#51 [↑][↓]  05-09-2008 15:39:03

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Chrome ??

canelle a écrit:

bonjour a tous et bien pour mon premier poste sur forum,  je tiens a dire que je me suis permis de tester le système chrome, et franchement, c'est, comment le dire poliment ici DE LA GROSSE -BIP-!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai voulu allez voir le site virtual air force, et la il me dit que je peut pas y allez pour les raisons que je comprend de F-JEFF!!!!!!! alors que je veux piloter librement, discuter librement, vivre librement......
je ne suis ni devellopeur, ni pilote réelle, juste un pilote sur fs 2004 qui veut vivre sa liberté autant sur le net que dans sa vrai vit a lui........ si vous rester des zombie a consommer chez "BIP1" LES YAOURT DE LA MARQUE "BIP2" que vous croyer qu'il sont créer par la marque "BIP2" alors qu'en realité c'est "BIP1" qui les produits et qui vous demande par un gentil questionnaire quel produit vous préférez pour vous "ficher", alors oui, je rejoint F-JEFF, la liberté que vous penser avoir, vous l'avez perdu même dans vos sentiment les plus profond.........


Merci de rester poli avec les modérateurs de ce forum.

Yann

J'ajouterai aussi soignez votre orthographe, mais je ne suis pas modérateur alors je ne dis rien et puis c'est vrai que sur ce forum il n'y a même pas un correcteur automatique pfffffff alors on n'a rien à dire tonguetongue

yann a écrit:

N'hésitez pas à visiter www.pilote-shop.com avec google chrome pour accélérer le référencement du commerce

Un avantage d'utilisation de google chrome semble d'être pratique pour accélérer ce processus

Et bien voilà tout s'arrange, "le malheur des uns fait le bonheur des autres" wink.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  05-09-2008 15:58:18

F-JEFF
Nouveau pilote
Lieu: A 60cm de l'écran
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: Chrome ??

Yann a écrit:

N'hésitez pas à visiter www.pilote-shop.com avec google chrome pour accélérer le référencement du commerce smile

Un avantage d'utilisation de google chrome semble d'être pratique pour accélérer ce processus :e

[Mode Hors sujet : ON]
Heu juste un truc ... tu parles de "Référencement" ou bien d'"Indexation" ????? Il y a une sacrée différence !
[Mode Hors sujet : OFF]

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  05-09-2008 17:51:12

aldric
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-07-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Bonjour à tous,
Je viens d'installer google chrome et franchement..... je dois dire que j'en suis très satisfait, ca va très très vite niveau navigation (je trouve que ça va beaucoup plus vite que FF3) et surtout il est bien plus rapide à ouvrir que FF3.
Alors après je ne peux rien dire quand aux données gardées ou non, je n'y connais rien et à vrai dire, je m'en moque un peu.
C'était juste pour donner mon avis, je ne pourrai aucunement dire qu'il est meilleur que FF3 ou non car je n'ai pas de connaissances particulières dans ce domaine, mais pour l'utilisation que j'ai d'un navigateur internet (basique), je le trouve mieux.
Voila voila
bonne journée à tous, plus au moins googolienne..

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  05-09-2008 18:55:11

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Chrome ??

F-JEFF a écrit:

Yann a écrit:

N'hésitez pas à visiter www.pilote-shop.com avec google chrome pour accélérer le référencement du commerce smile

Un avantage d'utilisation de google chrome semble d'être pratique pour accélérer ce processus :e

[Mode Hors sujet : ON]
Heu juste un truc ... tu parles de "Référencement" ou bien d'"Indexation" ????? Il y a une sacrée différence !
[Mode Hors sujet : OFF]

Alors la je dois dire que j'y connais strictement rien!


aldric a écrit:

Bonjour à tous,
Je viens d'installer google chrome et franchement..... je dois dire que j'en suis très satisfait, ca va très très vite niveau navigation (je trouve que ça va beaucoup plus vite que FF3) et surtout il est bien plus rapide à ouvrir que FF3.
Alors après je ne peux rien dire quand aux données gardées ou non, je n'y connais rien et à vrai dire, je m'en moque un peu.
C'était juste pour donner mon avis, je ne pourrai aucunement dire qu'il est meilleur que FF3 ou non car je n'ai pas de connaissances particulières dans ce domaine, mais pour l'utilisation que j'ai d'un navigateur internet (basique), je le trouve mieux.
Voila voila
bonne journée à tous, plus au moins googolienne..

Bon point de vue.. chacun son utilisation smile

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  05-09-2008 20:07:14

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

ils commencent à chatouiller $soft de plus en plus , j'aime bien ...

sur la planète info , il y aura toujours un gros pour prendre le pouvoir , la place .

Si ce n'avait pas été $soft , tant honni depuis des années , mais dont tout le monde utilise son simulateur ( cherchez l'erreur ) , un autre aurait dominé .


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  05-09-2008 20:22:39

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Chrome ??

Décidément on n'aime pas les leaders.

Microsoft : on l'aime pas
Google : on l'aime pas
Sarkozi : on l'aime pas

Yann fais attention à ta place bluef

Dernière modification par Prodiax (05-09-2008 20:23:13)

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  05-09-2008 22:10:29

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

référencement : améliorer le classement des entreprises . Beaucoup de sociétés américaines se battent pour se faire une place au soleil .
Le marché du référencement dépasse les 8 milliards et demi de dollars et il augmente à un rythme annuel de 30% .

"Tout ce qui compte , c'est d'être dans les 15 premiers , idéalement dans les 5 ou 10 premiers . au delà de la 15ème place , en toute logique , vous n'existez pas" .
Bruce Clay .

Des sociétés s'occupent d'améliorer le classement de dizaines de milliers de clients ( d'autres sociétés ) .

Amélioration du classement dans le moteur de recherche google ( le n° 1 dans ce domaine) = augmentation substantielle des recettes : clients attirés sur le site internet de la société , par google .

A voir , à ce propos , l'excellent docu paru sur Planète :

http://pix.nofrag.com/c/0/8/a8f255ab223c894a429a7d2a875a2.jpg


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  05-09-2008 23:10:09

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

L'objectif 1er de google est d'envoyer des publicités ciblées en fonction de l'emplacement et des centres d'intérêt des utilisateurs .

A San Francisco , ils ont installé plusieurs milliers d'antennes radio pour développer un réseau gratuit sans fil à destination des habitants .
La portée de chacune d'elle est limitée , ce qui permet à google de savoir quel internaute utilise quelle antenne , et de connaitre ainsi son emplacement .
En suivant le chemin de chaque utilisateur , google peut envoyer des pubs correspondant à leurs centres d'intérêts.

Eric Schmidt - Pdg Google :

Google a besoin de connaitre l'emplacement des utilisateurs et les centres d'intérêt , à des fins marketing .

"Pour y parvenir , il faut que l'utilisateur envoie ses renseignements à google , et que google les mémorise . Sur chaque support , vous pourrez avoir accès à ces informations . Si google peut les stocker et y avoir accès à votre place , on améliorera énormément votre productivité . Vous n'aurez pas à vous soucier de ces informations , elles seront en sécurité , et de partout , vous pourrez y avoir accès ."

Mais quid des renseignements d'ordre privé , gérés par google ... ?

exemple : service google payment ( n° carte bancaire donné à toutes les boutiques en ligne )

Le document montre un jeune qui vit entièrement avec et grâce à google . Il percoit 7000 dollars de revenus grâce à des articles qu'il écrit , et des pubs .
Il a tout confié à google , et raconte comment même ses propres souvenirs sont stockés par google .
En faisant des recherches sur son nom , il a retrouvé des souvenirs qu'il avait lui même oublié .

'on ne se souvient pas d'une recherche particulière qu'on a faite , mais elle va rester . Moi je l'ai oublié , mais elle est éternelle sur internet ' .


Georges Orwell , 1984 .

Nous y sommes .


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  05-09-2008 23:14:41

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

"Il sera possible de vivre avec google à vos côtés , partout dans le monde .
Le plus important , c'est que google soit disponible tout le temps , et partout , pour apporter toutes les réponses possibles . "

Eric Schmidt .


Alors pourquoi vouloir leur résister ? Vous ne leur échapperez pas !

:o


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  06-09-2008 01:12:45

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Chrome ??

Ah bon !


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  06-09-2008 09:15:56

alro
Invité

Re: Chrome ??

Bonjour Monsieur Redcloud,

Alors toujours cette manie de copier/coller...e_fou2
Tu dois en passer du temps à rechercher toutes ces conneries....:e

A+

 

#62 [↑][↓]  06-09-2008 10:59:48

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

je remarque que tu es toujours aussi stupide et agressif .

ça ne t'arrange pas de vieillir .

retourne un peu boire un verre au bord de ta piscine , ça nous fait des vacances !

bisous

wink


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  06-09-2008 11:20:44

alro
Invité

Re: Chrome ??

je remarque que tu es toujours aussi stupide et agressif .

Moi ?, mais j'suis gentil, y'a plein d'mâles (des vrais) qui l'écrivent sur plein de forums...

ça ne t'arrange pas de vieillir .

Pas si sur que ça, mate mon dernier screen...

retourne un peu boire un verre au bord de ta piscine , ça nous fait des vacances !

J'vais bientôt au Tibet puis en Chine. Mars c'est pas encore possible...

bisous

Heu non, j'ai pas encore viré ma cuti...

A part ça, toujours plein pot sur le baudet ? ? ? ....

Dernière modification par alro (06-09-2008 11:26:37)

 

#64 [↑][↓]  06-09-2008 11:28:39

deeruss
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Testé et étonné, très largement supérieur à firefox en vitesse d'affichage !
Testez le!

Cependant, FF est plus pratique, notamment pour les boutons raccourcis...

Dernière modification par deeruss (06-09-2008 11:37:23)


Mocha hagotdi, zooo!

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  06-09-2008 13:43:25

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: Chrome ??


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  06-09-2008 16:29:29

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Prodiax a écrit:

Décidément on n'aime pas les leaders.....
Yann fais attention à ta place

"On" n'aime pas les leaders malhonnêtes :

Microsoft : vend des produits pas finis au pris du fini et prend les clients pour des couillons de payeurs lobotomisés.
Google : ne paye pas toujours les sites utilisant leurs publicités (n'est-ce pas Yann...)
Sarkozi : sarkouille la fripouille, c'est celui là ? ben dans le genre "je promets et ensuite je m'assieds dessus"....

Yann ne dupe personne, ne fait pas de fric sur notre dos, investi beaucoup de temps et d'énergie sur ce forum...

Bon aprèm' !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  06-09-2008 16:32:30

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Eriktu a écrit:

J'ai remarqué que tu étais aussi anti IE.

Je ne veut pas enfoncer le clou mais juste pour rire:
J'ai cliquer sur le site de F-JEFF puis tous en bas de la page a gauche j'ai cliquer sur l'icone "no ie" ben oui je suis curieux..
Mais sur cette  page de "boycote ie" tous en bas a droite dans page information il y a un autre lien allez voir c'est risibleeusa_clap

Je n'est rien contre  personne ni contre google, Ie, Firfox et les autres ni quoique ce soit cela est juste pour rire:abluefbluef

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  06-09-2008 17:05:56

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Chrome ??

J'ai des plantages avec Firefox que je n'ai pas avec Chrome. Mon choix est vite fait.

En apparté: Ce qui m'emmerde c'est de voir que vous avez un gouvernement qui bouge un minimum et que ça fait des siècles que ça râle.
Vous avez un pays qui se porte bien et vous n'êtes pas content. Qu'est-ce que vous diriez si on vous refilait les ministres belges, ça vous ferait tout drôle. Car nous on ne jamais si chaque lendemain notre pays existera toujours.

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  06-09-2008 17:36:23

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Chrome ??

Prodiax a écrit:

J'ai des plantages avec Firefox que je n'ai pas avec Chrome. Mon choix est vite fait.

En apparté: Ce qui m'emmerde c'est de voir que vous avez un gouvernement qui bouge un minimum et que ça fait des siècles que ça râle.
Vous avez un pays qui se porte bien et vous n'êtes pas content. Qu'est-ce que vous diriez si on vous refilait les ministres belges, ça vous ferait tout drôle. Car nous on ne jamais si chaque lendemain notre pays existera toujours.

Eh eh mon brave on voit que tu ne vis pas dans le dit pays wink
Ca c'était pour Sarko.

Ti loup a écrit:

Microsoft : vend des produits pas finis au pris du fini et prend les clients pour des couillons de payeurs lobotomisés.
Google : ne paye pas toujours les sites utilisant leurs publicités (n'est-ce pas Yann...)
Sarkozi : sarkouille la fripouille, c'est celui là ? ben dans le genre "je promets et ensuite je m'assieds dessus"....

Maintenant pour Google et Microsoft si on ne veut pas les subir, y a qu'à rouler avec d'autres, mais leur omniprésence respective est telle qu' il est vraiment dur dur d'y échapper.

Dernière modification par Gérard BERNARD (06-09-2008 17:42:34)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  06-09-2008 17:50:54

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Le français est râleur, c'est une de ses caractéristiques. C'est grâce à ces râleurs que des grandes choses ont pût être réalisées. C'est pas forcement une qualité mais ça fait causer dans les bistrots (avant), dans les forums (maintenant). Le français jette des pierres à ceux qui réussissent (individu et entreprise) jusqu'à ce qu'il fasse lui-même partie des nantis. Alors, il méprisera ceux d'en bas. C'est ainsi.


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  06-09-2008 18:28:42

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Chrome ??

Le pouvoir d'achat, le pétrole, le réchauffement climatique, on connait ça aussi c'est pas interne à la France. En Europe nous avons la chance de ne pas avoir de guerre, de non-respect des droits de l'homme, de ne pas avoir de catastrophes naturelles (du moins pas autant que d'autres pays). Les pays qui ont malheureusement ce genre de problèmes ont le droit de dire qu'ils ne se portent pas bien, mais en Europe nous avons la chance de bien se porter.
Du jour au lendemain on peut se retrouver sans rien si la Belgique se sépare. Pourquoi ? Les banques sont flamandes, le port principal est flamand, l'aéroport principal est flamand. Et avec des ministres qui encouragent cette cassure on est pas dans la merde.
De quoi tu peux te plaindre concrètement ? La vie est dure pour tout le monde.. Alors oui, à l'heure actuelle vous avez un pays qui se porte bien.
L'élection de Sarkozi n'a pas changé le cours de votre vie et la vie de la France n'est pas prête de s'arrêter. On ne peut pas en dire autant de la Belgique malheureusement.

Pour Eriktu: exactement et c'est comme ça que les choses peuvent avancer. Mais seulement à partir du moment où les critiques sont constructives.

Enfin c'est pour ça qu'on vous aime bien wink

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  06-09-2008 18:33:47

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Chrome ??

Vive le Québec !


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  06-09-2008 18:39:51

JAREN
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-09-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Eriktu a écrit:

Le français est râleur, c'est une de ses caractéristiques. C'est grâce à ces râleurs que des grandes choses ont pût être réalisées. C'est pas forcement une qualité mais ça fait causer dans les bistrots (avant), dans les forums (maintenant). Le français jette des pierres à ceux qui réussissent (individu et entreprise) jusqu'à ce qu'il fasse lui-même partie des nantis. Alors, il méprisera ceux d'en bas. C'est ainsi.

salut Eriktu et pour confirmer ce que tu écris, oh ! combien vrai et surtout sur les divers forums où l'on parle gaiement du payant et du non payant (je n'écris pas gratuit).
De mes grands parents, il y a bien longtemps !

Que fait-on dans ce pays lorqu'on se déplace en mobylette et que son voisin roule en Mercedes ?

Nous mettons tout en oeuvre pour forcer ce satané voisin à circuler en vélo  e_fou2

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  06-09-2008 19:15:23

F-JEFF
Nouveau pilote
Lieu: A 60cm de l'écran
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: Chrome ??

Z'avez pas l'impression de dévier un peu du sujet là ????

Bizarre d'habitude un modo aurait repris tout çà d'aplomb en une fraction de seconde, là ce n'est pas le cas ! C'est un forum politico-social ayant une tendance vers la psychanalyse de groupe ou bien un forum FS où on peut parler de ce qui se passe sur le web sans polémiquer sur ses petits traquas quotidiens de nos politiques (compétentes ou pas selon ce que chacun peut penser) ????

Là je commences à me poser des questions j'avouerai !!!

La prochaine fois que je laincerai mon FS je lancerai un débat puis un vote (scrutin ouvert et universel) pour savoir quel est le taux de pour ou contre et savoir si je peux voler sur mon propre PC (ou bien j'appellerai Nico à l'Elysée pour avoir sa permission tant qu'on y est).

Nawak... heureusement qu'on n'est pas sur un topic parlant d'un avion pointu devant sortir sous peu (m'enfin d'ici quelques décénies puisqu'on n'a pas de nouvelles après ces messages à effets d'annonce prématurées ... merci rolo)

Pffff Pitoyable c'te déviance autorisée ici et pas ailleurs !!! Du grand n'importe nawak c'te gestion désorganisée du forum.

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  06-09-2008 19:24:03

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Chrome ??

http://img.clubic.com/photo/01588552.jpg



Juste un extrait amusante de l'actu de la semaine en dessins de Clubic

:)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne