#1 [↑][↓]  27-08-2008 11:37:05

Bimboulette
Nouveau pilote
Lieu: Draguignan
Date d'inscription: 05-06-2008
Renommée :   

[FS9] Logiciel d'appontage

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel add-on gratuit pour pouvoir faire des appontages et décollages (surtout pouvoir s'arrêter à l'appontage et être catapulté) car j'ai bien les excellents portes avions de Joël Maillot (CDG et Arromanches) seulement même avec le crochet de queue sortie, pas moyen de s'arrêter...
J'ai pris arrestor cable avec FSUIPC (juste le DLL) mais je sais pas comment mettre Arrestor cable...
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un add-on avec ses avantages et inconvénients si possible.

Merci d'avance.
Aéronautiquement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-08-2008 12:48:56

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Logiciel d'appontage

Il faut aller dans le dossier du porte-avions , et avec Joel Maillot la plupart du temps il consacre un dossier à ton logiciel.
Si tu es dans la marmelade il y a RCBO ( v2-3 ) .

Voila

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-08-2008 13:55:18

Bimboulette
Nouveau pilote
Lieu: Draguignan
Date d'inscription: 05-06-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Logiciel d'appontage

Merci pour cela mais est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur RCBO ???
Lequel est le mieux entre Arrestor cable et RCBO ????
A plus

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-08-2008 18:06:29

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Logiciel d'appontage

Moi je trouve que chaqu'un à ses avantages et ses inconvénients.
Arrestor Cable tu dois installer chaque PA un par un , et c'est plutôt balèze .
RCBO c'est un peu plus  simple je trouve , mais tu dois installer chaque avions un par un ...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-08-2008 21:32:02

virtual-pilot
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Logiciel d'appontage

Bimboulette a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel add-on gratuit pour pouvoir faire des appontages et décollages (surtout pouvoir s'arrêter à l'appontage et être catapulté) car j'ai bien les excellents portes avions de Joël Maillot (CDG et Arromanches) seulement même avec le crochet de queue sortie, pas moyen de s'arrêter...
J'ai pris arrestor cable avec FSUIPC (juste le DLL) mais je sais pas comment mettre Arrestor cable...

ArrestorCable v2.6 a un PDF inclus dans son installation, qui explique le fonctionnement. Je le trouve assez simple,
les porte-avions sont reconnus automatiquement quand tu t'en approches. Catapulte, appontages... pas de problèmes
(sauf l'appontage de nuit bluef)

Il te suffit de lire le PDF d'explications. Il est en anglais - j'ignore si il y a des tutos en  français... Bonne chance!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  28-08-2008 08:53:33

Bimboulette
Nouveau pilote
Lieu: Draguignan
Date d'inscription: 05-06-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Logiciel d'appontage

Merci bien pour ces précisions? J'ai installé ArrestorCable v2.6 et c'est assez facile à installer. Ca m'ai l'air de fonctionner très bien. A l'air car les catapultages sont bons mais les appontages, il va falloir les travailler...

Bons vols à tous

Dernière modification par Bimboulette (29-08-2008 08:30:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne