#1 [↑][↓]  08-09-2008 22:47:17

_CaptGuy_
Nouveau pilote
Lieu: Montréal Quebec Canada
Date d'inscription: 01-09-2008
Renommée :   

Problème de Yoke Saitek...

Voici mon problème, j'ai plus aucun affichage sur mon yoke.....Cé vert extraterrestre sans rien....AUcune indication et ce depuis 2 semaines maintenant.
J'ai, déinstallé pilotes et tout le bataclant , réinstallé les choses et bidules de toutes sortes, mais rien n'y fait, même un nouveau pilote USB2 pour XP.....
Mon yoke fonctionne a merveille quand même malgré un léger flou au centre malgré mes ajustements....
ET comme je suis pas sur que le petit programme  FSUIPC demande une clef d'activation que je possède pas, ben je l'ai pas installé, chuis pas sur de toute facon que ca règle mon problème.....

A vrai dire, j,ai presque un bon cm de jeu en "montée" mais il est précis en descente.....Je comprends pas pourquoi....

Bref, cé un peu ca qui se passe de mon coté de l'Atlantique.....Avez-vous des suggestions ?
J,ai pleins de questions demeurées sans réponse sur FS9, mais ca, je me le garde pour plus tard si je peux me permettre encore de vous embèter un brin par la suite.....
ben je vous laisse la-dessus, mon clavier commence a faire de la fumée.....et mes phalanges aussi....
A+ et merci les amis.....
Guy

P.S. MA config = CPU Athon xp 3400
                         CG-Nvidia 6600GT
                             2024MO
                            2  DD- 1e 80Go....2e  60Go (fs9 sur 2e....4,94% espace libre...un peu juste.....)

J,ai déplacé ce post dans ce secteur en espérant une réponse sous peu, cé vraimetn empoisonnant comme truc ce manque de précision en vol et cette zone morte centrale.....
Merci encore...!


L'important n'est pas la destination, mais bien
la facon de voyager....!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-09-2008 16:56:46

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Problème de Yoke Saitek...

L'affichage de l'heure sur le Saitek ProFlight, est directement capté par le port USB.
Je vous conseille de mettre à jour le drivers du joystick (dispo sur le site Saitek) et de changer de port USB, certains ports ne délivrant pas le signal nécessaire.


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-09-2008 22:19:23

_CaptGuy_
Nouveau pilote
Lieu: Montréal Quebec Canada
Date d'inscription: 01-09-2008
Renommée :   

Re: Problème de Yoke Saitek...

Ca été déja fait merci......Masi trouvé ca....Ca m,a aidé mais cé revenu comme au début......
Mais pendant un moment c'était nickel.....L'instant d'un vol.....

Si ca peut vous intéressé.....====>>>

recalibrate, first unplug the yoke.

Go to start/run and type regedit.

The registry editor will have a list of folders on the left hand side.
Go down into the following folders in order.

HKEY_LOCAL_MACHINE (CURRENT_USER if on VISTA)
System
CurrentControlSet
Control
Media Properties
Private Properties
Direct Input

Inside the Direct Input folder, delete any folder that begins VID_06A3.

Once done, close the editor. Plug the yoke back in and move all the axes
(including throttle) through their full range of movement 4 times.

Now go to control panel/game controllers/properties to see if everything
is ok on the test screen.

If the problem persists then test the device on another PC.
If the problem still occurs then it is most likely a hardware fault.


L'important n'est pas la destination, mais bien
la facon de voyager....!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne