#76 [↑][↓]  23-08-2012 00:15:01

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Vous fumez ?

Pitts s14 a écrit:

Bonsoir à tous,

Pour revenir à la photo ce qui ma paraît anormale c'est que les gaines des fils électriques son propre ! pas de poussière pourtant le plastique se charge en électricité statique ?

Moi-même fumeur est oui ce n'est pas bien je sais patati patata etc. Je tiens juste à dire vous avez vu un sportif arrivé plus vieux que les autres personnes ? Pas moi ! j'ai vu des gens mourir du cancer du poumon sans avoir touché une seule cigarette de leur vie ! Mangé équilibré OK à quel prix ? Le cochon que vous mangez made in grande surface il vient d'où ? il a été nourrie avec quoi ? ben je vais vous le dire ! Votre cochon n'a jamais vu le soleil de sa courte est triste vie ! Il a été nourrie avec des farines animales est des antibiotiques pour le faire grossir plus vite ! Après on s'étonne que l'on soit malade ! Avant de dire oui c'est la clope regardez votre assiette, regardez avec quoi c'est fait, au final vous ni toucherez même plus....

Stop la clope est Stop la malbouffe, Stop les légumes OGM ou avec des engrais, Stop les produits d'entretiens qui son nocifs pour les poumons, Stop les voitures, Le travaille physique etc...   Alors on fait comment on se S****e maintenant  ou on attend un peux !?

Laissez nous vivre c'est nos choix nous on vous respecte on va dehors quand il pleut quand c'est l'hiver etc... regardez nos efforts !

Ce genre de discours est ridicule. Oui il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Mais la cigarette encrasse les poumons et les artères, ce que ne fait pas le sport. Et des poumons ou des artères encrassés, au mieux ça altère le confort de vie, au pire ça tue. Je vois pas bien ce que l'on peut discuter là-dedans.

Et oui, le sport à haute dose, ça tue aussi, comme tous les abus. La différence c'est que le sport ça rend ni accros ni agressif... wink Le secret viens d'une vie équilibrée : pas trop de travail, une dose convenable de loisirs de sport, et aucun excès. Ca n'empêchera pas le sort de vous tomber dessus, mais ça évitera je jouer à la loterie avec la moitié des tickets en main... Pour la bouffe je suis d'accord, mais quand les écolos viennent gueuler ou démonter des Mc Do on leur crache à la gueule, alors je trouve hypocrite de se plaindre de la bouffe... On a ce qu'on a voulu.

Et je pense sincèrement que ce qui tue le plus en ce bas monde, c'est la haine, la colère, le stress, le désintéressement, l'hypocrisie, etc... Tout ce qui enferme nos esprits dans des prisons mortelles. Prenez du recul, soyez heureux, prenez votre pied le plus souvent possible, et respectez vos voisins, vous vivrez centenaires... wink

Et surtout, surtout... FAITES DU VOL A VOILE !!! wink


T.

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  23-08-2012 00:35:54

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [Réel]Vous fumez ?

C'est pas parce qu'on vit dans une société qui n'est pas très respectueuse de notre santé que l'on doit en plus l'aggraver (la santé) en fumant et en proclamant que même si vous inhalez la fumée (tabagisme-passif) cela ne vous fera rien car la société est pire. Oui c'et peut-être pire mais dans ce cas on limite les dégâts du mieux qu'on peut ...

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  23-08-2012 00:46:56

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [Réel]Vous fumez ?

Bonsoir à tous,

Pour revenir à la photo ce qui ma paraît anormale c'est que les gaines des fils électriques son propre ! pas de poussière pourtant le plastique se charge en électricité statique ?

Moi-même fumeur est oui ce n'est pas bien je sais patati patata etc. Je tiens juste à dire vous avez vu un sportif arrivé plus vieux que les autres personnes ? Pas moi ! j'ai vu des gens mourir du cancer du poumon sans avoir touché une seule cigarette de leur vie ! Mangé équilibré OK à quel prix ? Le cochon que vous mangez made in grande surface il vient d'où ? il a été nourrie avec quoi ? ben je vais vous le dire ! Votre cochon n'a jamais vu le soleil de sa courte est triste vie ! Il a été nourrie avec des farines animales est des antibiotiques pour le faire grossir plus vite ! Après on s'étonne que l'on soit malade ! Avant de dire oui c'est la clope regardez votre assiette, regardez avec quoi c'est fait, au final vous ni toucherez même plus....

Stop la clope est Stop la malbouffe, Stop les légumes OGM ou avec des engrais, Stop les produits d'entretiens qui son nocifs pour les poumons, Stop les voitures, Le travaille physique etc...   Alors on fait comment on se S****e maintenant  ou on attend un peux !?

Laissez nous vivre c'est nos choix nous on vous respecte on va dehors quand il pleut quand c'est l'hiver etc... regardez nos efforts !

Je t'invite a bosser avec moi une semaine, tu vas en voir du vieux de chez vieux qui pratique un sport plusieurs fois par semaine, des mecs de 80/90 barreaux qui en font 20 voir 30 de moins parce qu'ils ont toujours eut une vie saine et surtout parce qu'ils ont toujours pratiquer le sport.
Le problème de ces gens là c'est que tu les croises tous les jours dans la rue mais que tu n'es pas capable de leur donner leur age véritable.

Alors oui, crois moi sur parole, pour bosser a longueur de journée avec eux les sportifs vivent vieux mais surtout avec une santé infiniment meilleur que les bouffeurs de charcutaille et les fumeurs de clope qui s'y complaise !


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  23-08-2012 01:28:50

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Réel]Vous fumez ?

Non mais toute addiction c'est pas cartésien hein ... la plupart des fumeurs sont essentiellement des victimes, ils ne le réalisent pas tous, mais même le plaisir qui est vanté par certain, n'est que la conséquence de leur dépendance.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  23-08-2012 01:48:07

alex78510
Copilote
Date d'inscription: 16-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Vous fumez ?

Le prix du tabac va augmenter en septembre !

Disons que le paquet coûtera 6,50€ et que le fumeur en consomme 1 par jour wink

A l'année -----> 2380 € en gros

IMAGINEZ EN ADDONS !!!!!

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  23-08-2012 07:12:33

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Vous fumez ?

Bonjour
Moi, ce qui me gêne, ce ne sont pas les fumeurs, ce sont les fumeurs mal élevés.. même en terrasse, un non fumeur est plus souvent gêné par les fumeurs qui ne savent pas d'ou vient le vent (si, si testez ..vous verrez) si vous avez le malheur d'être dans l'axe, vous prenez la fumée plein la figure et c'est à vous d'aller dire, en prenant toutes les précautions hein, à ce fumeur qu'il doit faire attention...
On à la sensation que dès qu'un fumeur à une cigarette à la bouche, il devient encore plus egoiste et se fou royalement d'empoisonner ses voisins..
Ceci étant, je suis d'accord avec tous, je suis addict à des "choses" très agréables mais on n'en meurt pas, mais aussi à la bonne bouffe et la, on en meurt vraiment aussi alors, question de choix de ..mort!!!


jean michel

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  23-08-2012 09:06:41

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: [Réel]Vous fumez ?

il n'y a que l'interdiction du tabac qui changera quelque chose (m'enfin il reste encore l'espagne et l'andorre).
et c'est pas à coup de photos chocs que les gens arrêteront de fumer. nan sérieux... ça a déjà marché ce truc ? mad2_gif


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  23-08-2012 10:34:32

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [Réel]Vous fumez ?

alex78510 a écrit:

Le prix du tabac va augmenter en septembre !

Disons que le paquet coûtera 6,50€ et que le fumeur en consomme 1 par jour wink

A l'année -----> 2380 € en gros

IMAGINEZ EN ADDONS !!!!!

Quand un fumeur a les moyens financier de fumer. Que le paquet coûte 4, 7 ou 10 boules... Il s'en tape...

Augmenter le tabac permet à l'état de faire du fric, de se donner bonne conscience en disant "On augmente pour lutter contre le tabagisme"... L'augmentation importante engendre un commerce parallèle où la qualité du tabac est encore plus douteux que dans un paquet de Lucky ou de Malbak et oblige les plus pauvres à faire les mégos dans les cendriers.

Après, je reviens sur le prétexte de l'argent pour arrêter ou pour se rendre compte qu'il faut arrêter : A mon avis c'est pas valable. Oublions un moment que la cigarette est terriblement nocive et pensons juste "argent" : Je fume 0.75 paquet par jour sur 365 jours et le paquet est à 5.4 € : Je dépense à l'année : 1479 €.

Je roule avec une voiture économique diesel qui fait 4.5 L aux 100 kms et je roule 25000 kms par an.
Un non-fumeur roule avec son Cayenne ou autre crossover qui fait également 25000 kms par mais 9 L aux 100 kms d'essence.

Ma voiture : 250 * 4.5 * 1.30 = 1463 € de diesel par an.

Le Cayenne du non-fumeur moraliste (joke !) : 250 * 9 * 1.50 = 3375 € d'essence par an.

Tout ce bla bla débile pour dire simplement que c'est bien relatif cette histoire de fric.

Comme nous l'avons dit précédemment, un fumeur n'est plus très logique lorsqu'il s'agit de cigarette...

Dernière modification par JardY (23-08-2012 10:37:38)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  23-08-2012 10:39:48

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [Réel]Vous fumez ?

Pourquoi toujours tout traiter par l'interdiction ?
Essaye le dé-remboursement des pathologies liées au tabac...
Probable qu'en une génération le problème de santé publique est réglé.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  23-08-2012 12:12:25

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [Réel]Vous fumez ?

JardY a écrit:

Tout ce bla bla débile pour dire simplement que c'est bien relatif cette histoire de fric.

Comme nous l'avons dit précédemment, un fumeur n'est plus très logique lorsqu'il s'agit de cigarette...

C'est clur, j'ai jamais eut plus de pèse dans mes poches après avoir arrêté de fumer...


C172 a écrit:

Pourquoi toujours tout traiter par l'interdiction ?
Essaye le dé-remboursement des pathologies liées au tabac...
Probable qu'en une génération le problème de santé publique est réglé.

Pas con, un petit auto-financement d'un cancer de la gorge qui endette la famille pour 1 génération 1/2, ca calme ça...

Dernière modification par DaVinnci (23-08-2012 12:13:47)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  23-08-2012 12:20:10

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [Réel]Vous fumez ?

Salut,
Croyez pas qu'après tout ce tabac un bon bol d'air pur nous ferait le plus grand bien ?.
En HD ICI

Dernière modification par Kanak (23-08-2012 12:21:03)

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  23-08-2012 12:47:51

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [Réel]Vous fumez ?

C172 a écrit:

Pourquoi toujours tout traiter par l'interdiction ?
Essaye le dé-remboursement des pathologies liées au tabac...
Probable qu'en une génération le problème de santé publique est réglé.

J'en connais qui serait pas content: http://fr.wikipedia.org/wiki/Thank_You_for_Smoking
Sinon c'est sympa l’idée: Pour les fumeurs, les gens normaux s'endetteront, les riches galèront un peu moins ...

Dernière modification par jvais2000 (23-08-2012 12:48:40)

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  23-08-2012 14:52:08

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Vous fumez ?

http://vimeo.com/47975978

Histoire d'aérer ...

Dernière modification par Bee Gee (23-08-2012 15:46:54)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  23-08-2012 16:49:07

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [Réel]Vous fumez ?

Superbes images, c'est vrai que ça fait du bien.

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  23-08-2012 17:51:15

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [Réel]Vous fumez ?

chav a écrit:

un non fumeur est plus souvent gêné par les fumeurs qui ne savent pas d'où vient le vent (si, si testez ..vous verrez) si vous avez le malheur d'être dans l'axe, vous prenez la fumée plein la figure et c'est à vous d'aller dire, en prenant toutes les précautions hein, à ce fumeur qu'il doit faire attention...

En temps qu'ex clopeur (donc non fumeur) ce que tu décris là ne me dérange pas du tout, bien au contraire, j'adore sniffer des volutes de tabac.


ou pas !...

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  23-08-2012 20:21:38

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Réel]Vous fumez ?

moi ça m'attaque, et après mes fringues puent (remarque, ça couvre la sueur ahah)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  23-08-2012 21:53:33

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [Réel]Vous fumez ?

Zangdaarr a écrit:

moi ça m'attaque, et après mes fringues puent (remarque, ça couvre la sueur ahah)

Et ça me gonfle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne