#1 [↑][↓]  27-07-2008 17:42:35

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

[FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Bonjour à tous!

Je me suis offert il y a quelques temps le superbe C130 de CS , j'adore ce camion que voulez-vous.....
Bref je m'aperçois que cet add-on est malheureusement bourré de bug , un  PA qui ne fonctionne pas toujours , des animations qui ne marche pas suivant les modèles , des gauges qui freezent (voir carrément immobile de A a Z du vol) , le logiciel ACE qui n'enregistre pas l'état de la machine comme on le voudrait....bref j'ai vraiment mal pour mes 90 euros (et oui) , limite je suis obligé , pour faire un vol honnête de n'utiliser que ma version pour fs9 c'est un comble quand même...

Quand je pense que l'aventure CS s'était arrêtée pour moi à cause de leur désastreuse politique de bloc pour le 757 (qui en est au service pack 4!!!!même window a pas fait mieux!!!) et que je me suis laissé retenter ...

Bref c'est un petit coup de gueule , en tout cas à l'heure actuel l'add-on est involable c'est bien dommage...:G

Dernière modification par Cedric (27-07-2008 17:43:24)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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#2 [↑][↓]  28-07-2008 23:04:47

fab94
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2008
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

meme probleme apres avoir lutté avec les .gau et l annonce de securité windows qui apparaissait a chaque changement de fenetre (meme en la validant)
Apres de multiple redemarage je me suis retrouvé avec un humvie sur les ailes :o
et maintenant plantage et relance de FSX a tout les chargements d un C130
suis vert :G

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#3 [↑][↓]  29-07-2008 17:56:53

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Ouais pour un add-on à 90 euros ben on peut dire que c'est .... du vol....
Alors je suis obligé d'utiliser ma version pour FS9 si je veux mon C-130 (pour lequel il manque 2 packs (jamais sorti pour Fs9 comme par hasard....)

Leur politique de pack c'est vraiment la plaie....


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#4 [↑][↓]  04-08-2008 20:58:55

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Si quelqu'un a compris quelque chose au téléchargement de la version 1.2 qu'il me le dise....J'ai fait toutes les manips pour finalement me retrouver avec la version 1.00....No comment ...Paraitrait que ça ne sera que pour les gars qui ont le base pack.....pour les naifs comme moi qui ont le pro pack va falloir encore attendre....Décidément ils m'ont vraiment déçu les gars de chez CS....:(

Dernière modification par Cedric (04-08-2008 21:01:17)


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#5 [↑][↓]  06-08-2008 08:30:12

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut à tous,

Il y a quelques temps que j'ai acheté la version Pro-Pack du C-130 de chez CaptainSim et je n'ai rencontré qu'un seul problème (dont je vais vous parler dans quelques instants).

En fait après ma première installation je suis allé dans mon menu de selection des appareils et là bien sur comme vous tous j'ai rencontré le problème des gauges, certes ça n'est pas un problème car cet addon utilise les gauges des avions d'FSX donc il est normal d'avoir ce message la première et la seule fois que vous chargez un C-130.

Normalement quand vous venez d'installer pour la premiere fois le pack des C-130 il va vous demander 15 ou 16 fois ce message avec les gauges (ensuite c 'est fini, si vous editez le fichier FSX.config il y a bien 15 ou 16 entrées de ces gauges), perso j'ai installé, formatté mon PC et re-installé et je n'ai jamais eu de problèmes comme les votres, il me suffit d'attribuer les gauges deja installé au C-130 et ensuite ça roule tout seul !

Perso je n'ai rencontré qu'un seul bug mais de taille et comme je suis un ancien de MTS (Microsoft Train Simulator) je connaissais ce problème et je savais quoi faire, je m'explique:

En fait j'ai comme carte son une "Creative SB X-FI Extrem fatal1ty Gammer Pro" cette dernière peu causer des problèmes car c'est une carte son très particulière et donc avec ce Propack de C-130 j'ai eu ce problème !
C'est à dire qu'un fois installé mon "Pro pack" et que je suis allé dans le menu des selections d'appareils quand j'ai choisi un C-130 (n'importe lequel, mon PC rebootait tout seul)...... Et à chaque fois que choisissez un C-130 j'avais un plantage !!!!

J'ai fouillé sur le fofo de Captain Sim et il s'avère qu'il y a un problème entre ma carte son (drivers) et leur produit Pro Pack C-130 !
Donc comme je n'avais pas envies d'installer de nouveaux drivers car mon PC fonctionne à merveille j'ai cherché à comprendre ce qui plantait avec ce Pro Pack.

Quand nous installons le Pro Pack des C-130 ce dernier installe aussi un logiciel qui se nomme "ACE" et chez moi c'est lui qui foutait le bronx.

Donc j'ai créé un faux FSX sur une partition loin de mon vrai FSX (pour se faire j'ai créé simplement les deux premiers dossiers de FSX :  H:\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X  et ensuite j'ai fais mon installe en lui donnant comme chemin mon faux FSX !
Comme ça j'ai pu voir tout ce que l'addon installe, donc ce dernier nous créé 3 dossiers:
Captain_Sim
Effects
SimObjects

Par contre il est important de savoir qu'il installe aussi sur C: des fichiers et ceux là ne sont pas placé dans FSX !

Donc voilà comment j'ai procedé pour que je puisse utiliser ces C-130 (après tout au prix que cet addon coute je peux vous garantir que la faim justfie les moyens)

Donc quand je me suis apperçu que j'avais un bug de reboot quand je selectionnais un des C-130 j'ai desinstallé completement le Pro Pack et je l'ai installé en lui indiquant mon FSX bidon comme je l'explique plus haut.
Ensuite j'ai copié / collé les 3 dossiers :
Captain_Sim
Effects
SimObjects
dans mon vrai FSX en les remettant dans leurs bons dossiers !

Par contre comme j'ai fais une installe en manuelle, je n'ai pas le soft ACE mais ça je m'en moque du moment que mes C-130 fonctionnent parfaitement.

Comme je ne sais pas si mes explications sont claire voici un post que j'avais écris sur le fofo de Check Six:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145584

Si vous allez au cinquième post j'explique peut-être plus clairement comment j'ai fais mon installe et depuis aucuns problèmes.

Essayez de faire cette manipe et dites moi ce que ça donne........

@++ Skull


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

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#6 [↑][↓]  13-08-2008 19:12:14

doe
Elève Pilote
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Bonsoir, il est sorti le 12 août une mise a jour 1.3 qui a résolue mes problèmes j'espère qu'il en sera de même pour vous.JP

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#7 [↑][↓]  14-08-2008 03:19:53

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut Due,

Je viens de me rendre sur le site de CaptainSim et je suis allé ensuite sur mon compte mais je n'arrive pas à trouvé la  mise a jour 1.3 dont tu parles.

Est-ce qu'il te serait possible de nous indiquer dans quel partie du site de CaptainSim tu a trouvé cet mise à jour car je ne l'ai pas trouvé (j'ai même fouillé sur la partie support mais en vain ............

OOPS, je viens de trouver ton patch, est-ce que tu pourrais nous dire les problèmes que ce patch a corrigé ?

Encore merci, Skull

Dernière modification par Skulleader (14-08-2008 03:21:50)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

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#8 [↑][↓]  14-08-2008 06:17:48

doe
Elève Pilote
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 16-03-2008
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut SKulleader, les corrections Systems:
- External Tanks Drop
- Gauges Initialization fix
- Optimized Installer
- Brakes pressure fix
- Fuel Dump rate fix
- Engine Tachometers fix
- Anti-skid Switch fix
- BDH Indicator pointers fix
- RMI Indicator pointers fix
- HSI Indicator pointers and DME fix
- Fuel crossfeed fix
- Fuel Boost Pump fix
- Engines shutdown at zero fuel fix
- Double control wheel fix
- Instruments mid-flight 'freez-up' fix
- Fire light fix

Models:
- External Tanks Drop
- Ground vehicle wheels conflict fix
- Improved materials and textures
- Minor Extra I/II compatibility issues fix
- Escape hatch animation fix

Misc:
- DirectX 10 preview compatibility
- ACE fixes
- Empty weight CG position fix
- Optimized resources and content
- Updated Manual ,  J'espère que ça fonctionnera aussi chez toi.  JP                                                                                                                                                   ,

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#9 [↑][↓]  14-08-2008 16:24:16

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Yep plus qu'à essayer et voir ce que ça donne....hmm


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#10 [↑][↓]  16-08-2008 03:31:18

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut Doe,

Je te remercie pour ton aide et je suis desolé de n'avoir pas repondu plus tôt à ton post.
La dernière version de cet addon a été téléchargée et visiblement je n'ai pas noté de problèmes.....

@++ Skull


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

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#11 [↑][↓]  16-08-2008 13:22:41

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

J'ai pas pu l'essayer encore vu que mon FsX est en rade mais j'ai quand même vérifier 2/3 trucs dans le module ACE...Toujours pas de gestion du fuel....pffff....Est ce que la charge choisit dans le module se retranscrit bien dans FS?


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#12 [↑][↓]  30-12-2008 03:32:15

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Bonsoir,

Je reçu la version DVD aujourd'hui et j'ai eu les mêmes problèmes que Skull après l'installation.

J'ai appliqué ses conseils mais chez-moi ça ne fonctionne pas.

Pour réussir à charger un C130 je dois en premier sélectionner un appareil autre que le Hercule et aller en piste, une fois en piste je sélectionne le Hercule en passant par la touche "Alt" et là ça fonctionne.

Si je sélectionne le Hercule avant d'aller en piste mon ordi. plante et redémarre.

Une fois mon vol effectué, avant de quiter la piste je dois choisir un autre appareil en passant par la touche "Alt" sinon mon ordi. plante quand je reviens sur la page ou on vois l'avion tourner.

En espérant qu'il n'y aura pas trop de bug.

Joyeuses Fêtes à tous.smile

Dernière modification par Marc_63 (30-12-2008 15:25:26)


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#13 [↑][↓]  30-12-2008 09:06:03

Cedric
Pilote Virtuel
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut Marc!
Il est en effet conseillé (dans le manuel ou sur leur forum je sais plus) de charger le vol par default avant et de charger l'Herc' après....Les problèmes que tu vas surement rencontrer aussi sont le fait d'attribuer une touche pour l'alternateur sinon plus de jus en vol (franchement avec l'overhead que se paye le 130 ils abusent les mecs....) , le model de vol pendant longtemps a été basé sur la version spectre sur FSX (donc avion qui penche du coté du canon même en version civil , super...)...je crois qu'ils ont réussi à "réparer" les gauges Fuel qui avant indiquaient toujours full et ne variaient pas...Le bug au démarrage des moteurs sur FsX , chez moi je suis obligé de démarrer en cockpit virtuel...Sans compter les 657 FPS qu'enlève cet avion à ton simu et la gestion par ACE du fuel toujours fantomatique....


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#14 [↑][↓]  30-12-2008 16:29:26

Marc_63
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut Cedric

A date ça commence bien mal.

Tout à l'heure j'étais sur la piste, j'ai appuyé sur la touche "Alt" pour changer la saison et en appuyant sur environnement bouf !!! plantage et redémarre de l'ordi. :G

Au niveau FPS c'est bon, en vue extérieur 25, cockpit 2D 25 et en vue cockpit virtuel c'est moins bon, ça varie tout le temps entre 18 et 23. Mes FPS sont barré à 25.

Le programme ACE fonctionne mal lui aussi, je dois toujours passer par "Tools" pour avoir accès au autre fonction.

Mon dvd est bon aussi pour FS9 mais j'espère ne pas avoir besoin de le réinstaller pour pouvoir utiliser cette appareil.

Je vais faire d'autres tests la semaine prochaine.

a+

Dernière modification par Marc_63 (30-12-2008 16:34:44)


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#15 [↑][↓]  05-01-2009 03:06:24

Marc_63
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Depuis que je passe par le Cessna par défaut en piste Cold and Dark avant de sélectionner un C130 je n'ai plus aucun plantage.smile

Aucun problème de démarrage des moteurs en cockpit 2D.

Pour l'instant je n'ai fait que 2 petits vols VFR sur Canadian AF et US Current Gray.

Je vais voir lors de mes prochains vols si j'ai des problèmes avec le PA.

Dernière modification par Marc_63 (05-01-2009 03:11:13)


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#16 [↑][↓]  05-01-2009 13:33:54

Speed Dizzy
Commandant de bord
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut !

Si je peut me permettre...

... je ne suis pas client chez CS, mais vous êtes bien courageux pour affronter tout les problèmes, perso cela me dégoûte de voir à tel point certaines "boites" traitent leurs clients... incompétence, laxisme, autant de raison pour vous laisser dans le caca...

... j'ai pu lire que certain d'entre vous on formaté, réinstallé Win, FS et compagnie, soit du gros boulot, j'espère simplement que pour l'avenir il nous ne faudra pas un pc par addon, imaginez qu'un jour il fasse avoir un pc rien que pour le C130... car cela y ressemble fort avec CS.

Speed Dizzy wink


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

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#17 [↑][↓]  06-01-2009 22:09:45

Marc_63
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Autre bug en allant configuré une commande en passant par la touche "Alt-Paramètre-Commande" j'ai eu un plantage de mon ordi. en sélectionnant ma manette.

Depuis le temps que cette appareil est sortie il me semble que Captain Sim aurait eu le temps de régler tous les problèmes, au lieu de sortir plusieurs appareils ils devraient se concentrer sur un seul et le faire sans bug, ensuite là tu peux commencer à travailler sur un autre, pas avant.:G

Dernière modification par Marc_63 (07-01-2009 04:15:43)


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#18 [↑][↓]  07-01-2009 06:14:40

Marc_63
Commandant de bord
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Bonjour

Autre problème:castet

Quand j'ai moins de 100% de carburant j'arrive pas à démarrer les moteurs.:b

J'ai fait 2 essais avec 50 et 60 % de carburant, quand j'appuie sur le bouton rouge pour démarrer le moteur no. 3 l'hélice commence à tourner mais pas longtemps, je me suis aperçu qu'à ce moment là le "Générateur électrique extérieur" disparaissait, pu d'alimentation électrique donc pas de démarrage moteur.

J'avais le C130E des Forces Canadienne, avec les autres livrées j'ai pas essayé.

Est-ce qu'il y en parmi vous qui ont déjà rencontré ce problème ?


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

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#19 [↑][↓]  07-01-2009 08:25:47

Fishbone
Elève Pilote
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum après quelques jours de consultation assidue pour affiner mes réglages de scènes et de textures, merci pour cette mine d'or.
Je débute avec FSX, auparavant sous FS2002 (j'ai attendu de me construire un PC costaud pour jouer, et encore !)

J'ai acheté hier en magasin C-130, (version 1.3), et j'ai du aller sur le forum CaptainSim pour tout comprendre.

Pour le moment qq vols, départ piste, moteurs en route.

J'ai constaté que tous les  décollages sur pistes et environnements proches détaillés, avec VC posaient de gros problèmes de RAM (calculs de textures ?, calculs de fonctions liés à la complexité du modèle ?), réglés avec des aéroports moins détaillés (Carcassonne ou Tours AB) et cockpit 2D. Pourtant, j'ai 2Go de Ram et surtout une GeForce 8800 GT 512 Mo, je pense sérieusement passer à 4 Go, même si Windows ne gère qu' à peine 3 Go, sera toujours autant de plus pour aider FSX et C-130, malgré ces premiers soucis, magnifique.

Je vais essayer ce soir d'autres vols plus détaillés.

Merci pour les compétences des contributeurs.


http://ceyx.sceneries.free.fr/Ceyx_Screens/Fishbone.jpg

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#20 [↑][↓]  07-01-2009 14:31:38

Speed Dizzy
Commandant de bord
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut !

C'est surtout un très gros proc qu'il faut pour FSX...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

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#21 [↑][↓]  07-01-2009 14:47:58

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Speed Dizzy a écrit:

Salut !

C'est surtout un très gros proc qu'il faut pour FSX...

Speed Dizzy smile

Salut Speed,

mais non,..wink j'ai un intel 8500 et je t'assure que même avec l'ATR 72-500 de Flight1, qui est un conso de FPS ça roule, enfin vol très correctement, quand au 320 de Wilco alors aucun problème.
Ma carte mère une ASUS P5Q PRO et la CG une NVIDIA 8800 GT 512Mo. Ram 2Go.
voilà
Alors tu viens quand sur FSX...???tongue

Jean Pierre


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

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#22 [↑][↓]  07-01-2009 17:17:55

Fishbone
Elève Pilote
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut,

Je ne pense pas que ce soit le proc le plus en cause, mais vu la quantité d'infos calculées par le modèle, il doit y avoir foule dans la mémoire, et les programmeurs ont peut-être utilisé les ressources processeur pour du graphisme ?, ce qui alourdit la ram .

Bon, je rejoint le tarmac.


http://ceyx.sceneries.free.fr/Ceyx_Screens/Fishbone.jpg

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#23 [↑][↓]  07-01-2009 19:12:44

Speed Dizzy
Commandant de bord
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Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Salut !

Bonsoir Jean Pierre,

Je me fait des idées reçu sur FSX vu que je n'ai pas encore posé mon c... sur celui-ci !

Bref j'ignore si je viendrai sur FSX, non pas parce qu'il ne plaît pas, bien au contraire je vois des screen's d'une grande beauté sur celui-ci, mais parce que FS9 remplis pleinement ses fonctions, il me tarde de découvrir encore de belle chose (toujours sur FS9).

Ceci dit, mon petit pc va être enfin mis à la retraite dans les semaines qui viennent, j'aurai beaucoup à faire pour retrouver mes repères sur ce nouveau pc (réinstallation de Win XP), même si la tâche FS9 sera grandement facilité, puisque je conserverai le disque dur ou se trouve FS9 (à part quelques liens et essais à pratiquer sur celui-ci), FSX ne donc sera pas la priorité, mais sûrement une curiosité (hé oui), mon FS9 sera alors au top, l'envie sera d'en profiter au maximum, de voler, de ce faire plaisir, et non de mettre la main dans les fichiers cfg d'FSX... (optimisation obligatoire...)

Je vois que tu as une ASUS P5Q PRO, pour ma part j'ai opté pour une P5QC, (achat encore non définis) comme il extrêmement pointu de choisir tel ou tel CM, elle sont apparement dans la même tranche rapport/qualité, oui/non ?

Amitiés,

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

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#24 [↑][↓]  01-09-2010 14:33:50

flo0o
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Hello tout le monde,j'ai acheté ce C130 il y a quelques jours;deux gros soucis :

Je précise que j'ai commencé un vol pour faire quelques tours de piste, moteurs tournants.

1 - Les gauges ne fonctionnnent pas

2- la manette des gaz fonctionne, mais pas le manche (impossible de décoller )
du coups, obliger de sortir tous les volets pour le faire décoller, et une fois en l'air, les commandes ne marchent toujours pas.

Pour ce dernier soucis, c'est le seul avion avec lequel je rencontre ce problème, suite à cela j'ai fait un vol avec le superbug et là aucun problèmes....

Anybody help me?
wink

Cordialement

Florian

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  01-09-2010 14:58:23

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]C-130 captain sim archi-buggé??

Bonjour !


Lis bien la documentation avant de dire que "cet addon est archi-Buggé" ...!

Tous Tes problèmes on déjà été évoqués dans ce forum .

Si tu as des soucis pour le faire fonctionner, il suffit de le dire ; il n'y a pas de honte à cela .


A plus .


Bernard . smile


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