#451 [↑][↓]  02-09-2011 19:28:50

Quasartone
Copilote
Lieu: CYUL
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

La prochaine etape pour fois serait de passer au SSD, mais ce sera pas avant un moment car je me vois mal reformater pour tout reinstaller !

Sur une scène comme Paris CDG Mega airport, je tourne a 15fps minimum avec le JS41, enb series, GEX+ UTX. Et ca reste jouable (Track IR5), vraiment cool !

Bizarement qu'importe l aeroport je tourne entre 20 et 30fps en général et c'est toujours fluide, à 30 000 pieds je suis a 30 (VC) et 60 max (vsync) en vue exterieure.

Du coup pour moi les FPS ne veulent plus vraiment rien dire, je juge uniquement sur la fluidité. De mon côté aussi je suis satisfait.


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)

Hors ligne

 

#452 [↑][↓]  03-09-2011 01:33:24

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

J'ai réglé le problème d'Alarcrity en créant un fichier bat ... c'est beaucoup plus simple.

Donc c'est assez facile à faire:

NET STOP AcrSch2Svc
NET STOP AntiVirSchedulerService
NET STOP AntiVirService
NET STOP afcdpsrv
NET STOP Apple Mobile Device
NET STOP Bonjour Service
NET STOP defragsvc
NET STOP Diskeeper
NET STOP iPod Service
NET STOP JWC
NET STOP Lavasoft Ad-Aware Service
NET STOP SwitchBoard
NET STOP WinDefend

taskkill /IM TeaTimer.exe
taskkill /IM TrueImageMonitor.exe
taskkill /IM TrueImageMonitor.exe
taskkill /IM msnmsgr.exe
taskkill /IM SDWinSec.exe
taskkill /IM wlcomm.exe
taskkill /IM iTunesHelper.exe
taskkill /IM iPodService.exe
taskkill /IM AiNap.exe
taskkill /IM mDNSTesponder.exe
taskkill /IM boinctray.exe

c:

cd c:\02 - Simulateurs\23 - Active Sky
start ASE_Exec
cd c:\02 - Simulateurs\26 - FPS Limiter
start fsx.exe.limited

Le NET STOP vous mettez le nom du service à stopper derrière, dans votre gestionnaire de tâches c'est le troisième onglet qui vous donne le nom

Le taskkill /IM tue un processus, vous avez la liste des processus dans le second onglet.

Si vous voulez restarter vos services et processus après vous mettez un PAUSE derrière fsx, suivi de NET START ... et ça roule.

= Les avantages de Alacrity sans les inconvénients ! (la fonction monitor qui est pire que le mal ...)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#453 [↑][↓]  03-09-2011 10:24:26

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Avec une telle liste de service en cours et de tâches en fonction, je ne m'étonne pas que tu avais des soucis avec FSX. les services Apple et iTunes sont 2 gouffres !

Ce qui serait très intéressant de connaître : c'est ce qui reste comme service solv_gif

Dernière modification par Lagaffe (03-09-2011 10:36:38)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#454 [↑][↓]  03-09-2011 12:31:39

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Zangdaarr a écrit:

J'ai réglé le problème d'Alarcrity en créant un fichier bat ... c'est beaucoup plus simple.

Donc c'est assez facile à faire:

NET STOP AcrSch2Svc
NET STOP AntiVirSchedulerService
NET STOP AntiVirService
NET STOP afcdpsrv
NET STOP Apple Mobile Device
NET STOP Bonjour Service
NET STOP defragsvc
NET STOP Diskeeper
NET STOP iPod Service
NET STOP JWC
NET STOP Lavasoft Ad-Aware Service
NET STOP SwitchBoard
NET STOP WinDefend

taskkill /IM TeaTimer.exe
taskkill /IM TrueImageMonitor.exe
taskkill /IM TrueImageMonitor.exe
taskkill /IM msnmsgr.exe
taskkill /IM SDWinSec.exe
taskkill /IM wlcomm.exe
taskkill /IM iTunesHelper.exe
taskkill /IM iPodService.exe
taskkill /IM AiNap.exe
taskkill /IM mDNSTesponder.exe
taskkill /IM boinctray.exe

c:

cd c:\02 - Simulateurs\23 - Active Sky
start ASE_Exec
cd c:\02 - Simulateurs\26 - FPS Limiter
start fsx.exe.limited

Le NET STOP vous mettez le nom du service à stopper derrière, dans votre gestionnaire de tâches c'est le troisième onglet qui vous donne le nom

Le taskkill /IM tue un processus, vous avez la liste des processus dans le second onglet.

Si vous voulez restarter vos services et processus après vous mettez un PAUSE derrière fsx, suivi de NET START ... et ça roule.

= Les avantages de Alacrity sans les inconvénients ! (la fonction monitor qui est pire que le mal ...)

Si tu veux aller encore plus finement dans le paramétrage de ton .bat de lancement, je te conseille d'utiliser la librairie de commande "PsTools" de Sysinternal en lieu et place de certaines commandes natives de l'OS.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysi … 96649.aspx

Exemple :
A la place de la commande "START", je lui préfére la commande "PsExec" qui permet nottament de définir l'affinity.

Concrétement, voici ce que cela donne sur un de mes programmes que je lance uniquement sur le core 0 :

CD C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG
PsExec -d -a 0 747400_LoadManager.exe

Nota : J'aurai pu tout écrire en une seule ligne de commande... Le CD peut être supprimé...w00t


A+

Alain

Hors ligne

 

#455 [↑][↓]  03-09-2011 14:05:11

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Super !

Je viens de faire un BAT permettant d'arrêter les "thèmes" windows puis de lancer GC2 puis TrackIr avant FPS limiter

L'idéal serait de connaitre les services Windows pouvant être arrêter sans problèmes avant de lncer FSX. Pas toujours évident de connaitre l'importance de chacun d'eux ....

Possible ? wink

Hors ligne

 

#456 [↑][↓]  03-09-2011 14:23:29

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

filipo a écrit:

Ensuite, j'ai implémenté la clé (désolé pas le nom en tête) qui permet à FSX de ne pas préchargé la situation par défaut et gagner du coup du temps du chargement de FSX. Mais surtout, cette clé permet de changer les valeurs dans le menu d'accueil (heure, type de machine, lieu, etc) sans attendre trois plombes à chaque changement.

Bonjour,
C'est quoi cette " clé " qui permet de ne pas attendre 3 plombes à chaque changement dans le menu d'accueil ? wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#457 [↑][↓]  03-09-2011 14:39:45

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Cela ne serait pas un truc du genre DirPreLoad=1 ou quelque chose d'approchant ...


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#458 [↑][↓]  03-09-2011 15:36:40

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Ptipilot a écrit:

Si tu veux aller encore plus finement dans le paramétrage de ton .bat de lancement, je te conseille d'utiliser la librairie de commande "PsTools" de Sysinternal en lieu et place de certaines commandes natives de l'OS.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysi … 96649.aspx

Exemple :
A la place de la commande "START", je lui préfére la commande "PsExec" qui permet nottament de définir l'affinity.

Concrétement, voici ce que cela donne sur un de mes programmes que je lance uniquement sur le core 0 :

CD C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG
PsExec -d -a 0 747400_LoadManager.exe

Nota : J'aurai pu tout écrire en une seule ligne de commande... Le CD peut être supprimé...w00t

Tu met ton FSX sur certains coeurs seulement ? Est-ce vraiment efficace ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#459 [↑][↓]  03-09-2011 17:11:35

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Handie a écrit:

filipo a écrit:

Ensuite, j'ai implémenté la clé (désolé pas le nom en tête) qui permet à FSX de ne pas préchargé la situation par défaut et gagner du coup du temps du chargement de FSX. Mais surtout, cette clé permet de changer les valeurs dans le menu d'accueil (heure, type de machine, lieu, etc) sans attendre trois plombes à chaque changement.

Bonjour,
C'est quoi cette " clé " qui permet de ne pas attendre 3 plombes à chaque changement dans le menu d'accueil ? wink

DisablePreload=1 dans Main

il me semble wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#460 [↑][↓]  03-09-2011 19:50:37

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Merci wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#461 [↑][↓]  05-09-2011 08:47:39

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Zangdaarr a écrit:

Tu met ton FSX sur certains coeurs seulement ? Est-ce vraiment efficace ?

J'utilise tous les cores pour FSX...
Mais en complément, je te ferais la même réponse que j'avais faite à Yann Solo, il y a quelque temps :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 00#p336400

Nota :
Ne pas confondre l'affinity de l'OS et l'affinity mask....e_Clown
Même si l'on parle à peu près de la même chose, ce sont deux notions complémentaires....wink

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 99#p321099





Pour terminer, afin d'affiner encore l'ensemble de mes réglages, je me suis fait pour l'instant, 4 types de configurations types différentes, qui lors de leurs lancements vont chercher des fichiers de paramétrages spécifiques pour l'ensemble des produits chargés. Nous en avions d'ailleurs discuté sur le post du "fichier batch" avec filipo...

Dernière modification par Ptipilot (05-09-2011 09:16:51)


A+

Alain

Hors ligne

 

#462 [↑][↓]  06-09-2011 10:35:51

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Bon je vous livre enfin mes derniers réglages ...

comme écrit sur le poste traitant de l'OC du I7-2600k, le script de Jesus me donne aucune satisfaction quant au rendu et à la fluidité de FSX.

Du coup, je suis revenu basique dans mes réglages avec la découverte d'un dernier réglage qui m'offre enfin ce que je recherchais : Netteté des textures photos, fluidité et surtout absence de freeze ou micro sacades.

Clicdroit et Jacky Brouze ont solutionné à eux deux mes problèmes de freeze.


Car enfin, un vol net avec plus aucun freeze. Mes derniers vols d'essai ont été excellent car dès le début de ces vols, j'avais bon espoir du résultat  en regardant le voyant du HDD. Je me suis rendu compte de suite que ce dernier s'allumait furtivement de temps en temps alors qu'avant, c'était un accès quasi permanent.


Comment  j'y suis arrivé ?

en cherchant comme Jean-Pierre m'avait dit, du coté du BUFFERPOOLS et du site de Jacky Brouze


EXTRAIT du site de Jacky :
http://img600.imageshack.us/img600/2774/jackyi.png

Chez moi, avec ses valeurs, PAS UNE SACCADE ni le moindre FREEZE : c'est super net au niveau texture, mais du coup je perds 5 à 10 fps en arrivant sur NICE (de 24 fps bloquées initialement, je tombe entre 15 et 20)

alors, j'ai allégé les valeurs pour obtenir un frame rate quasi identique à celui que j'avais avant :

TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=120

PoolSize=150000000


Je vais réactualiser l'article de mon site traitant du sujet ...

Encore merci à Jacky pour ses précieux conseils et à Jean-Pierre pour sa clairvoyance de m'avoir aiguiller sur les bons réglages.

Bons vols @ tous,

FIL


Ahhh, je suis content, je commence à toucher au but ...

Hors ligne

 

#463 [↑][↓]  06-09-2011 22:07:46

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Merci pour ces précisions Philippe wink
Cela est très proche de ce que j'avais précédemment retenu... Je teste sur ma machine, nettement moins puissante que la tienne, dès que je le peux, en enlevant tous les autres ajouts.
Il me semble que tu as aussi monté le LOD_RADIUS à 6 500 000. Personnellement, j'ai essayé (par défaut j'ai 4 500 000), mais alors 1) temps de chargement considérablement allongé 2) maintien du floutage fréquent à l'horizon lointain (et parfois bizarre chargement de la zone lointaine en net, alors que la zone proche de l'avion reste floue...)
Cordialement à toi et à tous
Jean-Yves

Hors ligne

 

#464 [↑][↓]  06-09-2011 22:19:02

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Bonsoir Filipo et à tous,

Suite à tes derniers réglages j'ai encore fait une tentative et rien à faire si je les applique je me retrouve invariablement avec des artefacs (les freeze), des micros-saccades avec les FPS limités et les effets escaliers, pour les avions, en appliquant tes réglages de Nvidia...

En remettant les réglages de Jéus Altuves, FPS en illimité et avec les réglages de Jacky Brouze (merci à lui) non seulement tout est net et fluide mais je peux monter plus haut les réglages !
Je ne sais pas pourquoi ces différences à config similaire. Peut être mon OC à 5 ghz ?

Amitiés wink

Dernière modification par Yann Solo (06-09-2011 22:20:34)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#465 [↑][↓]  07-09-2011 00:09:19

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Certainement, mais tu sais d'une config à une autre wink

Après tu es plutôt dans du ORBX, moi c'est la photo donc mes réglages sont optimisés pour obtenir des textures nettes de bout en bout d'un vol,  et j'ai constaté que mes réglages sur des scènes par défaut du simulateur ne sont pas forcément les meilleurs.

Faut adapter les réglages selon ses besoins et ses scènes. Et chose fondamentale entre nos deux configs, se sont les OS. Je suis sous Windows XP ultra allégé de tous les gadgets et choses inutiles que nous bombardent Microsoft, et en version 32 bits.

toi tu embarques un Seven 64 bits avec beaucoup de mémoire vive, et je pense que ces différences influent forcément sur nos réglages respectifs.

Ce soir, j'ai fait un vol IVAO de GAP à GENOVA tout en photo réalisme (FVFR coté français et FTX coté italien), un pur régal : VOIR SCREENS ICI. Avant sur l'E6600, je n'aurais jamais pu voler 1h45 sans avoir du floutage s'installer au fur et à mesure du vol .


En discutant avec les amis du club de simu qui volaient avec moi ce soir, j'ai compris que mon framerate pouvait encore être augmenté, malgré une sensation de bonne fluidité à l'arrivée sur un terrain chargé par de nombreux détails.

J'ai donc fait un test tout bête : au seuil de la 10 à LIMJ, j'ai relevé les FPS en cocpkit 2D puis en 3D puis en vue extérieure coté droit face à la ville chargée.

J'ai fermé le simu, et rabaisser la valeur BUFFERPOOLS  de 150M à 100M, relancer le simu et là effectivement, j'avais gagné 5 à 7 fps ... c'est pas ça qui va changer ma vie, m'enfin c'est tjrs bon à prendre même si j'attends le prochain vol pour juger du changement. Car si pour gagner 5 fps, je vois du floutage me gâcher la vue, je reviendrais en arrière.

Dernière modification par filipo (07-09-2011 00:16:01)

Hors ligne

 

#466 [↑][↓]  07-09-2011 00:17:24

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Oui tu as entiérement raison et je viens de voir le post laissé par ton ami Olivier sur l'autre discussion et j'ai pigé les différences de nos cfg. Au moins ceux qui cherchent à perfectionner leur i7 2600K auront le choix et de quoi faire !

Pour les FPS dans mes réglages il m'est arrivé d'avoir du 50/60 FPS sur ORBX et en même temps des saccades ! Avec FSX les FPS n'ont pas la même importance qu'avec FS9. Vaut mieux la fluidité.

Très belle série et en effet tu vas avoir une autre qualité de vol VFR avec ta nouvelle config !

Amitiés wink

Dernière modification par Yann Solo (07-09-2011 00:19:49)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#467 [↑][↓]  07-09-2011 15:07:50

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

filipo a écrit:

Certainement, mais tu sais d'une config à une autre wink

Après tu es plutôt dans du ORBX, moi c'est la photo donc mes réglages sont optimisés pour obtenir des textures nettes de bout en bout d'un vol,  et j'ai constaté que mes réglages sur des scènes par défaut du simulateur ne sont pas forcément les meilleurs.

Faut adapter les réglages selon ses besoins et ses scènes. Et chose fondamentale entre nos deux configs, se sont les OS. Je suis sous Windows XP ultra allégé de tous les gadgets et choses inutiles que nous bombardent Microsoft, et en version 32 bits.

toi tu embarques un Seven 64 bits avec beaucoup de mémoire vive, et je pense que ces différences influent forcément sur nos réglages respectifs.

Ce soir, j'ai fait un vol IVAO de GAP à GENOVA tout en photo réalisme (FVFR coté français et FTX coté italien), un pur régal : VOIR SCREENS ICI. Avant sur l'E6600, je n'aurais jamais pu voler 1h45 sans avoir du floutage s'installer au fur et à mesure du vol .


En discutant avec les amis du club de simu qui volaient avec moi ce soir, j'ai compris que mon framerate pouvait encore être augmenté, malgré une sensation de bonne fluidité à l'arrivée sur un terrain chargé par de nombreux détails.

J'ai donc fait un test tout bête : au seuil de la 10 à LIMJ, j'ai relevé les FPS en cocpkit 2D puis en 3D puis en vue extérieure coté droit face à la ville chargée.

J'ai fermé le simu, et rabaisser la valeur BUFFERPOOLS  de 150M à 100M, relancer le simu et là effectivement, j'avais gagné 5 à 7 fps ... c'est pas ça qui va changer ma vie, m'enfin c'est tjrs bon à prendre même si j'attends le prochain vol pour juger du changement. Car si pour gagner 5 fps, je vois du floutage me gâcher la vue, je reviendrais en arrière.

Bonjour,
J'ai essayé ces réglages et de mon coté aussi, c'est beaucoup moins bon, comme quoi w7 64 bits doit certainement y  être pour quelque chose. Par contre, je veux installer les superbes scènes Italiennes de FTX/OZx, ils disent que cela fonctionne avec FSX SP2 only, dois je comprendre qu'avec le pack accélération ça ne fonctionne pas ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Didier.
Ton site est superbe tout comme les photos w00t

Dernière modification par vegasparis (07-09-2011 15:34:37)


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#468 [↑][↓]  07-09-2011 15:11:44

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Si tu parles de Liguria et Tuscany, je les ai, et elles fonctionnent parfaitement avec le pack accélération wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#469 [↑][↓]  07-09-2011 15:24:07

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Handie a écrit:

Si tu parles de Liguria et Tuscany, je les ai, et elles fonctionnent parfaitement avec le pack accélération wink

Merci à toi, c'est ce que je pensais aussi mais le "pour SP2 ONLY" m'a fait douté, il voulait tout simplement dire que tout fsx uniquement avec SP1, cela ne fonctionnera pas. Enfin, j'espère car il y a la vallée de la mort aussi en SP2 ONLY blink


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#470 [↑][↓]  07-09-2011 15:31:23

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Death Valley, je l'ai aussi, et c'est tout bon wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#471 [↑][↓]  07-09-2011 15:37:28

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Handie a écrit:

Death Valley, je l'ai aussi, et c'est tout bon wink

Alors, je me lance pour ces downloads, Merci.
Et désolé pour ce Hors Sujet.
Didier.


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne