#1 [↑][↓]  30-03-2011 23:02:07

jjm35
Pilote confirmé
Lieu: Chartres de Bretagne
Date d'inscription: 03-12-2010
Renommée :   
Site web

A propos du super constellation

Bonsoir à tous,
Je viens de lire, l'appel au secours de papy Pierre au sujet de cet avion, datant de 2009, papy Pierre est-il toujours là ?
qu'est-il advenu de cette rénovation ? Les discussions se sont arrêtées en oct 2010;
Par hasard, j'ai cliqué sur super constellation sur google, j'ai vu qu'il y avait un téléchargement de cet avion pour FSX, apparemment gratuit, l'addon serait-il de qualité aléatoire ? quoiqu'il en soit, je suis  pour leur faire un modeste don en l'achetant.
Je comprends que ceux qui ont vécu leur carrière avec cet avion magnifique aient eu cette ardeur à le classer comme patrimoine, j'aurais fait de même ; mais il est quand même  de souche américaine.
Quand je pense à notre Concorde dont il ne reste peut-être que des pièces non  vendues au plus offrant, j'avoue ne plus être fier de ma Nation. Encore un patrimoine perdu, comme le France.
Pourquoi les nantais ne feraient-ils pas comme ceux qui construisent l'Hermione à la Rochelle, faire visiter le chantier moyennant une participation financière de quelques euros ? la visite vaut le déplacement et la voir peut-être bientôt à Brest serait pour moi un réel plaisir ;et pourquoi pas le super constellation au prochain Meeting de Rennes ?


CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ;  1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ;  FSX ; alim Siver Power 650 W

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne