#1 [↑][↓]  07-11-2011 05:54:36

187mix
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-11-2011
Renommée :   

[FSX]probleme avec ezdok camera , impossible de configurer "aircraft"

bonsoir à tous et à toutes !

je remerci d'avance ceux qui m'apporteront des reponses !
voilà mon probleme ! depuis 3jours  je suis ennuyé par ezdok camera ,en effet j'ai configurer déjà  avec succes , les camera  du cockpit virtuelet elles fonctionnent tres bien !mai au moment de configurer la categorie "aircraft" jai la vue aerienne( la terre vue de l'espace comme google earth) !
j'ai beau regler ma camera sur la position desiré (position exterieur ) en faisant un click droit pour choisir la vue et l'ajuster  , apres validation par "num2" j'ai bien les bip qui s'arretent !
quand je reviens sur cette camera ,jai à nouveau la même vu aerienne sur toutes les camera que j'ai essayer des regler  dans la categorie "aircraft"...
j'ai essayer de modifier les options... reprogrammer  la camera et redemarer fsx avant de l'utiliser !
jai meme essayer d'exporter une autre vu du "cockpit virtuel" vers "aircraft"...
j'ai essayer de trouver des solutions  en ligne (je suis dessus depuis 22h05 et il est 05h50)
alors je ne sais pas comment faire ! est -il possible de supprimer  cette vue de fsx , sachant que je ne l'utilise jamais ,au pire!
merci à tous !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-12-2011 12:05:45

moliere83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-12-2011
Renommée :   

Re: [FSX]probleme avec ezdok camera , impossible de configurer "aircraft"

Bonjour
J'ai eu ce problème et après de loooongues recherches, j'ai pu trouver (avec beaucoup de chance) une solution:
relancer le configurateur en mode administrateur et miracle, fini google earth!
je  vous souhaite de longues heures de plaisir avec ces vues aircraft, dont des visites avant vol extras.
amicalement
stef

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne