#1 [↑][↓]  25-03-2012 18:42:55

anthon355th
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-03-2012
Renommée :   

Creation escadrille sur DCS A10 et BS2 - 355th VFW

Communiqué de presse (fictif)

Depuis l'arrivée d'un pouvoir pro-occidental à Tbilissi en 2004, l'Ossétie du Sud est devenue un enjeu politique entre le président géorgien Saakachvili, qui souhaite la réintégration des régions sécessionnistes au sein du territoire de la Géorgie, et les indépendantistes ossètes, majoritaires en Ossétie du Sud (le choix de l'indépendance fut validé par deux référendums, en 1992 et en 2006), qui souhaitent une indépendance non seulement de facto, mais aussi de jure.
De son côté, la Fédération de Russie, qui joue le rôle de médiateur en vertu d'un accord international et qui dispose de troupes en Ossétie du Sud, ne fait pas d'avancées pour résoudre la situation, ni dans un sens, ni dans un autre. En avril 2008, Vladimir Poutine signe un décret autorisant l'établissement de relations officielles entre la Russie et les entités sécessionnistes géorgiennes, et ne se laissera pas convaincre de revenir sur sa décision par le président géorgien. Les indépendantistes d'Ossétie du Sud souhaitent également une réunification avec l'Ossétie du Nord, mais ni la Fédération de Russie, ni l'OSCE et encore moins la Géorgie ne soutiennent cette solution

Après plusieurs jours d'accrochages frontaliers entre séparatistes ossètes et armée régulière géorgienne,
les hostilités ont commencé dans la nuit du 7 au 8 août 2008 par un assaut des troupes géorgiennes qui a fait 12 morts dans les forces de maintien de la paix de la CEI (à prépondérance russe) et 162 victimes sud-ossétes selon le bilan officiel de la Justice russe.

L'armée américaine, consciente de la nécessité s'être en soutien aux forces Onusiennes engagées en Ossetie du Sud et conformément au Traité de l'Atlantique Nord,
décide ce jour de déployer le 354th Squadron du 355 Fighter Group...

--------------------------------------------------


Pour en savoir plus : site escadrille

Comme vous l'avez compris notre but c'est apprendre et voler dans un monde immersif se rapprochant de la réalité, tout en respectant un cursus réaliste pour apprendre à maitriser l'A10 (et BS2 à l'avenir). Surtout n’hésitez de s'approcher de notre structure naissante......


A bientot


http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/42/81/anthon10.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-03-2012 20:20:11

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: Creation escadrille sur DCS A10 et BS2 - 355th VFW

Bonjour ,
je déplore encore le manque de politesse de certains , qui plus est , ouvrent un discussion sans se présenter , ni bonjour , ni ....rien , je balance et je me tire .... hé bien non je ne tolère pas ce genre d'individus.....

je ferme donc cette discussion et si tu en as envie tu en ouvres une autre en te présentant ....... avec un minimum de politesse...

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne