#1 [↑][↓]  27-09-2011 20:14:50

birdog
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un mail de simmarket pour m'annoncer l'update texture du rafale de rlaborie
J'ai acheté chez eux ce rafale au mois de juin et je me suis donc identifié sur ce site.
Lorsque je vais dans mon compte je marque bien mon adresse mail et mon mot de passe tel qu'il est marqué
sur mes mails de transaction avec simmarket. Chaque fois j'ai mot de passe non valide.
Si je fais mot de passe oublié je n'ai aucune réponse par mail.
Lorsque je fais ouvrir un nouveau compte il est indiqué adresse déja existante.
Le problème quand je veux les joindre par le formulaire ticket on me demande aussi le mot de passe.

Résultat: impossible de les joindre
Quelqu'un a t'il eu ce problème...?

Merci pour votre réponse

birdog

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-09-2011 22:16:39

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonsoir !

En ce moment, çà "merdouille" leur truc ! Mais une fois que tu as rentré ton mot de passe, tu cliques sur tes commandes ou produits et çà fonctionne .

En fait ils cherchent à faire renouveler les mots de passe mais ce n'est pas obligatoire .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-09-2011 02:40:12

vegasparis
Copilote
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   -1 
Site web

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

birdog a écrit:

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un mail de simmarket pour m'annoncer l'update texture du rafale de rlaborie
J'ai acheté chez eux ce rafale au mois de juin et je me suis donc identifié sur ce site.
Lorsque je vais dans mon compte je marque bien mon adresse mail et mon mot de passe tel qu'il est marqué
sur mes mails de transaction avec simmarket. Chaque fois j'ai mot de passe non valide.
Si je fais mot de passe oublié je n'ai aucune réponse par mail.
Lorsque je fais ouvrir un nouveau compte il est indiqué adresse déja existante.
Le problème quand je veux les joindre par le formulaire ticket on me demande aussi le mot de passe.

Résultat: impossible de les joindre
Quelqu'un a t'il eu ce problème...?

Merci pour votre réponse

birdog

La seule solution, ne plus acheter sur ce site de voleurs.
Ca m'est arrivé, ils m'ont bloqué mon compte et je n'ai jamais rien pu récupérer, ni numéro de sérials, etc...
Bref cette histoire dure depuis 1 mois e_colere
Ce sont des escrocs et je pèse mes mots.
Bon courage à toi.
Tiens nous au courant.

Dernière modification par vegasparis (28-09-2011 02:41:25)


W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-09-2011 08:08:47

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Hello !

J'ai eu ce problème, en faite ils t'ont donné un mot de passe créé par eux, il suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" wink

Bon vols !


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  28-09-2011 08:09:41

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Je viens de me connecter sur mon compte , j'ai récupéré l'update du rafale de R Laborie.
J'en suis à 19 achats sur ce site depuis 2003 sans aucun soucis.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  28-09-2011 12:44:34

le pilote breton
Copilote
Lieu: pas loin de la BA 107
Date d'inscription: 11-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bizarre, je viens de me connecter pour la même raison que toi Birdog et je n'ai eu aucun problème!

mon mot de passe tel qu'il est marqué sur mes mails de transaction avec simmarket.

Par "mails de transaction", tu parles du mail qu'ils t'envoient lorsque tu achète un produit? Si c'est le cas, ce n'est pas ton mot de passe, mais ton numéro de commande. Normalement c'est toi qui l'a choisi ton mot de passe lors de ton inscription au site (et donc il est dans le tout premier mail qu'ils t'ont envoyé)...

En espérant avoir pu t'aider!
Amic'


le Concorde volera toujours dans nos pensées.....

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  28-09-2011 13:12:03

birdog
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonjour,


Compte tenu du fait que je ne peux m'identifier sur leur site avec mon premier compte pour envoyer
ce fameux ticket, j'ai donc créer un nouveau compte avec une de mes autres adresses mail pour accéder à l'écriture de ce ticket de correspondance. Pas trés pratique pour les joindre et pour ma part je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois sur leur site.

Pour répondre à pilote breton j'ai bien mis le mot de passe que j'avais choisi, mais chaque fois j'ai mot de passe erroné.
Lorsque je choisis dans la fenêtre l'option mot de passe oublié, je tape mon mail et je fais continuer pour recevoir leur mail.
Je n'ai jamais de mail en retour avec leur mot de passe.

Merci à tous pour vos réponses

birdog

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  28-09-2011 13:52:44

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Attention: si tu rapatrie les mail d'un FAI sur Outlook, incredimeail ou autre il se peut que le mail de renvoie de mot de passe soit bloqué sur la messagerie FAI et considéré comme SPAM.
Si c'est le cas il te faut accéder dirrectement à ta messagerie FAI
Peut-être aussi un problème si tu as changé d'adresse email, à ce moment là, simmarket ne te connait qu'avec ton ancienne adresse mail et si tu redemande un mot de passe à partir de ta nouvelle adresse ils ne te répondront jamais car pour eux tu es un inconnu. tu peux arranger ça en recréant un compte chez eux ou en leur envoyant un mail leur signalant ton changement d'adresse mail.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  28-09-2011 21:18:24

birdog
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonsoir,

Merci ramon99 pour ta réponse.

Par contre j'ai une suggestion: ma commande a été faite sur mon ordinateur portable en juin 2011 et il est tombé en panne  aux environs de la mi-août 2011. Depuis je l'ai remplacé par un nouvel ordinateur. Est-ce possible que ce changement suffise à provoquer ce désagrément pour m'identifer aujourd'hui auprés de simMarket.

Cordialement

birdog

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  28-09-2011 22:25:59

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

non, le fait de changer de PC n'a pas d'influence, on a accés à son compte de n'importe quel PC du moment que l'on rentre la bonne adresse Mail et le bon mot de passe.
si tu ne reçois pas de mail avec un mot de passe de la part de Simmarket, c'est que l'adresse  email que tu leur donnes n'est pas la même que celle avec laquelle tu t'es enregistré lors de ta commande et donc ils ne t'ont pas dans leur base, donc pas de raison de t'envoyer un mot de passe.
si tu retrouves le mail d'une de tes commandes tu dois y retrouver ton n° de clent; si oui essaies de demander un nouveau mot de passe en mentionnant ton N° de client peut être que là ça passera.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  29-09-2011 01:18:49

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Je suppose que tu as déjà pensé à vérifier, mais au cas ou...
As-tu vérifié dans tes messages indésirables ?


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  01-10-2011 18:46:58

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonsoir,

J'ai moi aussi oublié mon mot de passe et c'est à mon tour de ne pas recevoir de mail, j'ai toujours eue un mail dans la minute, mais là rien...

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  01-10-2011 23:21:43

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonsoir,

Affaire réglé, la boite Orange avait bloquée les messages provenant de Simmarket (!), jamais eue ce problème auparavant, je vais donc pouvoir continuer à commander en toute tranquillité.

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  02-10-2011 08:46:04

aeronef
Copilote
Date d'inscription: 25-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

bonjour
j ai eu les même problèmes  c 'est assez pénible ils sont réactifs avec leur système de tickets je m inquiéte plus je suis pas le seul

@+


il existe un monde au dessus des nuages

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  01-12-2011 08:28:01

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Bonjour à tous,

Voilà je me rajoute à la liste , ayant eu un probleme de mot de passe, je n'arrive pas non plus à en obtenir un nouveau par le bouton mot de passe oublié, je ne reçois rien.

Bien sur impossible de contacter le service client , puisqu'il faut un mot de passe wacko.

Je n'ai jamais eu de soucis sur ce site jusqu'à maintenant, j'ai fait au moins une cinquantaine de commande.

Parmi vous ceux qui ont eu ce même problème, quelle solution existe ?


Merci.

Fred

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  01-12-2011 08:45:32

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

Ah, ah, la communication ...

Et le téléphone ? Pardon , le mobile ...

Il y a une semaine, j'ai eu un petit problème avec eux.

J'ai "décroché" mon biniou et en 5 minutes, c'était réglé...

Mais je suis peut-être une exception...laugh


XP-12.00R6.Vulkan. AFS4 MSFS (Steam). Principalement C172 et B58. Avec module OCTAVI IFR-1.
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  01-12-2011 18:49:59

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'identification chez simMarket

je suis un quiche pas pensé à aller voir dans mes messages indesirables et toutess les réponses de simmarket s'y trouve.

Bon en même temps je les recevais normalement auparavant, maintenant ils sont pris pour des spams.

Probleme résolu

yikes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne