#1 [↑][↓]  21-07-2008 14:07:55

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

Salut à tous wink

Quand j'ai commencé à voler sur la serie des BeaverX et sur le Dornier Do-27 je me suis apperçu que de temps en temps (je ne peux pas vous dire à quel moment ) il y avait un problème pour redemarrer par exemple le Beavers de chez Aerosoft.
Bon le Beaver n'est pas un avion avec une procedure très complexe comme c'est le cas pour le C-130 Hercules de CaptainSim donc il suffit de remettre le jus pour avoir du courant et ensuite demarrer le moteur.
Mais voilà je me suis apperçu que parfois quand je coupe mon moteur et que je mets tout à zero il est impossible par la suite de demarrer de nouveau le Beaver ou le Do-27 de Aerosoft.

J'ai commencé à fouiller sur le Web et jai pu decouvrir qu'il y au bug sur certains avions de chez aerosoft.
C'est à dire qu'à un moment donné ou selon une procedure bien precise la batterie se vide et impossible de demarrer ces deux avions.

Donc j'ai écris sur le fofo d'aerosoft et j'ai pu apprendre qu'il existe un programme qui se nomme : FSUIPC4 4.30

Bon visiblement je suis assez nul en Anglais mais j'ai cru comprendre que ce soft corrige ce problème de batterie qui se vide.

Je ne sais pas si vous connaisez ce soft mais je l'ai essayer et visiblement ça marche et ça corrige le bug.

Est-ce qu'il y a des membres du fofo qui peuvent me dire s'il connaissent ce soft et s'il l'utilise ?


Voici le lien où j'ai posé ma question et la réponse que j'ai obtenue:
http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showtopic=19074

Lien vers cet addon: http://www.schiratti.com/dowson.html

Bon le problème c'est un addon qui n'est pas donné vue que le problème vient de chez Aerosoft, cet addon devrait être gratuit mais bon ......

Enfin voilà s'il y a quelqu'un qui souhaites en parler je suis ouvert au dialogue car je suis vraiment nouveau dans FSX et il y a toujours quelque chose de nouveau.

@++ Skull

Dernière modification par Skulleader (30-07-2008 19:00:55)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-07-2008 14:30:00

F-PEPE
Copilote
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 04-04-2008
Site web

Re: [FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

FSUIPC est gratuit et il suffit ainsi à la plupart des addons ayant besoin de "discuter" avec fs. Il devient payant si tu veux accéder à toutes ses options dont la possibilité d'avoir une batterie indéchargeable.


http://www.florilair.com/SignStaff/FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-07-2008 17:49:40

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

Salut F-PEPE,

Effectivement quand j'ai installé FSUIPC je me suis apperçu que ce dernier pouvait être utilisé gratuitement mais le plus drôle c'est que je l'ai installé pour avoir la batterie indéchargeable mais en fait j'ai dû l'acheter pour utiliser uniquement cette option, les boules.....

Sinon est-ce que tu sais pourquoi la batterie se vide annormalement ?
Est-ce un problème d'Aerosoft comme j'ai cru le comprendre ?
Et est-ce que FSUIPC est 100% compatible avec tous les appareils et environnements de FSX ?

Un grand merci pour tout.

Skull.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-07-2008 20:20:28

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

J'utilise FSUIPC avec FS9 et FSUIPC4 avec FSX (il faut deux licenses). Je ne suis pas déçu.
Il est peut-être un peu cher mais bon c'est une autre histoire.

Il offre pas mal de possibilités, mais le manuel est en anglais. Pour en saisir toutes les subtilités, il faut connaître un peu la langue.
Tu as des possibilités pour jouer sur le vent, la couverture nuageuse, certaines fonctions de ton avion, un réglage plus précis de ta manette (assez délicat). Un plus qui était gratuit sous FS9, c'est la possibilité de faire des sauvegardes automatiques et régulières de tes vols en cas de plantage tu peux recharger ton vol là ou tu veux (en fonction des réglages de tes sauvegardes bien entendu).

Simple avis d'un utilisateur satisfait wink

JP

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-07-2008 20:41:30

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

On peut faire plein plein de choses avec FSUIPC (je ne connais que avec FS9) : le coup de la batterie, influer sur la météo, l'affection des boutons joystick, la sensibilité des commandes (bien plus précis que les paramètres FS9), ajouter un tiller (le petit volant qui sert à diriger les gros avions au sol) qui se déconnecte à une certaine vitesse pour laisser parler le gouvernail,......

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-07-2008 19:04:50

Laurent67
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg - LFST
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

Il devient payant si tu veux accéder à toutes ses options dont la possibilité d'avoir une batterie indéchargeable.

Salut, elle se trouve où cette option ??


http://status.ivao.aero/123888.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-07-2008 20:32:35

F-PEPE
Copilote
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 04-04-2008
Site web

Re: [FSX] Est-ce que vous utilisez l'addon : FSUIPC4 4.30 ?

onglet "misceleanous"


http://www.florilair.com/SignStaff/FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne