#1 [↑][↓]  19-08-2008 11:15:44

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Bonjour,

J'ai du réinstaller mon PC il y a peu, et j'ai un souci que je suis sûr que je n'avais pas avant...

Partout, j'ai les routes et rivières d'Ultimate Terrain Europe + celles de FS9 par défaut...

http://img396.imageshack.us/img396/8311/utepbdz1.jpg

A cet endroit par exemple, près de Tours, je n'ai aucune autre scène d'installée. On voit bien l'autoroute en double, ainsi que les fleuves : celui de FS en fin et bleu foncé, celui d'UTE en large et bleu clair.

Est-ce qu'un landclass positionne route et rivière ? Car j'ai celui d'A. Clère. Peut-être serait il trop haut dans mes priorités ?

@++, Stef.

Dernière modification par strek1 (19-08-2008 15:06:17)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-08-2008 11:21:16

Jerry150686
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPG - LFPP
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Tiens, j'ai le même soucis que toi!Peut-être pas avec les fleuves, mais les routes oui....


Jerry                http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-08-2008 11:55:34

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

strek1 a écrit:

Bonjour,

J'ai du réinstaller mon PC il y a peu, et j'ai un souci que je suis sûr que je n'avais pas avant...

Partout, j'ai les routes et rivières d'Ultimate Terrain Europe + celles de FS9 par défaut...

[img align=G]http://img396.imageshack.us/img396/8311/utepbdz1.jpg[/url]

A cet endroit par exemple, près de Tours, je n'ai aucune autre scène d'installée. On voit bien l'autoroute en double, ainsi que les fleuves : celui de FS en fin et bleu foncé, celui d'UTE en large et bleu clair.

Est-ce qu'un landclass positionne route et rivière ? Car j'ai celui d'A. Clère. Peut-être serait il trop haut dans mes priorités ?

@++, Stef.

Le titre de ton post est ambigu, les routes et rivières ne sont pas des objets. wink

Si tu dis que le problème se pose "partout", le landclass d'Arnaud lui ne serait influent "que" sur la France.

Ce n'est pas impossible que ce landclass fasse doublon avec celui d'UT, car rappelons le, UT est bien un landclass, donc inutile de lui en coller un en parallèle, il n'aime pas ça du tout tongue
Chez moi j'ai désactivé le landclass d'Arnaud.

Sinon simple problème de configuration dans le setup de UT à mon sens, car pour les rivières il y a une case à cocher "Désactiver les rivières de fs 2004", et pour les routes perso, le seul "truc" que je ne parviens pas à résoudre sous UT Europe c'est l'affichage des routes et voies ferrées en tant que tunnels, malgré l'option cochée dans le setup, les routes franchissent toujours allègrement les montagnes.

Dernière modification par Gérard BERNARD (19-08-2008 11:57:03)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-08-2008 14:31:41

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Merci Gérard,

Pour les fleuves, autant pour moi, il y a effectivement une case que je n'avais pas cochée :e

En revanche, pour les autoroutes, j'y perds mon Latin. Rien à faire pour les supprimer. Et le plus étrange, c'est que pour en avoir le coeur net, je suis allé voir à plusieurs endroits d'Europe, et bien il semble qu'il n'y ait qu'en France que ça le fasse !

Comment expliquer ça ????? J'ai désactivé et désinstallé le lc d'Arnaud Clère, j'ai même fini par désactiver toutes mes scènes : nada, mes autoroutes sont en double...

Pourriez vous vérifier svp ce qu'il en est chez vous ? Près de Tours par exemple, ou Lille, ou Niort !

Merci,
@++, Stef.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-08-2008 15:05:03

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Arf !!!!!! C'est ok !

Ne me demandez pas trop pourquoi... J'ai eu l'idée de cliquer sur le bouton "Restore all FS2004 scenery" de l'outil de setup UTE, lancer FS, tester (effectivement, plus de UTE), puis relancer l'outil de setup et reconfigurer tout.

Et là : "miracle", tout est rentré dans l'ordre en France.

Pfff... Je ne touche plus à rien. Promis.

Jerry, à toi d'essayer maintenant !

Un grand merci à Gerard d'avoir essayer.

@++, Stef.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  21-08-2008 01:02:54

pierkone
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Bonjour,
effectivement sur UT,lorsque l'on installe des scenes,que l'on en désactive,ce probleme(chez moi aussi)apparait quelque fois et je  restaure les scenes de fs9 sur UT puis reconfiguration et ça marche..
ceçi est valable aussi pour les contours de cotes en carrés
bon vol


duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  29-08-2008 14:20:03

keeping
Copilote
Date d'inscription: 20-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et pouvez m'aider pour faire une bonne configuration de UT pour FS9 afin de ne pas avoir de doublons, les commandes sont en englais et moi.......

J'ai bien lu les derniers posts mais je ne vois ce qu'il faut cocher ou pas.

merci d'avance=)smile


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  29-08-2008 21:10:16

keeping
Copilote
Date d'inscription: 20-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Bonsoir
je renouvelle mon post ,

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et pouvez m'aider pour faire une bonne configuration de UT pour FS9 afin de ne pas avoir de doublons, les commandes sont en englais et moi.......

J'ai bien lu les derniers posts mais je ne vois ce qu'il faut cocher ou pas.

merci d'avance=)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  29-08-2008 23:04:32

pierkone
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Bonsoir Keeping
Le mieux tu coches les diverses cases(routes,lumieres,autogen(add),rails,etc...)une par une et tu vois le résultat apres chaque changement sur une zone définie au départ
personnellement sont cochées:
add rural roads
add direct roads
Flatten motorways
add flattening to major roads
add light to residantials roads
add railroads classified as bridge and tunnel
turn off fs 2004 stream(recommandé)
enhance coast line
mais chacun fait comme il le sent et tout dépend des scenes que tu as déjà installées,et ne pas avoir peur de rétablir les scenes de fs apres plusieurs installations(restore fs scenery) de scenes,puis reconfigurer UT aussitot
J'essaie de me rapprocher le plus pres de la réalité,donc je vire tout ce qui est autogen
bon vol


duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-08-2008 08:41:59

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

pierkone a écrit:

Bonsoir Keeping
Le mieux tu coches les diverses cases(routes,lumieres,autogen(add),rails,etc...)une par une et tu vois le résultat apres chaque changement sur une zone définie au départ
personnellement sont cochées:
add rural roads
add direct roads
Flatten motorways
add flattening to major roads
add light to residantials roads
add railroads classified as bridge and tunnel
turn off fs 2004 stream(recommandé)
enhance coast line
mais chacun fait comme il le sent et tout dépend des scenes que tu as déjà installées,et ne pas avoir peur de rétablir les scenes de fs apres plusieurs installations(restore fs scenery) de scenes,puis reconfigurer UT aussitot
J'essaie de me rapprocher le plus pres de la réalité,donc je vire tout ce qui est autogen
bon vol

Oui et il faut souligner(si besoin était) le fait que UT  "supporte mal"  les scènes photo-réalistes à moins que ce soit le contraire tongue


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-08-2008 11:04:14

keeping
Copilote
Date d'inscription: 20-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Bonjour

Merci à Pierkone et Gérard Bernard pour vos réponses je vais essayer.

Merci encore de votre aide

cordialement=)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  31-08-2008 18:45:07

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [Résolu] UTE et objets en double

Hello,

De retour de week-end, je découvre ton post. Si tu as besoin de complément aux deux réponses, n'hésite pas. wink

@++, Stef.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne