#1 [↑][↓]  10-07-2008 11:47:58

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

[FSX] Intensité du balisage

Bonjour,
je cherche mais je ne trouve pas. Est il possible de moduler l'intensité des balisages de piste sous fsx ?
Sous fs9 il y a quelques lignes à rajouter au [DISPLAY] mais ça ne semble pas pris en compte par fsx.
Si oui comment ? Bien sûr.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-07-2008 11:11:57

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] Intensité du balisage

Bon, ça veut peut être dire que ce n'est plus possible.
Dommage les rampes d'approches et autres papis sont parfaitement irréalistes.

Dernière modification par C172 (16-07-2008 16:21:06)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-07-2008 16:14:19

alro
Invité

Re: [FSX] Intensité du balisage

Salut Alain

Ground Environment X le fait suivant 3 intensités différentes. Il agirait sur une variable "blurred glowing effect".
Question : Où trouver cette variable et comment la modifier ?
Pas simple...hmm
A+
wink

 

#4 [↑][↓]  16-07-2008 16:22:31

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] Intensité du balisage

Bin si c'est pas encore documenté, je vais chercher...


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-07-2008 20:36:16

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] Intensité du balisage

Well,
après recherches et nouveaux tests, le coup de RUNWAY_LIGHTS_XXX_SCALAR fonctionne sous fsx mais pour que ce soit sensible, il faut sabrer sec !
En gros 0.2 au lieu de 1.0 là où fs9 réagissait à un 0.8
Sujet clos


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne