#1 [↑][↓]  24-09-2011 20:55:17

ameynieu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-09-2011
Renommée :   

[FSX]reinstallation UT2

Bonsoir à tous,
nouveau venu sur ce forum pour demander de l'aide.
j'ai acheté UT2 version CD depuis plus d'un an que j'ai installé sur FSX sp2, fonctionnement sans probléme.
j'ai eu plusieurs problémes sur mon PC ce qui m'a amené à formater et à réinstaller plusieurs fois FSX et UT2 mais cette fois ci si ut2 s'installe correctement impossible de le demarrer, en cliquant sur l'icone UT2 j'ai une fenetre qui me dis que l'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc0000135) et c'est terminé.
j'ai installé désinstallé plusieurs fois ,aucun programme en cours lors de l'installation, antivirus désactivé rien n'y fait.
j'ai cherché sur le forum ainsi que sur celui de flight one (peut etre mal) mais je n'ai rien trouvé qui me dépanne.
je pense que certains ont eu ce probléme, quelle est la solution ?
merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-09-2011 16:09:23

ameynieu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]reinstallation UT2

Bonjour,
pas la peine de se creuser la tête, le net
framework 3.5 n'etait pas bien installé, sans message particulier, ça refonctionne.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-09-2011 19:22:30

ameynieu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]reinstallation UT2

Bonsoir,
j'ai cru que tout allait bien et bien c'est raté en installant le service pack UT2 plantage, impossible de demarrer l'executable, heureusement que j'ai pris le soin de compiler avant d'installer le pack, le traffic est bien present dans FSX.
Quand je veux désinstaller le service pack il est curieux que lui seul figure dans la fenetre de desinstallation des programmes, l'installation de UT2 n'y figure pas, si je désinstalle l'exe disparait et impossible de gerer UT2.
Et toujours impossible de me connecter au forum UT2 en tant que licencié donc aucune chance de traiter mon probléme.
c'est quoi la solution ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne