9htYk

Dernière modification par warbird 1969 (11-03-2011 10:41:19)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  11-03-2011 10:54:01

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Le C172 de FS9 peut etre lu directement sur les CDs d'installation de FS9, dans l'un des fichier CAB. Un simple copier-coller suffira.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  11-03-2011 13:58:40

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

oiseau canari a écrit:

Cher Hillbird,

Ce forum est ouvert à tous sans distinctions mais l'usage d'un français correct et compréhensible par tous nous permet d'échanger entre générations.

Malgré tes efforts pour donner du style à ton texte, je pense que celui-ci peut paraitre indigeste à beaucoup d'entre nous. Si tu sais écrire ainsi, je pense que tu es capable d'écrire en français en évitant les tics et effets mal venus. 

Si tu t'obliges à un minimum de rigueur, ton message, ta question, trouverons beaucoup plus facilement une réponse.

Cordialement...

+1 aussi. Je n'ai pas eu le courage de lire le message jusqu'au bout.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  11-03-2011 15:06:24

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

crusader a écrit:

oiseau canari a écrit:

Cher Hillbird,

Ce forum est ouvert à tous sans distinctions mais l'usage d'un français correct et compréhensible par tous nous permet d'échanger entre générations.

Malgré tes efforts pour donner du style à ton texte, je pense que celui-ci peut paraître indigeste à beaucoup d'entre nous. Si tu sais écrire ainsi, je pense que tu es capable d'écrire en français en évitant les tics et effets mal venus. 

Si tu t'obliges à un minimum de rigueur, ton message, ta question, trouverons beaucoup plus facilement une réponse.



Cordialement...

décoince toi, respire.......

Ouais, il a raison, crusader...., pète un coup t'es tout pale mon oiseau canari.

Moi je le trouve super bien torché son texte à l'oiseau de la colline.

PS: pétez un coup aussi, les esmdu, dma48 et Nirgal76, z'êtes tout sec les mecs.

      Cool..., cool, y'a pas mort d'homme, bord d'aile...

Dernière modification par lenflure (29-07-2012 01:16:00)


ou pas !...

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  11-03-2011 15:42:27

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Hello,
Franchement c'est bien se casser le train pour pas grand chose, mais bon ça aura eu le mérite de sortir un peu le forum de sa torpeur hivernale wink
Commandé hier soir pour mon club de simu.
http://i60.servimg.com/u/f60/15/40/63/45/amazon10.jpg


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  11-03-2011 17:25:08

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

lenflure a écrit:

crusader a écrit:

oiseau canari a écrit:

Cher Hillbird,

Ce forum est ouvert à tous sans distinctions mais l'usage d'un français correct et compréhensible par tous nous permet d'échanger entre générations.

Malgré tes efforts pour donner du style à ton texte, je pense que celui-ci peut paraître indigeste à beaucoup d'entre nous. Si tu sais écrire ainsi, je pense que tu es capable d'écrire en français en évitant les tics et effets mal venus. 

Si tu t'obliges à un minimum de rigueur, ton message, ta question, trouverons beaucoup plus facilement une réponse.



Cordialement...

décoince toi, respire.......

Ouais, il a raison, crusader...., pète un coup t'es tout pale mon oiseau canari.

Moi je le trouve super bien torché son texte à l'oiseau de la colline.

PS: pèter un coup vous aussi, esmdu, dma48 et Nirgal76, z'êtes tout sec les mecs.

      Cool..., cool, y'a pas mort d'homme, bord d'aile...

Pas mort d'homme: certe!  Je crois d'ailleurs avoir répondu le plus gentiment possible.
Comme d'autres ici, je ne suis pas équipé d'un traducteur langage style jeune / français. Il m'a fallut un certain effort pour comprendre le texte de Hillbird.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  11-03-2011 19:13:22

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Oulah et bien les mecs, je pensais pas écrire Chinois, loin de là. Je ne crois pas avoir fait d'erreur de texte énorme, et comme j'l'ai précisé, j'ai acheté deux fois FS2004, et j'ai encore les CD (8 au total), j'ai juste un problème de lecture CD.
C'est pourquoi j'l'ai téléchargé en Torrent.
Du calme, du calme.
Humour de bistrot ? Et bien, je ne savais pas qu'on pouvait mettre une étiquette à l'humour, mais si c'est le cas, je n'ai d'autres choix que celui d'assumé. De toute façon les goûts et les couleurs ...
Sinon merci "warbird 1969" qui a préféré l'action aux mots.


Aéro-alcooliquement
Axel.

EDIT : C'est bon c'est cool, ça fonctionne impec', merci encore Warbird 1969

Dernière modification par Hillbird (11-03-2011 19:41:55)


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  11-03-2011 21:35:05

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

pas de quoi solv_gif  wink

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  12-03-2011 00:25:48

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

en tout cas moi suis pas la pour juger ...eusa_whistle
mais pour aider solv_gif
j'deconnes    e_Clown   
mais bon, vue qu'il dit merci , on peut pas lui en vouloir  laugh

Dernière modification par warbird 1969 (12-03-2011 00:27:09)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  12-03-2011 03:43:50

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

J'adore le style et l'approche. Il sort de l'ordinaire type sujet-verbe-complement-madame-monsieur-sa majesté-j'ai l'honneur, etc.

Après, le contenu c'est à chacun de le mâcher. Moi ca ne me dérange nullement. Je voulais proposer d'ouvrir les fichier .cab d'un des CD, mais certains ont dégainé plus vite que moi.

Flighty


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  12-03-2011 07:10:34

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Si cela ne vous plait pas, libre à vous de ne pas lire.

Le style SMS et le manque sauvage d'orthographe est le terrain de chasse des modos ... pas des posteurs !
A l'avenir, évitez les jugements de valeurs qui n'ont pour effet que de démotiver une personne: chacun ses goûts c'est une chose, les partager: pas toujours !

comme on me reproche parfois d'être sibyllin,ben là je suis battu....

Moi j'te reproche surtout que régulièrement, je ne comprends rien. Mais comme je semble être le seul, ben je dis rien.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  12-03-2011 07:32:29

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Zangdaarr a écrit:

Si cela ne vous plait pas, libre à vous de ne pas lire.

Le style SMS et le manque sauvage d'orthographe est le terrain de chasse des modos ... pas des posteurs !
A l'avenir, évitez les jugements de valeurs qui n'ont pour effet que de démotiver une personne: chacun ses goûts c'est une chose, les partager: pas toujours !

comme on me reproche parfois d'être sibyllin,ben là je suis battu....

Moi j'te reproche surtout que régulièrement, je ne comprends rien. Mais comme je semble être le seul, ben je dis rien.

Ben non, tu n'es pas tout seul, moi non plus je n'ai jamais rien compris, mais il y a bien longtemps que je ne cherche plus....j'ai toujours été un cancre à l'école alors!!mad2_gif


jean michel

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  12-03-2011 08:35:28

crusader
En vacances
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 06-03-2011

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

flighty a écrit:

J'adore le style et l'approche. Il sort de l'ordinaire type sujet-verbe-complement-madame-monsieur-sa majesté-j'ai l'honneur, etc.

Après, le contenu c'est à chacun de le mâcher. Moi ca ne me dérange nullement. Je voulais proposer d'ouvrir les fichier .cab d'un des CD, mais certains ont dégainé plus vite que moi.

Flighty

+1

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  12-03-2011 08:54:39

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

crusader a écrit:

flighty a écrit:

J'adore le style et l'approche. Il sort de l'ordinaire type sujet-verbe-complement-madame-monsieur-sa majesté-j'ai l'honneur, etc.

Après, le contenu c'est à chacun de le mâcher. Moi ca ne me dérange nullement. Je voulais proposer d'ouvrir les fichier .cab d'un des CD, mais certains ont dégainé plus vite que moi.

Flighty

+1

+2

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  12-03-2011 11:10:38

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je suis de ! Ah ben non.

Bonjour,
Ce serait bien si cette polémique cessait car le but de ce forum n'est pas de remplir des pages sur les avantages et les inconvénients de bien manier la langue française. Ce sera un sujet de discorde sans fin. Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne