Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien rigolé moi
Hé les modos marche plus votre truc intégration YouTube
Dernière modification par AfterFly (30-07-2012 11:01:11)
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Bonjour,
Si Lafesse se met à faire de l'ATC ou va-t-on?!!!
Merci du partage!
Cordialement, Greenhopper.
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[ video largeur=640 hauteur=390]http://www.youtube.com/watch?v=kBQmKGks5Uc[ /video]
Dernière modification par vbazillio (29-07-2012 17:52:28)
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Code:
[ video largeur=640 hauteur=390]http://www.youtube.com/watch?v=kBQmKGks5Uc[ /video]
Merci Vincent et bé drôle de code.
Dernière modification par AfterFly (29-07-2012 17:53:45)
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heu ......................
c'est vous qui avez appellé ?????????????????????
mort de rire
amitiés
Xavier
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AfterFly a écrit:
Code:
[ video largeur=640 hauteur=390]http://www.youtube.com/watch?v=kBQmKGks5Uc[ /video]Merci Vincent et bé drôle de code.
oh, bha non...
Video = le code de la balise pour afficher des vidéo Youtube
largeur=640 hauteur=390 = permet d'avoir la vidéo en 16/9 et pas tronquer en 4/3
et le lien YouTube de la forme : www.youtube.com/watch?v=<ID de la vidéo>
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Hello,
J'ai cru voir quelque part qu'ils avaient fait un grosse saisie d'herbe sur Nice
ou "l'ATC selon Jeanne d'Arc". Si c'est tout le temps comme ça il y a de quoi devenir :pin
Dernière modification par Phil (29-07-2012 20:05:01)
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warbird 1969 a écrit:
heu ......................
c'est vous qui avez appellé ?????????????????????
mort de rire
amitiés
Xavier
Purée un truc de ce genre un jour de laché ça doit pas faire rire si?
Dand le même style de dialogue de sourd:
"Hé Mr vous avez une banane dans l'oreille!"
"Comment??"
"Je dis que vous avez une banane dans l'oreille!"
"Je ne comprends rien, parlez plus fort; j'ai une banane dans l'oreille"
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L'"ATC" a répondu :
Bonjour,
J'étais le contrôleur à l'Info ce jour là.
Simultanément, un autre appareil avec un indicatif d'appel similaire nous a effectivement contacté sur une autre fréquence de l'Info, hors de portée radio de l’appareil de la vidéo. Il y a donc 2 pilotes qui me parlent en même temps (et qui ne s’entendent pas), d'où mon insistance afin de lever le doute sur les appels pour éviter tout problème.
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salut,
J'ai eu le même problème avec un paquebot qui portait le même nom que mon bateau sur une traversée, continent Corse
HYÈRES > MORIANI en début de soirée .. Comme quoi les sémaphores et les Tours sont liés à la navigation mer ou air ..
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-08-2012 00:35:08)
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Bonjour
j'en ris encore...
Situation presque similiare hier après-midi sur la fréquence de Bâle. je volais sur le F-GNQB quand un autre appareil s'annonce F-GGQB, puis utilise comme indicatif F-QB. La dame aux commande étant arrivée sur la fréquence après moi ne m'avait pas entendu mais à en juger par le professionnalisme et la "propreté" de la phraséo de la pilote et du contrôleur, le doute a été vite levé.
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Quand c'est le flou dans la tête...
Ça vaut cette mémorable histoire de pomplard, réclamant par radio l'escabeau (autrement dit un moyen aérien... à l'époque une grande échelle, quoÂ) et qui a vu arrivé le VTU avec... l'escabeau de la caserne !
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C'est vrai que c'est quand même marant quoi ^^
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Val77 a écrit:
L'"ATC" a répondu :
Bonjour,
J'étais le contrôleur à l'Info ce jour là.
Simultanément, un autre appareil avec un indicatif d'appel similaire nous a effectivement contacté sur une autre fréquence de l'Info, hors de portée radio de l’appareil de la vidéo. Il y a donc 2 pilotes qui me parlent en même temps (et qui ne s’entendent pas), d'où mon insistance afin de lever le doute sur les appels pour éviter tout problème.
Si c'est pour lever un doute mieux vaut être lourd et insistant plutôt que de laissez pisser.
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