#226 [↑][↓]  01-12-2011 08:04:01

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Salut MdMax
Je ne suis pas un inconditionnel de FS, mais j'ai l'impression que comme beaucoup d'utilisateurs de FSX tu te voiles la face en disant que tu as 60FPS..
Vu tes photos que tu a prises qui ne sont pas de la demo mais de X-Plane 9 reinstaler sur 10, je ne pense pas que dans se cas les villes soient construites a partir du 1er brin d'herbe.
Quand tu parles de traffic de IA et d'ATC et tu nous dis voler en ligne je comprends pas.
Mais bon Micrisoft reussi bien a berner tous les utilisateurs de FSX alors peut etre qu'il a la meme formation maintenant. Je m'embale parce que ma deception est a la hauteur de les attentes, j'avais dit a tous mes am


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#227 [↑][↓]  01-12-2011 08:06:25

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Puree de Iphone
Amis que c'etait la fin de FS avec XP et que je volais mes dernieres dessus, plante...
Allez je m'enerve restons calme et attendons encore un peu les differents patchs a venir SP1 SP2 SP3 .... SP15 etc

Bons vols sur FS9
Jacques


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#228 [↑][↓]  01-12-2011 08:54:42

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit plus haut dans mon premier test : du point de vue graphisme avec ce que nous avons sur FSX on va être déçu avec ce que propose XPlane et à la lecture des réponses cela se révèle juste...

Avec X-Plane*X il ne faut pas compter remplacer FSX, les qualités et avantages de ce simu (et il y en a !) sont ailleurs.
De plus il faut comparer ce qui est comparable : hier soir un vol de KBVS vers Seattle avec ORBX une pure merveille graphique qui laisse à des années lumière XPlane oui mais voilà sur la démo XPlane est brut de béton comme FSX sans tous ses addons.
C'est pour cela qu'avant de l'effacer je vais faire quelques tests avec des scènes photos pour voir vraiment la différence avec FSX

Au final ce qui compte c'est que chacun vole avec son simu préféré et XP10 est nettement supérieur à XP9 (du moins dans ce que je sais).
C'est pour cela que je ne critique pas XPlane, personnellement il ne me convient pas mais je respecte et comprends ceux qui sont passionnés par ce simu.

Bons vols sur Xplane et sur FSX ! wink

Dernière modification par Yann Solo (01-12-2011 08:55:52)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#229 [↑][↓]  01-12-2011 09:15:00

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

DaVinnci a écrit:

Le monde est rempli de tocard plein d'ambition, c'est le cas d'X-plane 10 en effet.

Comme disait Oscar Wilde : "L'ambition est le dernier refuge de l'échec"

Hors ligne

 

#230 [↑][↓]  01-12-2011 09:24:22

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

airplane91 a écrit:

Je ne suis pas un inconditionnel de FS, mais j'ai l'impression que comme beaucoup d'utilisateurs de FSX tu te voiles la face en disant que tu as 60FPS..
Vu tes photos que tu a prises qui ne sont pas de la demo mais de X-Plane 9 reinstaler sur 10, je ne pense pas que dans se cas les villes soient construites a partir du 1er brin d'herbe.
Quand tu parles de traffic de IA et d'ATC et tu nous dis voler en ligne je comprends pas.

60 FPS, c'était il y a quelques jours dans la 1re version de la démo avec HDR activé. On peut avoir bien plus avec les versions beta plus récentes et avec les bons réglages, mais c'est totalement inutile, mon moniteur ne fait pas plus de 60Hz, donc je limite via la synchronisation verticale. (Lucky sur LibertySim a des performances similaires avec un système de la même génération, un Core 2 Duo).

Oui mes captures n'utilisent pas la scène par défaut de la démo. Ce monde plausible proposé dans la démo est trop lourd pour mon système (ou pas assez détaillé si on reduit les options). Je préfère des scènes photos + XPOSM + immeubles et forêts 3D de OSM2XP. Sur mes scènes, pas de tables, chaises et parasols lorsque je visite un jardin.

Les avions AI et l'ATC artificiel sont également trop lourds pour mon système (si j'en ajoute trop). Lorsque je parle de vol en ligne, c'est IVAO (ou VATSIM), et donc sans AI mais avec le trafic et les contrôleurs humains du réseau. C'est beaucoup plus léger.

@DaVinnci: Est-ce que tu te sens mieux après cette insulte ? eusa_whistle  wink

Hors ligne

 

#231 [↑][↓]  01-12-2011 10:08:33

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Libre a toi de le prendre pour toi si ca te chante, personnellement je parle d'X-plane 10 et absolument pas d'une personne en particulier. La "tocardise" de ce machin fait l’unanimité visiblement, je dis ça... je dis rien. Tu sembles être le seul ici a y croire mais libre a toi encore une fois.

Dernière modification par DaVinnci (01-12-2011 10:08:48)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#232 [↑][↓]  01-12-2011 10:10:32

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

MdMax a écrit:

domifrance a écrit:

Je vais arrêter là et conclure ... en disant que le titre de cette discussion "X-Plane Version 10 : de grandes ambitions" est totalement exagéré, limite mensonger !

Et il va oser vendre ça (je reste poli !) ... 79€99  w00t ... Aller je le dis ... c'est du VOL !

.... mais dire que le titre est mensonger, il faudra qu'on m'explique cette remarque.

Max, je sais bien que tu es à l'origine de cette discussion et que c'est toi qui a choisi ce titre mais ne vois pas ma remarque comme une attaque contre toi ou contre ton choix personnel de continuer sur X-Plane.
Peut-être que ma formulation est excessive mais elle avait pour but de montrer combien cette v10 me déçoit par rapport à ce que j'en espérais et par rapport à tout ce qui a été écrit dans cette discussion.

A la base je pensais faire un comparatif photo entre cette démo et FSX d'origine sur Seattle et j'ai jugé préférable de m'abstenir parce que vraiment, comme le dit plus haut Bernard, on est graphiquement à des années lumières de FSX même sans complément.

Maintenant que tu dises qu'il y a une grande amélioration par rapport à la v9, d'accord avec toi c'est évident. Mais cela ne suffit pas pour une raison très simple : on es presque en 2012, dans quelques semaines / mois Flight sortira et j'ai peur que X-Plane se prennent une énorme claque avec ce futur concurrent.
Même pour les modèles de vols je ne suis pas persuadé que X-Plane soit d'un extrême réalisme, j'en suis maintenant persuadé depuis que j'ai essayé Prepar3D (il est gratuit pendant 1 mois, l'as-tu essayé ?)

Reste le prix : 80 € c'est franchement abusif et ceux qui l'achèteront sans avoir essayé la démo risque d'avoir une très grande désillusion.

Juste pour info, quand je me suis remis au simulateur "civil" c'était sur X-Plane (v6 puis v7) avant de passer très vite sur FS2004. Je ne suis donc pas un "anti" X-Plane mais il y a une concurrence (imparfaite certes) et il faut en tenir compte.


MdMax a écrit:

FSX est un logiciel non abouti, impossible à utiliser et configurer sans immense budget en temps et hardware, et cela est confirmé par ses fans aujourd'hui dans les nombreux sujets sur Prepar3D (qui lui est dans une toute autre gamme de prix).

FSX non abouti ? Tu plaisantes j'espère !  Il a fallu deux mises à jour pour régler ses problèmes de jeunesse parce qu'il avait été mis sur le marché trop tôt et à cause de la "vieillesse" de son moteur graphique mais une fois le SP2 sorti FSX sans complément fonctionnait parfaitement y compris sur un PC "moyen" (au niveau conception le mien a 3 ans) et le résultat était bien meilleur que ce que je vois aujourd'hui avec X-Plane 10.

Ce qui demande des PC puissants, ce n'est pas FSX mais certains compléments très gourmands mais aussi d'un réalisme époustouflant. La nuance est de taille ! Comment va se comporter X-Plane 10 si vous lui rajoutez des scènes comme celle d'Orbx ou certaines d'Aerosoft ?

Quand à Prepar3D ce n'est qu'une évolution de FSX réalisée par une équipe différente et qui montre qu'il manque un SP3 à FSX. Son prix ? Il n'est pas lié au travail réalisé par Loockhed Martin mais au contrat signé avec Microsoft et à la licence, il n'est pas destiné au "grand public".

Quand Microsoft a fermé les studios ACES et qu'on croyait qu'il n'y aurait pas de suite à FS, je disais "pas grave, on continuera sur X-Plane" ... aujourd'hui je dis "heureusement que X-Plane n'est pas seul".

Sans rancune, j'espère ...

A+ wink

Hors ligne

 

#233 [↑][↓]  01-12-2011 10:24:56

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

@DaVinnci smile Je ne le prenais pas pour moi, mais même si c'était adressé aux développeurs de X-Plane, est-ce qu'au moins ça t'as apporté une satisfaction de t'exprimer comme ça ?

C'est clair que X-Plane est largement minoritaire. Lors de l'anniversaire de FS2004, ça représentait environ 2 à 3% des utilisateurs IVAO:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33585

Le fait de ne séduire qu'un marché de niche, cela ne fait pas de ses développeurs des "tocards". hmm

Bref, je ne fais pas mes choix en fonction des autres, uniquement en fonction de mes préférences personnelles, sinon je n'utiliserais pas GNU/Linux comme OS, ce qui est aussi un choix ultra-minoritaire. wink

Dernière modification par MdMax (01-12-2011 10:28:42)

Hors ligne

 

#234 [↑][↓]  01-12-2011 10:31:26

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

domifrance a écrit:

FSX non abouti ? Tu plaisantes j'espère !

domifrance a écrit:

Quand à Prepar3D ce n'est qu'une évolution de FSX réalisée par une équipe différente et qui montre qu'il manque un SP3 à FSX.

Finalement on est bien d'accord. wink

Hors ligne

 

#235 [↑][↓]  01-12-2011 10:40:58

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

MdMax a écrit:

Je ne le prenais pas pour moi, mais même si c'était adressé aux développeurs de X-Plane, est-ce qu'au moins ça t'as apporté une satisfaction de t'exprimer comme ça ?

Max je n'ai été injurieux envers personne (du moins ce n'était pas le but), j'ai simplement utilisé cette expression de manière à montrer ma grande déception envers un simulateur dont j'attendais beaucoup.

MdMax a écrit:

Le fait de ne séduire qu'un marché de niche, cela ne fait pas de ses développeurs des "tocards". hmm

Là, ce n'est pas moi qui est utilisé ce terme  eusa_naughty

MdMax a écrit:

Bref, je ne fais pas mes choix en fonction des autres, uniquement en fonction de mes préférences personnelles, sinon je n'utiliserais pas GNU/Linux comme OS, ce qui est aussi un choix ultra-minoritaire. wink

En étant sous Linux, sauf erreur tu n'as pas non plus trop le choix pour le simulateur ... mais si tu étais sous Windows, ton choix aurait-il aussi été le même ? Sûr et certain ?

A+ wink

Hors ligne

 

#236 [↑][↓]  01-12-2011 10:58:47

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

@DaVinnci smile Je ne le prenais pas pour moi, mais même si c'était adressé aux développeurs de X-Plane, est-ce qu'au moins ça t'as apporté une satisfaction de t'exprimer comme ça ?

Stop la condescendance, on a encore le droit de dire qu'on trouve que ce machin est de la daube, ne t'en déplaise...

Dernière modification par DaVinnci (01-12-2011 11:00:26)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#237 [↑][↓]  01-12-2011 10:58:50

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Le début mon post concernait DaVinnci, pas toi.

domifrance a écrit:

En étant sous Linux, sauf erreur tu n'as pas non plus trop le choix pour le simulateur ... mais si tu étais sous Windows, ton choix aurait-il aussi été le même ? Sûr et certain ?

Tu peux utiliser FS2004 (uniquement avec certains add-ons, et ça tourne très bien):
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … p;iId=2819

Sinon je suis sûr et certain, et j'aurais acheté une licence Windows 7 (uniquement pour la simulation) si j'avais fait le choix de FSX.

Hors ligne

 

#238 [↑][↓]  01-12-2011 11:00:45

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

DaVinnci a écrit:

@DaVinnci smile Je ne le prenais pas pour moi, mais même si c'était adressé aux développeurs de X-Plane, est-ce qu'au moins ça t'as apporté une satisfaction de t'exprimer comme ça ?

Stop la condescendance, on a encore le droit de dire qu'on que ce machin est de la daube, ne t'en déplaise...

Tu as le droit de dire que c'est de la daube, mais traiter des développeurs de tocards, c'est autre chose:
http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules

Hors ligne

 

#239 [↑][↓]  01-12-2011 11:06:51

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

.... je me fiche éperdument des développeurs d'X-plane ! Je trouve juste que c'est X-plane X qui est un programme tocard, pour reprendre tes méthodes :

Adjectif
    (Familier) Démodé, sans valeur, laid, de mauvais goût.
        Ses chaussures tocardes avaient quelque chose de touchant.
    (Familier) Sans charme, sans attrait physique ou intellectuel.
        Il ne se rend pas compte qu’il est complètement tocard

Je trouve que cette définition lui sied à merveille.

Dernière modification par DaVinnci (01-12-2011 11:07:18)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#240 [↑][↓]  01-12-2011 11:14:31

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Pour ma part la tromperie se trouve ailleur.
Dans les Videos de X-Plane10 et dans la description.

J'ai bave devant les videos, je m'attendais a voir la meme chose sur XP10.

Pourquoi faire de pub pour un produit avec des images qui ne sont pas incluses, donc trompeuses, c'est comme sur un catalogue ou on te montretrait une photo d'un fois gras truffe, a 79€99 mais que la truffe elle est pas dans l'emballage mais ailleur a 500€ , et surtout qu'on te le dit pad.
meme crosoft faisait ses videos de demo sans addon juste avec des machines qu on ne trouvait dans le commerce.

Bon autre chose

Prepar3d c'est pas un FSX ameliorer c'est une autre philosophie de developpement a partir de la meme plateforme ESP.

Bons vols


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#241 [↑][↓]  01-12-2011 11:23:02

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

airplane91 a écrit:

Pour ma part la tromperie se trouve ailleur.
Dans les Videos de X-Plane10 et dans la description.

J'ai bave devant les videos, je m'attendais a voir la meme chose sur XP10.

Pourquoi faire de pub pour un produit avec des images qui ne sont pas incluses, donc trompeuses, c'est comme sur un catalogue ou on te montretrait une photo d'un fois gras truffe, a 79€99 mais que la truffe elle est pas dans l'emballage mais ailleur a 500€ , et surtout qu'on te le dit pad.

Je ne sais pas quelle est la vidéo dont tu parles, mais sur mes captures j'ai toujours été clair: j'utilise des add-ons (scènes et parfois avions).

De même au niveau des vidéos (genre JRollon), il était toujours précisé quels sont les avions inclus ou en add-on séparé.

Bref, si tu as des liens vers des publicités, ça m'intéresse.

Hors ligne

 

#242 [↑][↓]  01-12-2011 11:55:49

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Tu cherches sur Youtube X-Plane 10
Official
http://www.youtube.com/watch?v=yCoDPNvO … ata_player


http://www.youtube.com/watch?v=-tE12YZI … ata_player

Si ca c'est pas marque XP10 dessus ....

Bons vols


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#243 [↑][↓]  01-12-2011 12:09:12

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

airplane91 a écrit:

Si ca c'est pas marque XP10 dessus ....

Oui et ils marquent même sur quel site sont vendus les add-ons. wink

C'est un peu comme les vidéos postées "FSX" et qui présentent Orbx, PMDG ou Project Open Sky.

Hors ligne

 

#244 [↑][↓]  01-12-2011 12:18:25

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Donc comment font ces personnes alors que X-plane 10 n'etait meme pas sorti.
Vu l'etat de delabrement de la demo a l'heure ou ils ont fait ces videos X-Plane10 ne devait meme pas fonctionner.
Les videos et les photos de lancement de FSX pour la pub etaient exclusiment basees sur la base FSX sans addon apres oui il y en a beaucoup avec des addons ... normal.

Bons vols


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#245 [↑][↓]  01-12-2011 12:25:36

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

En plus tu racontes desbetises y a pas le noms des addons ni sur la video ni sur le descriptif


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#246 [↑][↓]  01-12-2011 12:30:50

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Hello,

airplane91 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=yCoDPNvOMP0&feature=youtube_gdata_player
http://www.youtube.com/watch?v=-tE12YZI … ata_player

Ces deux vidéos ont été faites avec XP9 (pour la première, c'est écrit dans le descriptif de la vidéo, pour la seconde, c'est dit à la fin de la vidéo), mais avec des avions développés pour XP10.


Christophe

Hors ligne

 

#247 [↑][↓]  01-12-2011 12:44:51

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Ces vidéos ont été tournées dans X-Plane 9, avec parfois des avions par défaut de X-Plane 10, ou des add-ons de X-Plane 9. Regarde la date de ces vidéos et ce qui sous-titré ou indiqué à la fin et dans les commentaires.

Pour le lancement de X-Plane 10, il n'y a pas eu de publicité mais juste ce site qui propose une démo limitée à quelques minutes avec la région de Seattle, et une présentation de Austin Meyer au FSWeekend.

Une démo ne permet pas de voir tout ce qui est possible avec le logiciel, mais ça permet de vérifier si  ça fonctionne bien sur son système, et de voir ce qu'il est possible d'ajouter comme add-ons avec quelles performances. Il y a pas mal de beaux freewares pour ça.

Sur Pilote-Virtuel.com, il est évident qu'un simulateur nu ne va pas intéresser beaucoup de gens. La grande majorité des sujets de discussion porte sur des add-ons.

Peut-être que Aerosoft (un futur distributeur, et éditeur d'add-ons pour X-Plane 10) fera des vraies publicités.

Dernière modification par MdMax (01-12-2011 12:47:25)

Hors ligne

 

#248 [↑][↓]  01-12-2011 15:31:59

Nox
Pilote confirmé
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 02-08-2011
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Bonjour, vous parlez beaucoup de la partie visuelle du simulateur, mais qu'en est-il des sensations de pilotage et du réalisme à bord ?


CM Asus P8P67 LE, Proc i5 2500K 4.5Ghz (O.C.), CG PNY GeForce GTX 560 Ti (O.C.) 1Go, Ram 8Go DDR3 1333Mhz, OS Windows 7 64bits ultimate, DD 500Go + 2x 1To 7200 trs/m.

Hors ligne

 

#249 [↑][↓]  01-12-2011 16:52:14

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Nox a écrit:

Bonjour, vous parlez beaucoup de la partie visuelle du simulateur, mais qu'en est-il des sensations de pilotage et du réalisme à bord ?

Pour ça il est important de bien configurer la démo. Le tout à fond ou le super joli n'a aucun intérêt si ça saccade.

Ici il y a des explications pour afficher le framerate et pour choisir les options:
http://wiki.x-plane.com/Setting_Up_X-Pl … erformance

Ensuite il faut essayer quelques tours de piste avec plusieurs avions. Que recherches-tu ? VFR, ou IFR et FMS ?

Hors ligne

 

#250 [↑][↓]  01-12-2011 17:01:03

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] Version 10 : de grandes ambitions

Je me repete mais ma colere est infime par rapport a ma deception..
Effectivement tout les utilisateurs vante XP pour la qualite de ses modeles de vols. C'est pour cela que j'attendais XP10 aussi et en


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne