#1 [↑][↓]  24-08-2008 09:36:44

acromantica
Nouveau pilote
Membre donateur
Date d'inscription: 24-08-2008
Renommée :   

[FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

Hello!

Ben voilà j'ai franchi le pas, après FSX + SP1 + SP2,
je me suis offert la collection UTX USA/CANADA + EUROPE + GEX USA/CANADA + FEX(en commande) + les 4 LCX de scenaryTech + divers avions...

Voilà mon soucis :

Je suis allé faire un tour sur Flight1 mais c'est imcompréhensible..
En ce moment je suis en train de télécharger les mises à jour suivantes : UTX CanV11b, UTX EurV11, UTX usaV11, 12 et 13 :v

Aussi toujours depuis Flight1 j'ai téléchargé deux patchs : UTX USA pour accélération Pack et UTX EUR pour accél. aussi

Ensuite je sais qu'il y a une mise à jour de GEX pour avoir le Enhenced version???
De plus j'ai que la version GEX USA CANADA ALASKA 1.0...
J'ai pas trouvé de mise à jour en téléchargement... hmm

Ensuite concernant les LC de scenary Tech, à quel moment les installer?

Et pour FEX on verra plus tard..


Etat actuel de mon installation : VISTA 64, derniers drivers, FSX + SP1 + Accélération Pack (aucun autre programme)
Je précise que tous mes add-on sont des versions DVD et pas du piratage...

Merci de votre aide et vive les forums comme celui ci sans lequel on aurait que la b*t* et le couteau eusa_clap

Dernière modification par acromantica (24-08-2008 10:40:06)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-08-2008 10:27:24

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

Pour les UTX, il faut installer d'abord les versions de base puis les patches successifs, sans omettre, *avant de patcher*, d'installer les fichiers (inclus dans le téléchargement des patches) qui les "préparent ". Relancer le Setup Tool de chaque application (USA, Canada, Europe) depuis le menu Démarrer/Flight One Software/Ultimate Terrain... à la fin des opérations.
Pour GEX, la mise à jour se fait depuis l'interface principal, fenêtre "Updates". Et cocher ensuite toutes les options, notamment celles qui font allusion à UTX.

Dernière modification par Avance (24-08-2008 10:28:36)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-08-2008 10:33:17

acromantica
Nouveau pilote
Membre donateur
Date d'inscription: 24-08-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

Merci...

Et pour les patchs des UTX pour accélération pack (pas les mises à jour)? (des ptits fichiers de quelques Ko...)

Pour GEX, donc je l'installe après les UTX c'est bien ça?
Dans l'interface je pourrai donc télécharger la version Enhanced gratuitement?

Et pour les 4 Landclass X de scenary tech (europe/asie/amérique sud/amérique nord) je les installe à quel moment?

Merci eusa_clap

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-08-2008 10:42:19

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

Tu installes les packs de base, puis les mises à jour Acceleration. Ensuite les mises à jour des UTX. Et GEX tout à la fin. Il me semble bien que la version Enhanced est gratuite, je te dis ça de mémoire car ça fait un moment que j'ai bidouillé toutes ces choses. wink
Pour les landclass, je ne les ai pas, mais je pense bien qu'il faut les installer après UTX et avant GEX.

Dernière modification par Avance (24-08-2008 10:46:28)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-08-2008 10:51:05

acromantica
Nouveau pilote
Membre donateur
Date d'inscription: 24-08-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

Ok merci... je vais attendre un ptit peu alors pour savoir pour les Landclass avant d'installer tout ça....

Pour ce matin, FSX + accélération me suffira même si mes 200euros d'adds on font dodo dans ma bibliothèque... snif

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-08-2008 11:13:10

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

Salut à vous tous smile

acromantica as tu lu ce post ? :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1055

Je pense qu'il répond à tes interrogations.

A+++


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-08-2008 13:16:32

acromantica
Nouveau pilote
Membre donateur
Date d'inscription: 24-08-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Aide pour install de UTX + GEX + FEX + LC + patch...etc.. Merci

oui oui j'ai bien sûr recherché des infos mais lors de ma première installation, j'ai suivi ce guide, et du coup j'avais des route à travers des maisons, enfin plein de trucs pas cohérant... Genre des rue à l'américaine à St tropez!!! Où alors des stade de baseball à Nice... Bref.... Pas cohérant quoi... J'avais même une route qui passait sous un aéroport (nice) mais le traffic passait quand même au dessus!

Donc il y avait qque chose de mal fait...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne