Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bravo pour avoir réussi à poser ce truc avec des moignons d'ailes
Dernière modification par lepingouin (23-03-2008 15:58:42)
Hors ligne
BRAVO
Ce n'est pas pour rien qu'il portait des sobriquets de "faiseur de veuves", "cercueil volant" ou "Fallfighter" qui faisaient allusion à son taux de pannes et d'accidents élevé.
Hors ligne
Viking a écrit:
BRAVO
Ce n'est pas pour rien qu'il portait des sobriquets de "faiseur de veuves", "cercueil volant" ou "Fallfighter" qui faisaient allusion à son taux de pannes et d'accidents élevé.
C'est surtout que cet avion n'était pas utilisé se pourquoi il avait été conçu !!! Pensé comme intercepteur pur avec un "rate of climb" d'enfer, plusieurs forces aériennes de l'OTAN l'ont utilisé comme avion d'attaque et bombardier et là, ça a merdé !!! Un grand chapeau à tout ces pilotes qui sont quand même parvenu à le mettre en action ! J'ai eu la chance d'avoir comme instructeur un EX de "104" qui s'était fait la main sur SV4, T33, METEOR, HUNTER et enfin F104G.
Bug.
Hors ligne
bravo pour ton atterrissage avec un des avions les plus durs.
Neptuneman
Hors ligne
Pages: 1