#1 [↑][↓]  19-04-2012 08:21:18

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut à tous,

J'envisage de faire l'acquisition du BTS Van's RV-7/7A de chez BayTower mais la seule "petite" chose qui me freine c'est le fait que ça soit Flight 1 qui vende cet addon.

Je n'ai rien contre Flight 1 mais à l'époque j'avais acheté plusieurs addons chez eux et quand je voulais installer ces derniers il fallait faire des manipes de fou et encore pire si un formatage de PC puis installation de FSX devait être réalisé car il y avait une histoire avec un fichier qu'il fallait déclarer dans la base de registre et aussi une vraie galère pour validé les codes lors de l'installation de l'addon...

Est-ce que tout ceci a changé ou est-ce que c'est plus simple ?

Je vous remercie encore pour vos réponses, amitiés Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-04-2012 08:49:31

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut,

Jusqu'à ce qu'ils refusent systématiquement ma Visa, je n'ai jamais eu de soucis avec les achats sur Flight1.
Si, pour une raison x, y ou z, il ne reconnait pas l'emplacement de FS, il y a un utilitaire pour régler çà.

En ce qui me concerne, tu peux y aller les yeux fermés.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-04-2012 08:50:39

yankeeromeo
Copilote
Lieu: entre Cirrus et Stratus
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Skullleader,

Je n'ai pas eu de soucis avec Flight1 et/ou la procédure d'installation du RV, je n'ai, heureusement, pas connu ces manips de fou !
L'achat et l'installation me semble simple. Go pour le RV, super petit zinc.
Cheers.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-04-2012 10:56:51

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Il est vrai qu'il y a une procédure un peu particulière chez eux, mais normalement elle ne pose pas de problèmes.  Si tu as eu de tels déboires avec leur installateur, c'est que quelque chose n'a pas fonctionné normalement, je suppose.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-04-2012 11:25:05

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Aucun soucis pour moi non plus. J'ajouterai qu'il est possible de payer via Paypal, ce qui apporte une certaines garantie, et qu'il est possible de se faire rembourser son achat dans le mois, ce qui apporte encore une garantie de plus. Pas de raison de ne pas leur faire confiance.

Quant au RV-7, le meilleurs add-on mono moteur pour FS à mes yeux, juste derrière les A2A (qui ne sont plutôt des warbirds si on excepte le Cub). Donc fonce !! wink


T.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-04-2012 12:16:43

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

n666eo a écrit:

juste derrière les A2A (qui ne sont plutôt des warbirds si on excepte le Cub). Donc fonce !! wink

Aaaaah , pardon, le Cub peut être considéré comme un warbird aussi : il a quand même été l'avion-école de base d'une très grande partie des pilotes de l'USAF à l'époque ! Et il a été très largement utilisé comme avion d'observation et de liaison sur tous les fronts !

Allez, disons, un war-pioupiou e_fou2


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-04-2012 12:49:12

roman
Nouveau pilote
Lieu: LIRU
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Pas de soucis non plus lors de l'achat/installation de ce RV7.

Rapide, maniable, et en plus de nombreux repaints. Je ne vole quasi plus qu'avec cet avion :)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-04-2012 15:57:08

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut les amis,

Et bien voilà j'ai franchi le pas et je viens de faire l'acquisition du RV7, bon j'ai juste effectué un petit vol et une série de Touch & Go il est clair que c'est addon de très belle qualité, tout est finement réalisé que ça soit le tableau de bord, les éclairages de nuit, les quelques options graphique via la fenêtre pop-pup, bref ce dernier me semble être une bonne acquisition, ouf je respire...

Par contre comme tout était en Anglais ça a été un peu le parcours du combattant pour arriver dans le siège de ce nouvel appareil.
Et j'aurais une ou deux petites questions concernant l'addon en lui-même, dans un premier temps j'ai bien téléchargé le fichier qui est disponible sur le site de Bay Tower, ensuite j'ai lancé ce dernier qui m'a permis de m'enregistrer, de payer et d'y installé sur C: Bay Tower Studio un dossier contenant ces 4 fichiers.


http://farm8.staticflickr.com/7180/7093307007_4ebb33527d_o.jpg

Je me doute que ces fichiers seront nécessaire lors d'une future installation, je trompe ?

EDIT car j'ai trouvé, quel boulet je suis:
Sinon en ce qui concerne le RV7 je voudrais savoir comment on "allumé" les boutons du GMA 340 car j'ai beau appuyé sur COM1 je n'ai pas la lumière verte, est-ce qu'il y a une manipe que j'ai zapé ?

Et une autre petite question, de temps en temps quand je charge un des RV7 je me retrouve en vue extérieure avec des éléments de la modélisation en moins, je relance le tout et tout rentre dans l'ordre.

Je sais que ça n'est pas le bon endroit pour parler de cet appareil mais comme vous le possédai deja est-ce que vous pouvez m'aider à y voir plus clair ?

Je vous en remercie beaucoup d'avance. Olivier

Dernière modification par Skulleader (19-04-2012 16:09:42)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-04-2012 16:21:22

Zorane
Pilote confirmé
Lieu: Méximieux LFHC
Date d'inscription: 03-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salutation ,

Merci pour vos retour et vos explications.
Que pense tu du modèle de vol : est il plutôt correct ou trop simplifié ? (j'ai tester 2 payware : le SF260 qui a comportement cohérent  et le PA28 de Carenado qui est  ... hum ... est joli visuellement ... (et sur lequel je prend mes cours pour le PPL)  ).

Du coup je me laisserai bien tenter par ce RV7.

Bon vol
Fred

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-04-2012 16:26:04

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Le RV-7 est très bon concernant le modèle de vol. Un des rares avec lequel on peut passer la voltige de base proprement (ce n'est pas un Unlimited wink ). Il est vraiment très agréable et cohérent.


T.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  19-04-2012 16:31:38

firestorm
Pilote confirmé
Lieu: La Ferté-Alais - LFFQ
Date d'inscription: 20-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Skulleader, sur le forum de l'éditeur il y a une réponse a ton problème de texture, il faut copier et coller la licence, dans WINDOWS.
J'ai eu le même problème que toi et il a été résolu... 

Copier: C:\BaytowerStudio\BTS001.lic
Coller: C:\WINDOWS\BTS001.lic

Bon vols
Chris'

Dernière modification par firestorm (19-04-2012 16:37:45)


Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-04-2012 19:27:12

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut à tous,

Merci Chris pour tes conseils, j'ai fais exactement comme tu ma l'a expliqué mais de temps à autre j'ai encore ce problème de perte de textures en vue extérieure.

Par contre je me demande si c'est bien nécessaire de laisser sur C: le dossier BaytowerStudio, est-ce que cela a un but ?
Sinon j'ai bien copié/collé le fichier BTS001.lic dans le dossier de Windows et lors du collé j'ai eu un message pour me dire que ce fichier était déjà présent, j'ai donc choisi l'option écraser mais visiblement ça n'a rien résolu...
J'ai l'impression que les textures se perdent quand plusieurs versions de cet avions sont utilisé (mais là je peux me tromper)...

Sinon j'ai téléchargé et installé les repaint de notre ami Richard et franchement j'adore son travail.

Amitié, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-04-2012 20:01:26

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Olivier, ma modeste expérience avec les logiciels achetés chez Flight1 : Aucun problème, seul le temps d'attente pour la livraison un peu plus long qu'avec certains fournisseurs (Aerosoft par exemple). J'ai toujours privilégié les versions DVD car l'on est pas tributaire du système d'activation.

Amitié,

Séb


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  19-04-2012 21:52:19

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Seb,

Effectivement ta solution est bonne mais je suis quelqu'un d'impatient et c'est pour cette raison que j'opte pour la version téléchargeable.
Merci encore et bonne soirée, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  19-04-2012 22:10:02

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Pas toujours, les versions boîtes sont moins mises à jour, voir pas du tout chez certains éditeurs. D'autres part, pas mal de version boîtes nécessitent quand même une activation en ligne.

Au final, il n'y a que chez certains éditeurs que la version boîte présente réellement un intérêt.

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-04-2012 10:17:06

Ricardo
Pilote Virtuel
Lieu: EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   158 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Olivier,
Je prends seulement connaissance de ton post.

- ! Une précision : le RV7 n'est pas vendu par Flight1. (Il ne figure pas parmi leurs produits). 
Il est vendu par Bay Tower Studio qui utilise le système "e-commerce" mis à disposition des développeurs par Flight1.
(Voir infos sur le site de Flight1  http://www.flight1.com/view.asp?page=developers#wrapper ).

- Les fichiers qui figurent sur ta capture du post #8 te seront utiles en cas de réinstallation et aussi en cas de mises à jour (C'est du moins comme cela que Bay Tower Studio procédait avec la version Beta. Il fallait désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle).
Moi j'ai laissé le dossier sur "C" (en ayant malgré tout fait une sauvegarde).

- pour le souci des parties qui ne s'affichent pas, (outre la réponse de Firestorm concernant le copié/collé de la licence), j'ai souvenir d'un simmeur qui posait cette question sur le Forum Bay Tower Studio. La solution était liée aux réglages de sa carte graphique. Peut-être une piste pour toi ?
Tu devrais signaler ton problème sur le Forum Bay Tower Studio.
Danny Maherd, le concepteur, est très réactif et coopératif. C'est un modèle de service après vente !

- pour les repaints (merci d'avoir téléchargé les miens).
Il faut noter que les premiers qui ont été mis à disposition sur le net par les repainters concernaient la version Beta.
Les [fltsim.x] doivent être adaptés pour la version "officielle" v01-06-08 au niveau de la ligne "sound=.....".
(Pour le repaint de Knack HB-PSA, je te réponds sur ton autre post).

Amitiés, Richard.

Dernière modification par Ricardo (20-04-2012 10:19:17)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-04-2012 10:54:12

roman
Nouveau pilote
Lieu: LIRU
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

>>j'ai encore ce problème de perte de textures en vue extérieure.


Tu utilises EzDock ? Si oui, alors n'oublies pas de relancer l'utilitaire de configuration de EzDock, afin qu'il prenne en compte la nouvelle installation du RV-7.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  20-04-2012 15:21:24

firestorm
Pilote confirmé
Lieu: La Ferté-Alais - LFFQ
Date d'inscription: 20-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Désinstaller/réinstaller en supprimant a partir de démarrer/Tous les programmes. Bonne chance...

Ou un problème de Shaders: Couper/Coller sur le bureau le dossier: démarrer/nom utilisateur/AppData/Local/Microsoft/FSX/Shaders si vous êtes en DX9! ou Shaders 10 pour DX10 et relancer FSX.
Bien que l'ajout SHADER_CACHE_VERSION=x dans le cfg pourrait obtenir un résultat similaire.

Amic'
Chris'


Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  20-04-2012 15:39:31

yankeeromeo
Copilote
Lieu: entre Cirrus et Stratus
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

c'est vrai, dans ma réponse, j'ai oublier de préciser qu'il y avait de superbe repaints de notre ami Ricardo.
Cheer.s

Dernière modification par yankeeromeo (20-04-2012 15:40:03)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  20-04-2012 22:49:38

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Bonsoir les amis,

Et bien comme toujours un grand merci pour votre aide et votre mobilisation, c'est là où l'on vois de l'utilité d'un tel forum.
Pour moi Pilote-Virtuel est le temple de FSX comme Check-Six peut l'être pour tout ce qui est militaire...

Donc je vais essayer de répondre à tout le monde,

Richard un grand merci pour ta réponse (ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles), grâce à tes explications je comprends mieux maintenant le choix de e-commerce et le point en commun avec Flight1.

Je te remercie aussi pour tes explications concernant les fichiers qui sont fourni avec cet addon, je vais les garder précieusement sur un autre disque-dur.

Pour les textures qui ne s'affichent pas, merci aussi pour ces précisions. Je vais aller poser ma question sur le fofo officiel pour voir si je peux obtenir une réponse qui résoudra mon problème.

Pour ce qui est de tes repaints, effectivement je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de son une fois dans l'avion, j'ai donc récupérer la ligne de commande qui manquait et maintenant tout est OK.


Pour répondre à Roman, un grand merci à toi aussi pour aide.
En fait je n'utilise pas EzDock car je n'ai jamais compris comment fonctionne cette caméra, dommage...

Chris, toi aussi un grand merci pour ton aide et tes explications...
WOW ça a l'air un peu compliqué la manipe que tu explique non ?

démarrer/nom utilisateur/AppData/Local/Microsoft/FSX/Shaders si vous êtes en DX9! ou Shaders 10 pour DX10 et relancer FSX.

Là je dois dire que je n'ai pas tout compris, une fois que j'ai étais dans le dossier "Shaders" je dois faire quoi ?

yankeeromeo,
Pas de problèmes concernant ton petit oubli, moi c'est de longue que j'oublie quelque chose et le monde de FSX est tellement vaste que l'on ne peux pas tout avoir en tête ^^

En tout cas les amis ça fait vraiment plaisir de voir une telle réactivité et une telle entraide, une fois de plus cela me prouve la nécessité d'avoir un lieu, un forum pour partager notre vécu, nos connaissances, demander de l'aider ou aider à notre tour, de faire de nouvelles rencontres, bref longue vie à Pilote-Virtuel.

Je vous souhaites à tous de passer une bonne nuit et un bon weekend.

Amitié, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  21-04-2012 01:43:34

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Bonsoir à tous,

Après m'être éclaté avec le RV7 sur certains vols et même en acrobatie je suis en train de bosser sur les options que l'on trouvent sur le Digiflight II mais je suis largué de chez largué, il n'est pas évident de tout comprendre car les explications sont en Anglais et aussi propre au monde de l'aéronautique.

Je ne veux pas parler du pilote-automatique mais de toutes les options ou choix que l'on peux avoir en gardant 3 secondes le bouton appuyé.
Est-ce que certains d'entre vous savent à quoi servent ces options:

PITCH AAXIS: ON /OFF
VERT ACTIVITY: 3
VERT TORQUE: 12
MIN AIRSPD: 52
MAX AIRSPD: 190
STATIC LAG: 0
MICROACTIVITY: 0
HALF-STEP ?: N
LAT ACTIVITY: 3
LAT TORQUE: 12
BAUD: 9600
BANK ANGLE: Med
GPSS GAIN: 16
YAW DAMPER?: N
MAG CAL: N
LAT ACTIVITY: de 1 à 24

PS:
J'ai bien sur téléchargé et lu la doc "DigiflightIIOperatingManual.PDF" qui est proposé dans le manuel du RV7 mais tout n'est pas aussi simple pour un profane comme moi...

Si une âme charitable pouvait d'aider ça serait vraiment avec beaucoup de bonheur car je n'ose toucher ces options.

Encore un grand merci, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  21-04-2012 11:14:11

firestorm
Pilote confirmé
Lieu: La Ferté-Alais - LFFQ
Date d'inscription: 20-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Skulleader,

Va dans démarrer/nom utilisateur/AppData/Local/Microsoft/FSX/Shaders
La tu fais un petit Couper/Coller du dossier "shader" et "shader10" sur le bureau.
Comme une sauvegarde au cas où il y aurait un soucis.

Les dossiers supprimés, FSX démarre sans difficulté et crée un nouveau dossier Shaders.
Tu fais un test avec le RV7, tu ne dois plus avoir de problème de texture manquante.

A+
Chris


Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  21-04-2012 12:52:42

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je voudrais acheter le RV-7/7A mais petite question sur Flight 1.

Salut Chris,

Je te remercie pour ces précisions, je viens d'effectuer la manipe que tu viens de me donner en prenant soins de copier les 2 dossiers Shader et Shader 10, je les ai déplacé dans un endroit à l'abri et j'ai effacé les 2 dossiers, mon FSX a été relancé et il a recréé ces deux fichiers.

Il ne me reste plus qu'à faire des testes et je te tiens au courant.

Encore un grand merci et bon weekend. Olivier


EDIT:
Je vais créer un nouveau post concernant le Digiflight II et son fonctionnent car ici je ne suis pas certain que tout le monde va le lire et m'aider à mieux comprendre à quoi sert ses options.

Dernière modification par Skulleader (21-04-2012 12:54:36)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne