Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 110
voici quelque photo de groupe de tout les repeints que j'ai actuellement réaliser pour l'Etendard IV
Hors ligne
Tres belle collec de skins!!!!!
Quel artiste tu es Geoair!
Hors ligne
Vraiment superbe !
Tu devrais faire un package de texture et le proposer à la RFN pour leur section de téléchargement
Hors ligne
amentiba a écrit:
Tu devrais faire un package de texture et le proposer à la RFN pour leur section de téléchargement
c'est ce que je pensait faire mais pour le moment j'ai encore deux texture a terminer
Hors ligne
Le code de la mission Nounou ne comporte pas pour l'instant la réussite de la mission, mais ce sera fait.
La masse max à l'appontage de la Nounou s'obtient à 2 x 450 kg restant (sera noté dans la prochaine version du manuel).
Michel
Dernière modification par micpni (03-05-2011 19:52:37)
Hors ligne
Quel beau travail... tant pis si' j'arrive après la course
Hors ligne
Voici les animations lors de la coupure moteur au sol :
et les parties mobiles, dont certaines sont activées par la commande "sortie 1 à 4", ce qui permet de les voir en mode multijoueurs.
Fro' et André nous ont réalisé un magnifique viseur dont les réticules fixes et mobiles sont collimatés, c'est à dire projetés à l'infini, au lieu d'être collés sur la glace du viseur.
Il reste l'arrachage de la verrière en vol...
Dernière modification par micpni (04-05-2011 12:42:39)
Hors ligne
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, comme elle est abordée dans le manuel j'en profite pour la posée: pourquoi est-ce que le moteur s'éteint au bout d'un certain moment lors de vols dos?
Merci
Hors ligne
le pilote breton a écrit:
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, comme elle est abordée dans le manuel j'en profite pour la posée: pourquoi est-ce que le moteur s'éteint au bout d'un certain moment lors de vols dos?
Merci
La réponse se trouve dans la gravité
En effet les fluides nécessaires pour alimenter le réacteur (en "très gros" une compression air + kérozène) ne peut plus atteindre le réacteur car si en vol normal les fluides descendent (gravité) vers le réacteur à travers un système de tuyauterie, il est beaucoup plus difficile pour les fluides de monter quand on est en vol dos et donc en sens inverse...
J'espère que ça répond à ta question
Et que je n'ai pas tout faux...
Dernière modification par amentiba (04-05-2011 14:12:15)
Hors ligne
amentiba a écrit:
Et que je n'ai pas tout faux...
Merci Amentiba, je me doutais bien que c'était à cause d'un truc dans le genre mais ça paraissait pas assez compliqué à mon goût pour que ce soit vrai!
Hors ligne
Il y a une petite nourrice qui alimente le moteur en g négatif, mais sa faible quantité ne permet de voler seulement une vingtaine de secondes en vol inversé et après flame out !
Hors ligne
Je me disait bien qu'il y avait quelque chose d'un peu plus compliqué là dedans!
Merci Bee Gee!
Hors ligne
pour faire simple
il y a sur cet avion des accu vol inversé, dans lequel on y met du kéro et de l'air. Sauf que contrairement aux réservoir normaux, le pétrole arrive par la parti supérieur de l'accu et l'air par la partie inférieur du même accu. (il sont séparer par une membrane étanche) le tout gonflé a 0.750Bar.
lorsque le pilote effectue une ressource en vol inversé ou en "G" négatif le carburant a une tendance a aller dans le sens inverse de la gravité terrestre et donc ne plus alimenter le moteur ( comme l'a cité beege). c'est la que rentre en action notre accu; la pressu étant supérieur à celle de l'avion en général, alors notre accu débite avion sur le dos ou ressource a G négatif. Attention il n'y a que 20 KG de pétrole.
amicalement grardjp
Hors ligne
Et tu voulais faire simple?!
Nan je rigole, j'ai tout compris, merci à vous trois!
Hors ligne
Et voilà pour la verrière.
Encore une belle animation pour l'Etendard...
Ouverture de la verrière en vol
http://img27.imageshack.us/img27/5496/gqff.mp4
Et un décollage verrière ouverte
http://img847.imageshack.us/img847/6411/mmw.mp4
Dernière modification par micpni (06-05-2011 07:00:38)
Hors ligne
bon, alors, on pourra plus frimer en mettant le coude sur le portière, vitre ouvert ...
Bon travail toujours au plus prêt de la réalité.
Hors ligne
génial
Hors ligne
L'animation est somptueuse !
Hors ligne
dispo ou çà ?
Hors ligne
HAZGUI a écrit:
dispo ou çà ?
il est possible que cette animation ne soit pas encore intégrée à la dernière mouture de la béta disponible sur le site.
Dernière modification par amentiba (06-05-2011 13:41:17)
Hors ligne
Effectivement, de nombreuses évolutions ont été réalisées depuis la version béta, mais elles ne sont pas diffusées.
C'est donc simplement une information en avant-première.
Il n'y aura pas d'autre béta avant la version définitive.
La liste des "reste à faire" s'épuise. C'est un bon signe...
Michel
Hors ligne
ok merci pour l'info messieurs
Hors ligne
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 110