#1 [↑][↓]  17-03-2008 21:12:45

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FS9] effet planche à repasser

Bonsoir, j'ai réduit l'effet de planche au QFU 03 de LFSN, nancy-essey en mettant la config terrain à 19, et en bidouillant les paramètres, mais je pense qu'on peut faire mieux. J'utilise UTE. Vos conseils ou vos liens sont les bienvenus, je vous en remercie d'avance et bons vols.


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-03-2008 15:46:45

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] effet planche à repasser

un peu de précision et de clarté
en fait les pistes apparaissent surélevée sen relief par rapport au reste du paysage, "en planche à repasser" cela arrive avec l'utilisation d'un mesh d'une resolution à 38 m, dans mon cas France décors ultra détaillés, cela ne le fait pas pour tous les aéroports, et bien sûr avec l'installation de base de FS9 il pourrait donc  y avoirun règlage pour chaque cas individuel et c'est ce que je cherche, si j'ai un peu de temps j'envoie un screen. merci et bons vols


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-03-2008 07:28:36

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] effet planche à repasser

peut-être suis-je le seul à avoir ce phénomène, vu qu'il n'y a pas de réponses, en conséquence si vous avez besoin de matos pour le repassage contactez-moi...bluef


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-03-2008 14:53:10

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] effet planche à repasser

Je suis désolé je ne peux pas t'aider, peut-être avec un screen hmm


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-03-2008 16:49:00

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] effet planche à repasser

Bonjour,

Non, t'es pas tout seul à avoir cet effet "porte-avion". Difficle à éviter dans FS9, si le terrain n'a pas la même élévation à chaque extrémité de la piste, c'est soit le porte-avion, soit la fosse...c'es moche, mais je ne pense pas que l'on puisse faire autrement : pour FS9, la piste a la même élévation d'un bout à l'autre.

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne