#26 [↑][↓]  09-05-2012 15:20:52

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [Réel]Court, très court...

n666eo a écrit:

Parce que quand on est papa il faut se transformer en mort-vivant ?... wink Ca me rappelle le post sur le gamin de 10 ans qui faisait un solo en para-moteur...

Dommage que nos sociétés modernes tendent à arrêter de vivre, avec tout ce qu'on sait faire pour prendre son pied... wink Vraiment dommage...

Après je ne pousse personne à faire la même chose, chacun trouve son bonheur à sa façon. Mais pour moi le "trompe la mort" c'est celui qui part faire des tours de piste gentillets avec ses 15h de vol par an, par grand beau temps le dimanche en faisant une prévol automatique qui ne sert à rien parce qu'il détecterai tout juste un pneu crevé... Et qui en général est père de famille... Pas celui qui doit faire des centaines ou des milliers d'heures de vol dans des conditions difficiles et qui connait tellement bien sa machine qu'il peut la poser sur une berge de rivière...

Mais c'est une question de point de vue. L'un s'en remet aux statistiques, l'autre à ses compétences. C'est un choix ! wink

Je suis 100% motard , hiver comme été , j'ai perdu 3 amis cette année et un de mes meilleurs potes est encore à l’hôpital après s’être fait rouler sur le casque (oui oui) par une camionnette.Est ce que je renoncerai à conduire ma moto?non et pourtant là ou j'habite un accident sur deux est un deux roues.Mais jamais je n’arrêterai.Je précise que je roule en custom donc la vitesse c'est pas trop mon truc , plutôt la longueur parcourue wink
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur le fond.Apres la forme à de multiples visages....Dans le cas present , vu que c'est pour "le fun" c'est autant un trompe la mort qu'un mec qui fait un double salto en moto cross au dessus d'un train...
Si demain ce mec vient me voir et me propose de m'entrainer pour essayer je le ferai surement!L'un n'empeche pas l'autre!C'est pas parce que ce mec se fait son délire que ça va m’empêcher d’apprécier la performance :)

Quand à dire que les mecs font ça comme s'il rentrait au garage , gares donc ton 4 pattes à 80km/h , et on en reparlera laugh


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  09-05-2012 15:25:51

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Court, très court...

On est donc d'accord sur le fait que ce sont tout sauf des idiots, et qu'ils font tout sauf n'importe quoi... wink

Quand à dire que les mecs font ça comme s'il rentrait au garage , gares donc ton 4 pattes à 80km/h , et on en reparlera laugh

Je pense que ce que Colibrisim voulait dire, c'est qu'ils font ça à peu près aussi souvent que tu gares ta voiture, et que pour eux c'est presque aussi banal que pour toi de garer ta voiture... wink

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  09-05-2012 15:33:55

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [Réel]Court, très court...

j'avais bien compris !La comparaison omettait juste le risque de mourrir , j'ai rectifié en plaçant le 80km/h laugh
Banal dans le sens commun oui , pas dans le sens décontracté laugh


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  09-05-2012 15:33:59

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [Réel]Court, très court...

Cedric a écrit:

...Dans le cas present , vu que c'est pour "le fun" c'est autant un trompe la mort qu'un mec qui fait un double salto en moto cross au dessus d'un train...

Certains le font pour le fun, c'est sûr.  Il y en a qui viennent de loin pour çà (j'ai vu un gars qui remonte pêcher là tous les ans, depuis le Colorado)
D'autres le font parce qu'ils vivent ou travaillent là, tout simplement.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  09-05-2012 18:53:39

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [Réel]Court, très court...

n666eo a écrit:

JetRanger a écrit:

Moi je dirais surtout que c'est du grand n'importe quoi.
Et quand il se plante c'est la faute à qui ? Ah oui à la machine off course (!) et pas à ses pilotes géniaux.

Hou je sens le métro - boulot - dodo - traverser dans les clous - pas faire de vague...

Il ne mettent en danger personne, font ce qui leur plait, et ne vienne pas embêter les autres avec des commentaires désobligeants. Ils sont bons, ils sont vivants, et ils VIVENT, eux... Et quand ils se loupent, il ne peuvent et ne s'en prennent qu'à eux même, ne vont pas faire des procès à quiconque parce qu'ils ont glissé sur une fritte...

Le commentaire est du grand n'importe quoi... Vive le monde civilisé et son étaux de règles absurdes...

Bons vols quand même...

Ah ! ca sent l'Indiana Jones du bosquet bien assis derrière son écran et qui attend le prochain match de foot avec sa bière et ses chips. Me trompe-je ? Oui je sais c'est gratuit comme toi.
On se connait ? Je ne crois pas... métro, boulot, dodo ? Super Le stéréotype de base...classieux !
Et pour ma part je ne suis vraiment pas du genre à compter mes heures ; navré !).
Ah ça c'est sûr ils ne mettent en danger personne quand tout va bien ! mais quand ça doit péter dans tout les sens mieux vaut ne pas être trop près et lorsqu'il y a accident on laisse tout en plan et on rentre c'est pas grave. Ca se chiffre à combien cette petite éventualitée ? Parce que là on est pas dans le monde de Oui Oui ou de la pâte à modeler ; merci aussi pour les secouristes qui prennent parfois des risques inouïs pour retrouver des inconscients qui ne respectent rien mais ce jour là le fautif est tout penaud de les voir arriver. Oui vive les insoumis !
C'est pour tout ça que je fait parti des gens qui sont bien content que des règles existent et régissent pleins de sujets. Quand à l'histoire de la frite tu serais peut être le premier a t'en plaindre. Et à propos d'absurdité va donc vivre dans le monde non-civilisé et sans règles mais surtout poste nous tes vidéos ça m'intéresse on verra combien de temps tu tiendras.
Je te souhaite bon vent.

Pour rebondir sur l' absurdité quand au gamin qui fait du parapente solo à 10 ans et à l'adulte qui fait mal son prévol :
A 30 ans on prend des risques et on les assument, à dix ans on prend sûrement des risques aussi mais on les ignores.


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  09-05-2012 19:34:09

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Court, très court...

Tu dois vivre dans un monde merveilleux... Mais heureusement pas dans le mien... Je ne manquerai pas de poster des vidéos pour que tu puisses me traiter d'inconscient quand je me détend les week-end en oubliant le maximum de règles... Comme poser hors balise et s'arrêter à 10 mètres du remorqueur, ou faire un passage bas à la VNE et revenir se poser sans faire de circuit...

Ok, le métro-boulot-dodo était gratuit, mais le "pas de vague" et "traverse dans les clous" est confirmé par ton dernier message, politiquement bien pensant...

A tous les âges et quelques soient les règles on prend des risques inconsidérés (vivre dans une zone sismique - concerne bien plus de français qu'on pourrait le penser - foutre en l'air notre climat et se ramasser la maison sur la gueule à cause d'une tornade, traverser la rue, prendre sa voiture, manger gras, etc, etc, etc...) La différence est que certains pensent être à l'abri en vivant en permanence protégés et dans les règles, d'autres préfèrent que les risques inhérents à la vie apporte au moins un peu la sensation de vivre et pas de tourner en rond...

Dernière modification par n666eo (09-05-2012 19:37:10)


T.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  09-05-2012 20:47:55

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [Réel]Court, très court...

De toutes façons, la vie est une drôle d'histoire...qui se termine toujours mal sad


Ceci pour dire que le vie est toujours trop courte et qu'il faut porter tous ses efforts vers la recherche de son bonheur , cette notion étant différente pour chacun d'entre nous. Pour certains, ce peut être simplement déguster la vie calmement. Pour d'autres (j'en suis) savourer les frissons du risque.....ou autres w00t

Donc, faites tout ce que vous avez envie de faire pendant que c'est possible solv_gif

Et soyez heureux  ! solv_gif

Dernière modification par Phaéton (10-05-2012 08:04:48)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  09-05-2012 21:06:13

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [Réel]Court, très court...

Salut,
Bon ben la solution pour éloigner tous ces dangers c'est d'entrer dans un monastère ou un couvent (au moins dans ce dernier, on peut s'occuper en toute quiétude, y' a de quoi faire et puis si il t'arrive quelque chose, c'est direct paradis, c'est pas beau çà !!!... w00t)

Aller une dernière pour la route

Dernière modification par Kanak (09-05-2012 21:14:44)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  09-05-2012 21:49:05

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [Réel]Court, très court...

A n666eo :

Je me demande dans quel monde tu crois vivre. Trop génial tes projets du week-end ! surtout n'oublie pas de décoller sans autorisation c'est top ! Quel trip. Et en y allant n'oublie de griller un stop et faire quelques infractions au code de la route, histoire de s'échauffer sinon c'est même pas marrant. Tu me fais penser à un mec sûrement sympathique qui aime bien les interdits pour s'éclater et fuir le train train quotidien, le "pas de vague" les "passages piétons" comme tu dis si bien ; ce sont des raisonnements comme ça qui font que justement on s'arrête pas après avoir renversé quelqu'un qui traverse hors passage protégé ben oui quoi c'est pas ta faute il avait qu'à traverser sur le passage protégé cet idiot. Ah c'était un gosse ben "j'suis sincèrement désolé" messieurs dames. oui ! t'as bien pris ton pied mais merde fatalité, c'est la faute du destin c'était prévu et on y peu rien c'est sûr ! Bilan : ta vie de foutu et celle de la famille en face. Tu comprends le message ? Mais ca fait rien allez trinquons à la vie car quel que soit nos choix, nos envies, nos désirs elle reste belle.

Dernière modification par JetRanger (09-05-2012 22:08:42)


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  09-05-2012 22:20:05

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [Réel]Court, très court...

Moi qui pour une fois croyait mettre un sujet intéressant, ben non...
Aller je m'en retourne dans mon couvent.

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  09-05-2012 22:21:31

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Réel]Court, très court...

Ouais enfin le pilotage de brousse ça ne sert pas uniquement à faire le cake mais aussi à désenclaver des coins complètement perdu. Le Canada ou l'Afrique ben c'est pas la France. Tu fais comment pour évacuer un malade dans ton village pommé si le pilote ne sait pas se poser ? Il faut bien qu'il y ait un savoir faire quelque part, c'est comme le vol montagne ou la voltige aérienne. Il y a une différence entre prendre des risques, les comprendre et les assumer (ce que font les sauveteurs au passage) et agir avec inconscience (faire du 90 en centre ville).

Je me demande dans quel monde tu crois vivre. Trop génial tes projets du week-end ! surtout n'oublie pas de décoller sans autorisation c'est top ! Quel trip. Et en y allant n'oublie de griller un stop et faire quelques infractions au code de la route, histoire de s'échauffer sinon c'est même pas marrant. Tu me fais penser à un mec sûrement sympathique qui aime bien les interdits pour s'éclater et fuir le train train quotidien, le "pas de vague" les "passages piétons" comme tu dis si bien ; ce sont des raisonnements comme ça qui font que justement on s'arrête pas après avoir renversé quelqu'un qui traverse hors passage protégé ben oui quoi c'est pas ta faute il avait qu'à traverser sur le passage protégé cet idiot. Ah c'était un gosse ben "j'suis sincèrement désolé" messieurs dames. oui ! t'as bien pris ton pied mais merde fatalité, c'est la faute du destin c'était prévu et on y peu rien c'est sûr ! Bilan : ta vie de foutu et celle de la famille en face. Tu comprends le message ? Mais ca fait rien allez trinquons à la vie car quel que soit nos choix, nos envies, nos désirs elle reste belle.

J'ai franchement du mal à voir le rapport. Pour toi si l'on aime que ça bouge on est forcément un fou irresponsable ?  Et pour info les règles ne font pas tout, si il y a bien un domaine où l'on peut se tuer de façon tout à fait réglementaire si l'on ne connait pas ses limites personnel c'est bien l'aviation !

Dernière modification par FlyingVomito (09-05-2012 22:55:19)

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  09-05-2012 22:22:57

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Réel]Court, très court...

Kanak a écrit:

Moi qui pour une fois croyait mettre un sujet intéressant, ben non...
Aller je m'en retourne dans mon couvent.

Bah oui c'est intéressant !! Pour une fois que l'on voit du vrai pilotage.

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  09-05-2012 22:40:11

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Court, très court...

JetRanger a écrit:

A n666eo :

Je me demande dans quel monde tu crois vivre. Trop génial tes projets du week-end ! surtout n'oublie pas de décoller sans autorisation c'est top ! Quel trip. Et en y allant n'oublie de griller un stop et faire quelques infractions au code de la route, histoire de s'échauffer sinon c'est même pas marrant. Tu me fais penser à un mec sûrement sympathique qui aime bien les interdits pour s'éclater et fuir le train train quotidien, le "pas de vague" les "passages piétons" comme tu dis si bien ; ce sont des raisonnements comme ça qui font que justement on s'arrête pas après avoir renversé quelqu'un qui traverse hors passage protégé ben oui quoi c'est pas ta faute il avait qu'à traverser sur le passage protégé cet idiot. Ah c'était un gosse ben "j'suis sincèrement désolé" messieurs dames. oui ! t'as bien pris ton pied mais merde fatalité, c'est la faute du destin c'était prévu et on y peu rien c'est sûr ! Bilan : ta vie de foutu et celle de la famille en face. Tu comprends le message ? Mais ca fait rien allez trinquons à la vie car quel que soit nos choix, nos envies, nos désirs elle reste belle.

Qui a parlé de mettre les autres en dangers ?? Crois-moi, loin de moi l'idée d'aller chercher quelques sensations que ce soit sur la route. J'ai parlé de posés hors-balises (trouves moi le texte règlementaire qui l'interdit dans le cadre du vol à voile), et de passage bas enchaîné sur un posé sans circuit (je te laisses encore chercher le texte règlementaire qui interdit tout ça) : à quel moment je mets qui que ce soit en danger ? Il est évident que je ne fais pas ce genre de chose avec un élève (suis instructeur) ni avec un baptême : mes conneries je les fais tout seul !

Sur la vidéo (très chouette au passage) présentée par Kanak, les gars ne font absolument rien d'interdit, et ne mette personne en danger, je regrette. Je suis prêt à parier qu'ils sont tous propriétaires de leur machine, et étant donné la maîtrise dont ils font preuve, ils prennent à mes yeux bien moins de risques que les gars qui font du base jump. Mais j'imagine que le base jump est une discipline qui t'horrifie...

Tiens, un avant goût de mes week-end :

2 points à noter :

1) à partir de 9'45", un passage à moins de 10 mètres du relief, totalement volontaire et sûrement inconscient à tes yeux, dont le seul risque avéré est de se faire plaisir

2) à partir de 12'55", un mega thermique qui a mis un énorme shoot au planeur qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses et que je n'avais aucun moyen de prévoir ni d'éviter...

Le risque n'est pas là où ça semble le plus évident...



Bons vols...

P.S. : Kanak, ta vidéo est très interessante, d'autant que je connaissais celles des cubdrivers mais pas celle-ci ! Ca laisse rêveur de voir qu'il y en a qui peuvent encore piloter sans qu'on vienne leur casser les noisettes...

Dernière modification par n666eo (09-05-2012 22:43:36)


T.

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  10-05-2012 00:01:26

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [Réel]Court, très court...

"Trouve moi le texte qui interdit" :
C'est pas toi qui prétend quelques posts plus haut oublier le maximum de règles dès le week-end ? Alors ? Un coup oui un coup non, faut savoir ce que tu dis quand même. et "mes conneries je les fais tout seul" --> cqfd

"Le basejump est une discipline qui m'horrifie..." --> ahh ? tu dois avoir encore raison alors.

Ta vidéo ne m'intéresse absolument pas, désolé mais c'est nul et franchement ennuyant. Fin de la discussion ça me fatigue.


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  10-05-2012 08:45:11

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [Réel]Court, très court...

Paix aux hommes de bonne volonté ...
Ce sera tout les enfants ? Allez, chacun dans sa chambre et vous sortirez quand vous aurez fini de bouder.
e_Clown


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  10-05-2012 08:46:51

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Court, très court...

C'est pas toi qui prétend quelques posts plus haut oublier le maximum de règles dès le week-end ? Alors ? Un coup oui un coup non, faut savoir ce que tu dis quand même. et "mes conneries je les fais tout seul" --> cqfd

Oublier le "c'est comme ça qu'il faut faire et pas comme si", pas prendre le risque de perdre ma licence.

"Le basejump est une discipline qui m'horrifie..." --> ahh ? tu dois avoir encore raison alors.

Ma phrase contenait le verbe "imaginer".

Ta vidéo ne m'intéresse absolument pas, désolé mais c'est nul et franchement ennuyant. Fin de la discussion ça me fatigue.

Très mature pour un adulte prudent. C'est pourtant TOI et seulement TOI qui a demandé ces vidéos... Un coup oui un coup non ?

Fin de la discussion pour moi aussi, les gens bon chic bon genre me saoulent, et tu excelles dans ce domaine...


T.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  10-05-2012 08:47:35

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Court, très court...

Colibrisim a écrit:

Paix aux hommes de bonne volonté ...
Ce sera tout les enfants ? Allez, chacun dans sa chambre et vous sortirez quand vous aurez fini de bouder.
e_Clown

Pas de soucis, je sors tout court, j'ai mieux à faire... wink

Bye tout le monde et bonne continuation !

Dernière modification par n666eo (10-05-2012 08:54:21)


T.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  10-05-2012 10:31:35

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [Réel]Court, très court...

Salut,
La prochaine fois, .................. (propos supprimé) , comme ça tout le monde sera d'accord, quoique y'en aura toujours un pour critiquer certaines posi heu pardon, certaines pratiques contraire aux bonnes mœurs que nos parents, etc, etc...
Pffff........ neutral
Bonne journée.

Intervention modérateur

Dernière modification par Kanak (10-05-2012 10:49:14)

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  10-05-2012 11:12:51

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Court, très court...

FlyingVomito a écrit:

Kanak a écrit:

Moi qui pour une fois croyait mettre un sujet intéressant, ben non...
Aller je m'en retourne dans mon couvent.

Bah oui c'est intéressant !! Pour une fois que l'on voit du vrai pilotage.

La je suis tout à fait d'accord !  si j'avais 20 ans j'irai faire bush pilot en Alaska et sûrement pas faire le presse bouton dans un A320... ni même sur un Rafale ! 

Après à chacun de voir le sens de la vie selon son point de vue, comme disait Einstein, c'est relatif !

Ces bush pilot experts  ne prennent pas grand risque pour leur vie, tout au plus ils risquent de plier un train ou une hélice, ce qui doit leur arriver de temps à autre ..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  10-05-2012 11:21:54

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: [Réel]Court, très court...

Quel bazar pour un bête posé de Piper Cub ou de Maule. Le plus dangereux en brousse ce n'est pas de poser l'avion comme il le font (un simple bon pilote est largement capable), mais bien plutôt d'anticiper les météo, les rabattants, connaître les routes et réparer soi-même si nécessaire.

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  10-05-2012 14:28:04

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [Réel]Court, très court...

kOOk a écrit:

Quel bazar pour un bête posé de Piper Cub ou de Maule. Le plus dangereux en brousse ce n'est pas de poser l'avion comme il le font (un simple bon pilote est largement capable), mais bien plutôt d'anticiper les météo, les rabattants, connaître les routes et réparer soi-même si nécessaire.

Ca ma rappelle l'histoire du gars qui ré entoile son fuselage avec du tape !

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  10-05-2012 15:21:26

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [Réel]Court, très court...

kOOk a écrit:

Quel bazar pour un bête posé de Piper Cub ou de Maule. Le plus dangereux en brousse ce n'est pas de poser l'avion comme il le font (un simple bon pilote est largement capable), mais bien plutôt d'anticiper les météo, les rabattants, connaître les routes et réparer soi-même si nécessaire.

Un peu vrai.
Il y a 40 ans, la seule météo sur laquelle on pouvait compter était celle résultant de l'étude des cartes isobariques que l'on dessinait  à l'aide de données transmises en graphie et utilisant l'IAC fleet code.
Je suppose que cela n'existe plus et que les progrès réalisés en matière de communications permettent actuellement d'obtenir des prévisions météo valables concernant les endroits les plus isolés.
Quant au "simple"bon pilote, tout dépend ce que l'on entend par là merlot...l'expression est peut-être un peu...;;euh...malheureuse  e_Clown

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  10-05-2012 16:55:38

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [Réel]Court, très court...

Je ferme (temp) suite mp reçu


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  10-05-2012 23:33:39

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [Réel]Court, très court...

Je réouvre ce topic, dont je demande à tous un respect mutuel.
Et certainement pas des règlements de compte (il y a la fonction MP pour çà)

Les points de vue sont différents, certains montent vite au créneau avec une critique et une arrogance qui déplaisent certains.
Merci donc d'être constructif et de respecter les points de vue et propos.
On nous partage une vidéo "rare" avec des images exceptionnelles.

"Moi je dirais surtout que c'est du grand n'importe quoi.
Et quand il se plante c'est la faute à qui ? Ah oui à la machine off course (!) et pas à ses pilotes géniaux."

JetRanger
Faudra juste revoir ta formulation la prochaine fois wink

Dans toute discipline, sport il y a des risques. Il y a des meetings qui finissent mal et alors ?
Le spectacle fait aussi des victimes :
http://www.20minutes.fr/societe/929415- … it-blesses

c'est pas pour çà que l'on va tout arrêter du jour au lendemain.

Et puis peut être que ces avions en Alaska viennent dans des coins inaccessibles aussi sauver des vies, apporter des médicaments.... solv_gif


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  10-05-2012 23:42:25

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Court, très court...

Aucun soucis Gilles, on a mis les points sur les "i" avec JetRanger en privé. Je n'interviendrai plus sur le forum. Ce n'est pas la première fois que j'ai un "accrochage" avec un membre du forum, ma façon de voir les choses et de vivre pose pas mal de soucis.

Je vous souhaites à tous (y compris à JetRanger) une bonne continuation, et surtout de très beaux vols, qu'ils soient réels ou virtuels !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne