#1 [↑][↓]  13-07-2008 18:45:58

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] Problème avec textures d'autogen

Bonjour à tous

Je suis passé aujourd'hui sur FSX, mais j'ai un problème avec certaines textures de toit de l'autogen. Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous, une texture semble avoir été remplacée, et elle n'est clairement pas adaptée :) J'ignore comme je me suis retrouvé dans cette situation (je soupçonne que ce soit suite à l'installation de scènes France VFR, et j'ai du me planter quelque part), mais j'espère qu'il s'agit peut-être d'un problème connu. Si vous avez une idée de l'origine du souci, ce serait vraiment cool :)

http://img185.imageshack.us/img185/6315/problzc9.jpg

Merci pour votre aide

A+

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2008 19:30:17

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Problème avec textures d'autogen

Salut aprimatic

ce ne serait pas des textures qui se chargent mal ? merlot

Bernard .


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-07-2008 19:38:59

alro
Invité

Re: [FSX] Problème avec textures d'autogen

Salut,
Je suis certain qu'en posant votre problème sur le forum France VFR, on vous donnera des réponses et notamment les créateurs de ce pack et de l'autogen que vous avez installé et que vous soupçonnez être à l'origine de ce "bug".
A+
wink

Dernière modification par alro (13-07-2008 19:40:30)

 

#4 [↑][↓]  13-07-2008 19:49:32

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème avec textures d'autogen

Merci pour vos réponses wink

@BERDE: Malheureusement, je n'en ai aucune idée :(

@Alro: Effectivement, je peux poster mon souci sur le forum France VFR. En  fait, je ne soupçonne pas France VFR, mais ma manip pour installer France VFR sur FSX :) Il me semble que le problème est apparu après avoir installé Alpes Nord, mais je n'en suis vraiment pas certains (j'ai installé plusieurs scènes à la suite).

Merci pour votre aide wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-07-2008 19:53:15

alro
Invité

Re: [FSX] Problème avec textures d'autogen

Re,
Je pense qu'on en a déjà parlé sur le forum cité mais je ne sais plus où et je crains qu'il n'y a pas grand chose à faire, problèmes de compatibilité d'autogen FS9 et FSX où les textures de même nom ne sont pas orientées de la même façon...:(
A+
wink

 

#6 [↑][↓]  13-07-2008 19:55:05

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème avec textures d'autogen

alro a écrit:

Re,
Je pense qu'on en a déjà parlé sur le forum cité mais je ne sais plus où et je crains qu'il n'y a pas grand chose à faire, problèmes de compatibilité d'autogen FS9 et FSX où les textures de même nom ne sont pas orientées de la même façon...:(
A+
wink

D'accord. Merci pour ton aide (je me permet de te tutoyer, car je trouve ça plus sympa, mais si ça pose problème, y a pas de problème :)). Je vais tenter ma chance chez France VFR wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-07-2008 00:21:00

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème avec textures d'autogen

Re bonsoir

Pour ceux qui auraient le même souci que moi, le problème vient en fait de Au Blue, et basculer en mode "FTX Off" (avec l'outil de configuration de Au Blue) solutionne le problème.

A+

Dernière modification par aprimatic (14-07-2008 00:21:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne