#1 [↑][↓]  22-03-2008 12:20:00

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Bonjour à toutes et à tous,

La VA Aéroclub du Mardi a la joie de vous annoncer la naissance de son propre forum.
Celui-ci n'a absolument pas vocation a être un forum généraliste, d'ailleurs les intitulés des rubriques vous le prouveront, car avant tout c'est un club.
C'est un lieu d'échanges d'abord pour les membres de la VA et ensuite tous ceux qui voudraient nous faire un commentaire, partager un point de vue, poser des questions sur nos différentes activités...Soirée VFR, soirée IFR, soirée débutants en réseau, tour de France etc...
Un salon d'accueil est là pour les personnes non inscrites à l'Aéroclub du Mardi.
Nous continuerons à travers les différents forums à apporter notre aide et à participer à la vie de ceux-ci, non pas en tant que VA mais en tant que simple membre.

Nous vous disons à très bientôt : http://www.aeroclubdumardi.fr/forum/

Didier.:v

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-03-2008 12:37:52

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

La section aéro-club du mardi disparait donc ce forum ? Ne faisant pas partie (en tant que membre) de l'Aéroclub du mardi, quels sont les modalités d'inscription ? Néanmoins, j'avoue, pour ma part, qu'il sera difficile de suivre les forums "Pilote-Virtuel.com", les forums d'IVAO (et ils sont nombreux) et un forum qui ne traiterait que de la VA Aéroclub du mardi.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-03-2008 17:59:28

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Bonsoir Vincent,

Le principe comme expliqué dans mon message est que nous avons décidé d'avoir notre propre forum, mais qui n'est qu'un lieu d'échanges et en aucun cas un forum généraliste.
Donc les informations que nous pourrons transmettre sur nos activités seront toujours au travers des forums comme celui-ci.
Tu n'as pas besoin de t'inscrire à la VA pour t'exprimer dans le club. Une rubrique spéciale pour les personnes n'étant pas membres de la VA existe, c'est le "salon d'accueil".
Tu peux mettre tes messages, après t'être inscrit comme tout forum et non pas après une inscription obligatoire à la VA.
Tu me dis si je ne suis pas clair, hein ?
Amitiés,
Didier.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-03-2008 18:05:48

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Salut,

Bonne chance pour votre nouveau forum.

Je présume quand même qu'il serait mieux pour vous de conserver votre rubrique sur ce forum ?
C'est une sorte de "liaison" entre des pilotes de tout les jours qui voudraient éventuellement rentrer dans votre aéroclub..

Mais si vous décidez de plus la conserver, je vous la supprimes.. pas de soucis..

Cordialement

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-03-2008 19:56:11

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Bonsoir Yann,

Aucun problème pour nous de conserver cette rubrique et encore un grand merci pour cette initiative.
La création de notre forum, comme je l'ai déjà dit n'a pour but que de nous permettre un lieu club. C'est tout.
Donc si tu le veux bien nous restons ici pour nos échanges avec la communauté.
Didier. :v

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-03-2008 20:25:58

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Bonsoir Didier,

Bon vent a votre nouveau forum....toute petite inquietude dans le prolongement des dires de Vincent et Bachi quant a votre activite soutenue ici. J'espere que vos interventions ne s'espaceront pas dans le temps (les Vendredis debutants, la franglaise etc...) et que vous allez continuer a informer ici les non-membres qui vous suivent.

Amities,

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-03-2008 21:01:28

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Aucun problème Renaud,
tu peux me faire confiance à ce sujet.
Amitiés,
Didier.:v

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-03-2008 22:25:17

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

perfecto smile

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-03-2008 06:05:44

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: L'Aéroclub du Mardi vous annonce ....

Tosca a écrit:

Aucun problème Renaud,
tu peux me faire confiance à ce sujet.
Amitiés,
Didier.:v

Merci Didier,

Tant mieux car le forum sans la bande du Mardi ca aurait manque!

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne