#26 [↑][↓]  19-07-2011 20:07:08

Maxime
Pilote confirmé
Lieu: Paris , LFPG
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Faut pas éviter les sujets , il faut assumer ...

Dernière modification par Maxime (19-07-2011 20:07:21)


Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  19-07-2011 20:11:13

Madden76
Elève Pilote
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 10-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Ah c'est Bestial !

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  19-07-2011 20:11:16

Cartman
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Un peu bas sur le plan c'est dommage.
Le screen en vol n'est pas trop mal

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  19-07-2011 20:12:11

firefoxenvol
Pilote confirmé
Lieu: st étienne
Date d'inscription: 25-10-2008
Site web

Re: [FS9]vol sur TNCM

slts

maxime quand j'ai put te rencontré , je pense que tu était moins prétentieux,

quel faciliter de ce cacher derrière un micro.......

je dis que cette discutions n'apporte rien au sujet et si tu était un grand garçon tu retournerai jouer à autre chose qu'a fs.

cette communauté reste pour des gens passionner d'aéronautique, tu peut trouver d'autres jeux qui correspond  mieux à ton caractère.

sur ceux bonne continuation


https://i.goopics.net/800/hg6rzk.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  19-07-2011 20:24:09

Maxime
Pilote confirmé
Lieu: Paris , LFPG
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Alors là est la nuance Michel , moi je suis passionné d'aviation réelle je veux en faire mon métier contrairement à toi qui est passionné de flight simulator  , flight simulator ne fait que contribuer à ma passion . Je trouve puéril qu'un adulte rabaisse un "gamin" de la sorte . Je ne comprends pas que tu puisses me juger .
Nous n'avons pas la même approche de l'aviation , toi tu l'approches derrière ton ordinateur et moi je l'approche en vrai .
Bons vols virtuels

Dernière modification par Maxime (19-07-2011 20:27:48)


Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  19-07-2011 20:31:18

Caponne
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

A tous les trou du cul qui critique je parle de maxime pierre et l'autre blaireaux, rigoler bien maintenant mais attendez vous au mondial de la simulation que je vous mettes une grosse tarte dans la gueule.
Vous etes sans arret en train de critiquer cette compagnie comme des gamin.... Suis con vous etes des gamin.
Pardon a l'administration  de ce forum mais cela fais longtemps qui font chier leur monde en critiquant les screen de michel en gros de la compagnie nephis airlines.
Vous pouvez engagez des procèdures judiciaires contre moi , je ne suis pas a qq mois de prison en plus.
Pierre maxime, vous faites les mariol mais je vous promets que je ne vous louperais pas au mondial.......

Signez caponne alias pitbull.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  19-07-2011 20:33:02

mezou
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   10 

Re: [FS9]vol sur TNCM

ca part un peu trop loin...

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  19-07-2011 20:39:39

Maxime
Pilote confirmé
Lieu: Paris , LFPG
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

J'ai pas été vulgaire . Je me fous pas de la gueule de Nephis wink Mais je critique des screen , des vidéos , je n'ais pas été méchant .

Dernière modification par Maxime (19-07-2011 20:40:40)


Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  19-07-2011 20:39:49

Caponne
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

jsuis dsl mais que cela partes comme ca mais des personnes sont en trop sur ce forum

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  19-07-2011 20:44:43

Maxime
Pilote confirmé
Lieu: Paris , LFPG
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Tu peut voir mes antécédent sur ce forum pas de problème , je me suis pas inscrit sur ce forum pour venir y foutre le bordel alors que toi tu t'es inscrit pour posté ce seul et unique message .
"  A tous les trou du cul qui critique je parle de maxime pierre et l'autre blaireaux, rigoler bien maintenant mais attendez vous au mondial de la simulation que je vous mettes une grosse tarte dans la gueule.
Vous etes sans arret en train de critiquer cette compagnie comme des gamin.... Suis con vous etes des gamin.
Pardon a l'administration  de ce forum mais cela fais longtemps qui font chier leur monde en critiquant les screen de michel en gros de la compagnie nephis airlines.
Vous pouvez engagez des procèdures judiciaires contre moi , je ne suis pas a qq mois de prison en plus.
Pierre maxime, vous faites les mariol mais je vous promets que je ne vous louperais pas au mondial.......

Signez caponne alias pitbull."

Je comprend pas ce que je t'ais fait , car tes avis changes tout le temps concernant Nephis et tu sais très bien que j'ai rien contre toi wink


Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  19-07-2011 20:50:20

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: [FS9]vol sur TNCM

C'est dommage que cela se passe comme ça. Firefox ne fais que nous partager ça passion que ce soit FS ou le réel. Il a le droit dans tout les cas.
Nous ne sommes pas là pour " jouer à celui qui à la plus grosse"  ( heures de vols les gars laugh ) ( je sais y a une faute mais bon c'est fais exprès )
Cela lui fais plaisir avant tout de nous faire partager son vol, ( malheureusement parfois ça se passe pas bien ) ( désolé mais faut pas s’arrêter pour ça " fire")
On peut critiquer pour lui donner des conseils ( toujours avec respect ), et non pas sur ça façon de diriger sa VA ( si j'ai bien compris c'est la tienne )

PS: Je peux t'appeler "Fire" ?

Dernière modification par SledgeHammer (19-07-2011 20:51:53)


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  19-07-2011 20:58:40

Caponne
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Maxime, pour information, tu sais tres bien que le compagnie nephis airlines m'appatenez avant que je la cede a michel, donc quand tu critique nephis tu critiques la compagnie pitbull-airlines  et la tu me touche directement.
Quand j'ai qq choses a dire a firefox, je lui passe un coup de tel ou je passe sur le TS au jours d'aujourd'hui, les commentaires sont les bien venues pour améliorer les screens et le fs mais venant de votre parts c'est pas ca du tout
On va arreter ce sujet et merci a l'admin de cloturer de sujet pour eviter des débordements

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  19-07-2011 21:05:19

Maxime
Pilote confirmé
Lieu: Paris , LFPG
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Dernière réponse , je critique nephis d'aujourd'hui et pas d'avant qui était super et dans laquelle je me plaisait .


Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  20-07-2011 07:18:32

cherokee
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Donner son avis est un droit; mais la critique doit être constructive, et les +1, +2,..  cela prouve les capacités intellectuelles dont on dispose. Si vous pensez que FS peut vous servir de tremplin pour une carrière de pilote, et bien, tant mieux, mais avant cela reste un jeu, et cela doit rester ainsi. Maintenant Maxime, on peut en discuter sur Skype si tu veux. Au fait, il ne faut pas s'inquiéter pour nos retraites, mais plutôt pour les vôtres.wink

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  20-07-2011 09:04:27

cherokee
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Maxime a écrit:

Dernière réponse , je critique nephis d'aujourd'hui et pas d'avant qui était super et dans laquelle je me plaisait .

Voilà, on y arrive!!!! Il suffit d'être patient....On voit la vraie motivation de ces posts.

Au fait, Madden76, apparemment  tu faisais partie de Néphis? Quel était ton pseudo, si tu as un peu de courage, bien sûr.

Dernière modification par cherokee (20-07-2011 09:08:17)

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  20-07-2011 09:12:26

Madden76
Elève Pilote
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 10-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Je pèse mes couilles ... Je suis Lynda NPS257 !

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  20-07-2011 11:56:46

Joduv
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-02-2010
Renommée :   14 

Re: [FS9]vol sur TNCM

Bonjour,

cherokee tu penses qu'il n'y a que des "gamins" sur ce forum ? et puis quand bien même, s'il n'y avait que des gamins comme tu le dis, qu'est ce que cela peut bien faire !? chacun a le droit de donner son avis, c'est le BUT même d'un forum... Alors avant de monter sur tes grands chevaux et de critiquer comme tu le fais, il faut peut-être réfléchir !


Sinon pour en revenir à ma remarque sur le glide, en effet avec la vue extérieure de FS9 les lampes du PAPI ont tendance à changer de couleur, mais en revanche on voit bien que tu te poses beaucoup trop tôt avant la zone de Touch... Enfin rien de grave hein ! combien de fois Air France s'est posé bien avant (voir photos airliners...) : à SXM ils ont même le surnom Air Fence (Air Grillage) tellement ils passent au raz du grillage à l'approche :)

Dernière modification par Joduv (20-07-2011 12:00:28)


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_BetaTeam.jpg
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  20-07-2011 13:35:14

Caponne
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Maxime, Tu crois que le metier de pilotes est acqui pour toi mais on en reparlera quand tu aura tes gallons. D'autre part nous on n'est pas dans les jupons de papa maman on ce demmerde tous seul donc si papa te paie tous ça content pour toi.
Nous n'avons pas essayer de devenir pilotes car on avez des priorité dans la vie mais a ce que je vois pour toi la seul priorité que tu as c'est ouvrir ta grosse gueule derriere ton pc. A mon époque les possibilité n'étais pas aussi facile que maintenant enfin bref fais le malin avec tes 2 copains mais crois moi tu aura de mes news......
On ce vois au mondial et on en reparlera

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  20-07-2011 13:55:07

cherokee
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Madden76 a écrit:

Je pèse mes couilles ... Je suis Lynda NPS257 !

Ca c'est du courage!!!! prendre le pseudo de quelqu'un d'autre..... Bref, tes attributs ne doivent pas peser bien lourds
Certains peuvent clamer Vive la France, vive la République, mais quand on va se cacher sous les jupons d'une femme.....

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  20-07-2011 13:55:40

Madden76
Elève Pilote
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 10-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

On a notre bande frère !

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  20-07-2011 14:04:22

Maxime
Pilote confirmé
Lieu: Paris , LFPG
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Salut ,
J'ai pas dit que c'est acquis , en plus ne me prend pas pour un riche , comme quoi mes parents vont payer , NON !
Alors arrête du juger c'est bon stop tu me CONNAIS PAS ! Stop rage . C'est bon je veux devenir pilote pas besoin de me rabaissé et de ce dire que ce "con de gamin" il va pas réussir .
Vive la France
Vive la République


Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  20-07-2011 14:05:15

Cartman
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Oulah !!! Il y a des propos qui n'ont absolument RIEN A FAIRE sur un Forum . Il y a la fonction MP pour vous insulter...

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  20-07-2011 14:16:15

cherokee
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

D'accord avec toi Cartman, mais il y a trois gamins qui ont été virés de Néphis Airlines, et dès qu'ils voient un post d'un membre de Néphis, il ne peuvent s'empêcher de critiquer, et se se cacher sous les jupes d'une femme, n'est-ce pas Madden76?

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  20-07-2011 14:19:53

Madden76
Elève Pilote
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 10-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Le pire la dedans, c'est que vous prenez tout au premier degrés. Ok on est peut être immature, on est peut être pourrit gâtée ou ce que vous voulez. On se cache derrière des pseudos, je parle pour moi. Dès le début au lieu de vous comportez en adulte et de laisser couler, non vous répondez ... C'est ce que l'on cherche à croire qu'on est plus futé futé que certains. Personnellement j'ai pas de problème avec nephis, avec mimi, avec gégé. Je joue juste un jeu et vous n'avez pas compris. Vous tombez dans le panneau et vous vous énervez. C'est ce que j'aime le plus. Mais au moins on a de l'ambition peut être qu'on y arrivera peut être pas. Si on a pas de but précis dans la vie, sa sert a rien de rêver. Après vous pensez ce qu vous voulez, sans doute on est des petits cons à "jouer la comédie", mais bon on à 15 ans sa doit être pour sa. J'espère pour nous. Sur ce, messieurs !

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  20-07-2011 14:20:28

Cartman
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

Re: [FS9]vol sur TNCM

Ok , mais ce n'est pas une raison pour leurs manqué de respect . Si ces trois membres posent problème il faut en parler aux admins .
Je ne pense pas qu'avec votre manière d'agir "Cherokee" cela va arranger les choses ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne