#1 [↑][↓]  30-08-2012 11:35:19

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

[FS9]Airbus A32X Wilco, améliorations

Bonjour,

J'aimerais beaucoup utiliser le cockpit du 318 (version moderne) sur les A319/A320/321. Est-ce possible? Quelle manip effectuer?

Par ailleurs, avez-vous via divers utilitaires, compléments qui améliorent cet appareil. Si oui, de quelle façon? En effet, étant l'Airbus le plus abouti sur FS, j'aimerais rendre le mien le plus réaliste possible.

En ce qui me concerne, ma version est l'évolution, sur laquelle j'ai installé "call for Airbus", une gauge qui permet d'ouvrir les portes (principale + cargo) via l'overhead (gauge venant du mod "ultimate airbus"), des sons TSS, un son (le clique du passage des crans de la manette des gaz) issu de vasfmc, une dll (sim1.dll) modifiée permettant de modifier le taxi (plus besoin de mettre 50% de poussée pour que l'avion commence à rouler) et des repaints récents trouvés sur AVSIM/FLIGHTSIM.

Cordialement,


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-08-2012 12:21:15

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FS9]Airbus A32X Wilco, améliorations

en gros tu veux des écrans LCD !
j'ai bien essayé une fois mais rien n'a marché
bonne chance

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-08-2012 12:26:41

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Airbus A32X Wilco, améliorations

Exactement! Histoire de moderniser mes A32X.

Une autre solution que j'avais déjà tenté avec plus ou moins de succès sans jamais avoir un rendu optimal ni vraiment correct... Si quelqu'un a la bonne recette, je suis preneur : Merger le panel du 318 wilco sur les Airbus de project Airbus


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-08-2012 22:49:26

TRA
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-05-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Airbus A32X Wilco, améliorations

Bonsoir,

J'avais fait un truc comme ça pour le wilco, dans le cas présent c'est un 319 Easyjet, apres il s'adapte sur n'importe quel airbus 318 319 320 321, il faut juste renomer dans l' aircraft.cfg  "panel NG".
Maintenant le probleme apres réflexion, c'est que j'ai modifié toute la gauge, alors pour le distribuer sans prendre toute les foudres de l'univers, c'est pas gagné.... Je m'en suis pas trop occupé ces derniers temps, mais j'avais pondu d'autre petite modif, comme un RMI plus conforme et un systeme  night plus élaboré...Bon, il y a encore un peu de boulot, mais tout est fonctionnel en 2D


http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2012830222946

C'est une forme d'évo, apres faut juste que ça plaise, comme les gouts et les couleurs sont bien multiple dans notre chère nature

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne