#2476 [↑][↓]  05-09-2012 10:12:01

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

En téléchargement, je teste dès que possible... C'est pour la 1.1 du Zéphyr FSX ACC ?

Si les bases de test sont celles de Tony Maizières, elles ont été mises à jour ? Mon installation date d'il y a plus d'un an concernant les scènes. Mais les brins comme le miroir fonctionnaient de mémoire, j'avais même passé les tests ASSP avec succès il me semble...


(bientôt 100 pages ce topic mine de rien... wink )


(EDIT : qu'est ce que je disais ? Ah oui 100 pages avec mon post laugh )

Dernière modification par amentiba (05-09-2012 10:12:41)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2477 [↑][↓]  05-09-2012 10:56:30

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour Amentiba
Les tests sont pour la version 2.0 du Zéphyr, c'est à dire la version FSX.
Les scènes de Tony ne sont pas à jour. Il faut donc désactiver les fichiers des installations des brins et miroirs.
Il faut procéder de même pour la scène Occitania VFR avec Nîmes.
La version du miroir dont tu fais mention est en version 2, toujours visible.
La version 3 met en place un miroir plus précis (voir le lisez moi).
Ce test s'adresse à ceux qui ont installé la V3 de la gauge RFN à télécharger sur RFN SFR.
Merci pour ta question qui me permet de préciser les pré requis.
Michel

Dernière modification par micpni (05-09-2012 11:12:53)

Hors ligne

 

#2478 [↑][↓]  05-09-2012 14:46:48

fsfan50
Copilote
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 03-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour micpni
Je viens de tester la dernière version TestZephir "voir en 2475".
Toutes les fonctionalités décrites dans le pdf joint sont bien là.
Pas de problème avec les fréquences Carrier et FCLP, TACAN et Tacan France.
Les ILS = impec, les voix OA sont présentent, toutes les indications Carriers, FCLP, distance fonctionnent.
beau boulot.
Félicitations à toute l'équipe.eusa_clap
André

Dernière modification par fsfan50 (05-09-2012 14:47:20)

Hors ligne

 

#2479 [↑][↓]  05-09-2012 15:33:29

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Merci fsfan pour ce rapide et complet compte rendu.
Il nous reste à rendre cet ensemble adaptable facilement à tout avion non équipé nativement.

Pour information, Bernard (auteur scène LFTH 2012) a fait un correctif (disponible sur RFN page scènes) qui corrige un petit bug lorsque les ombres au sol était activées pour les décors.

Michel

Dernière modification par micpni (05-09-2012 16:24:09)

Hors ligne

 

#2480 [↑][↓]  05-09-2012 23:17:56

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Salut à tous
Evidemment bravo et coup de chapeau d'après ce que je viens de lire,mais pour moi après moult essais de charger C++,et fsx qui ne veut plus se lancer et des restaurations qui sont incomplètes,je jette l'éponge.Excusez moi du tracas.Merci.Bonne nuit.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#2481 [↑][↓]  05-09-2012 23:30:32

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonsoir Geran
J'ai connu des problèmes similaires d'installation.
Mais je n'ai pas trouvé la solution et il m'a fallu formater et recommencer une installation.
2 jours pour tout remettre en état.
C'est assez pénible de tout refaire, mais le coté positif, c'est qu'on garde la main pour cette manip à faire de temps en temps. A ne faire que lorsque toutes les solutions et recherches de solutions sont épuisées.
Il faut d'abord tenter les réparations (Windows, FSX).
Courage
Michel

Dernière modification par micpni (05-09-2012 23:34:16)

Hors ligne

 

#2482 [↑][↓]  06-09-2012 09:12:10

fsfan50
Copilote
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 03-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Allez, Geran, si tu dois en repasser par là alors faut y aller.
Avec le temps on accumule pas mal de choses sur nos PC, faut rien oublier de ce qui est important(photos, courriers, adresses et pour notre simu tous les addons... N° de license, clés diverses etc.. de quoi être occopé un bon moment. sad
Bon courage.

Pour Micpni, je vais mettre le correctif de la scéne LFTH.
Bonne journée.
André

Hors ligne

 

#2483 [↑][↓]  06-09-2012 12:44:13

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Merci de vos encouragements,j'ai voulu réparer fsx,ça ne marche pas,j'ai fait réparer windows sans succès,donc quand il faut y aller on y va,on mettra le temps qu'il faut.Pendant ce temps j'essaierai de vous suivre ailleurs.Merci pour tout,je vous informerai de fsx le retour!Bonne fin de semaine.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#2484 [↑][↓]  06-09-2012 14:42:24

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Merci Michel pour ces infos nettes et précises smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2485 [↑][↓]  08-09-2012 12:49:38

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour jahna
Je réponds à cette question
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 00#p473900

Il faut que le porte-avions soit référencé pour pouvoir être accroché.
Dans le lisezmoi, tu as la liste des porte-avions concernés par cette gauge.
Tous les porte-avions sont détectables, mais il faut les déclarer s'ils ne figurent pas dans la liste.

Question
Quel bâtiment as-tu installé?
Quel est son nom dans la ligne title de FSX/SimObjects/Boats/Dossier PA/sim.cfg?
Michel

Dernière modification par micpni (08-09-2012 12:54:52)

Hors ligne

 

#2486 [↑][↓]  08-09-2012 14:46:45

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

salut micpni

Quel bâtiment as-tu installé?  NIMITZ  Je pense TACPACK ne le dit pas !!!
Quel est son nom dans la ligne title de FSX/SimObjects/Boats/Dossier PA/sim.cfg?

en fait ... c'est le Tacpack qui installe le porte-avions ! (voir photo )  à chaque vol !  pas définitif  !!!

http://img59.imageshack.us/img59/4548/ta2fl.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/3672/ta1vp.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/7607/ta3a.jpg

Dernière modification par jahna (08-09-2012 15:02:04)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2487 [↑][↓]  08-09-2012 15:27:28

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Hello,
Il me semble que le porte-avions inséré par le TacPack est le "Nimitz" par défaut de FSX/Acceleration...
Il n'y a t'il moyen de modifier ce choix pour mettre un des modèles du Nimitz de J.Fernandez (par ex), car nous n'avons pas déclaré le PA de FSA dans le fichier Carrier.xml, utilisé par la gauge RFN_Carrier.

Ensuite, Michel faisait allusion aux dossiers inclus dans FSX/SimObjects/Boats qui contiennent tous les navires AI que FSX est susceptible d'insérer. Dans chacun de ses dossiers, il y a un fichier Sim.cfg, qui un peu comme le Aircraft.cfg,  contient des informations utilisées par FSX.
La plus importante de ces infos, et celle qui sert à la gauge pour repérer les porte-avions, c'est "Title" : c'est le nom unique par modèle qui est utilisé par FSX.
C'est ce nom qui doit être reporté dans le fichier Carrier.xml.

Dit autrement, si le porte-avions inséré par TacPack n'est pas défini et associé à une fréquence dans le fichier Carrier.xml, la gauge RFN ne risque pas de donner la moindre indication...

Je ne sais pas comment est organisé TacPack, mais visiblement il associe une fréquence à un porte-avions avant de l'insérer dans le décor. La gauge RFN faisant quasiment la même chose mais via Carrier.xml, si les 2 systèmes ne sont pas un minimum synchronisés (même porte-avions pour la même fréquence) alors tu auras du mal à utiliser les 2 en même temps...
A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#2488 [↑][↓]  08-09-2012 15:58:45

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

merci FRO

C'est aussi ce que je pensais !  et ce doit être pour cela que les concepteurs du Tacpack conseillent d'utiliser leur système plutôt que de lancer  Carrier ....

mais c'est dommage , cette gauge est super !
je vais tester en déconnectant le Tacpack

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2489 [↑][↓]  08-09-2012 16:30:18

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

suite essai gauge  RFN


ET pourtant ....  (air connu ! )  j'ai réussi à configurer et donc choisir le Nimitz de Javier dans le Tacpac , il est reconnu avec les fréquences du tableau .....  ça devrait le faire  !!!

http://img3.imageshack.us/img3/4324/frequences.jpg

mais ça ne le fait pas  !!!!   e_colere   

http://img836.imageshack.us/img836/4218/aaabot.jpg

@+ jahna  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2490 [↑][↓]  08-09-2012 17:54:25

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour Jahna
On va commencer simplement.
Tu vas mettre ce pack en place (lien post n° 2475 uniquement pour le Zéphyr).
Sauvegarde les fichiers s'ils existent.
Je te conseille de dézipper dans un dossier non protégé avant de faire la mise en place.
Michel

Dernière modification par micpni (08-09-2012 17:56:07)

Hors ligne

 

#2491 [↑][↓]  08-09-2012 18:29:34

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

jahna a écrit:

suite essai gauge  RFN


ET pourtant ....  (air connu ! )  j'ai réussi à configurer et donc choisir le Nimitz de Javier dans le Tacpac , il est reconnu avec les fréquences du tableau .....  ça devrait le faire  !!!

Attention, il n'y a pas UN Nimitz de Javier mais plus d'1 dizaine (empty deck, crowded deck 1, Carrier qual, etc...): chaque variante est un Nimitz différent pour FSX!
Par défaut dans le fichier Carrier.xml, seul la varainte "Crowded Deck 1" est déclarée. Si tu utilise une aute dans ton TacPack cela ne marchera pas..
MAis avant toute chose comme l'a dit Michel, vérifie quand même que la gauge RFN fonctionne...
A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#2492 [↑][↓]  08-09-2012 21:45:18

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Pour info, le Nimitz de Javier compte 24 modèles.
Comme le dit Fro', le modèle appelé doit être dans carrier.xml.
Mais tout simplement, le tableau des fréquences donne la dénomination correcte.
Michel

Dernière modification par micpni (08-09-2012 21:46:13)

Hors ligne

 

#2493 [↑][↓]  09-09-2012 10:02:14

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Je te conseille de dézipper dans un dossier non protégé avant de faire la mise en place.

fait dans un dossier en attente

http://img253.imageshack.us/img253/5416/testzu.jpg

IMPORTANT :  j'ai constaté ( c'est pas un gros mot )  que le VRS  réinstallait tout seul comme un grand le panel d'origine !!!   donc la gauge RFN  .... y'en a plus  !!!! 
il serait intéressant de savoir avant d'aller plus loin si quelqu'un a déja réussi  !  car n'étant pas très doué , j'ai peur de tout bouziller et d'être obligé de tout réinstaller ....

@+ JAHNA  blink

Dernière modification par jahna (09-09-2012 11:09:59)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2494 [↑][↓]  09-09-2012 12:39:36

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour jahna
Pour éviter de tout mélanger voila ce que je te propose, puisque VRS refait le panel.
1) Sauvegarde du panel d'origine.
2) Sauvegarde du panel VRS
3) Installation de la gauge dans une copie du panel d'origine
4) installation de la gauge dans une copie du panel VRS.
Ensuite selon ce que tu nommes en panel.cfg tu pourras observer sans risques les interférences.

Mais je crois que lorsqu'on installe une gauge pour test, il faut d'abord pouvoir s'assurer qu'elle fonctionne.
Pour cela il faut simplement prendre un avion non modifié.
Ensuite, si elle fonctionne, alors tu peux faire toutes les expérimentations que tu veux.

Pour l'instant, il est impossible de te donner des conseils, puisqu'il y a confusion des genres.
Un seul quand même :
Sauvegarde tes données... le formatage est souvent le dernier recours après les multiples tentatives entre réparation, restauration, ..., alors autant l'anticiper.
Et cela marche aussi en cas de crash du disque dur... je viens d'y passer.
Michel

Dernière modification par micpni (09-09-2012 12:47:47)

Hors ligne

 

#2495 [↑][↓]  09-09-2012 13:27:43

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Petit message à l'attention de Fro ou des concepteurs de l'Etendard IV.

Comme vous le savez j'avais ouvert une discussion à propos des floods d'évents sur le multi d'FSX, discussion dont voici le lien : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36074

Notre application serveur a détecté quelques floods sur la nouvelle version, puisque cet appareil est un superbe freeware, j'aimerais beaucoup m'entretenir de vive voix avec les concepteurs de la RFN pour essayer d'expliquer et surtout de corriger ça !

Les évènements concernés sont :

SPOILERS_SET
TOGGLE_LOGO_LIGHTS
TOGGLE_WING_LIGHTS
TOGGLE_TAXI_LIGHTS
SMOKE_ON
STROBES_OFF

Comme, je le disais, je serais extrêmement ravi de pouvoir en discuter sur notre Mumble ou par Skype. Je sais que des éditeurs de freewares sont bien plus ouverts d'esprit que certains éditeurs de paywares qui ne nous écoutent jamais :)

Dernière modification par JardY (24-06-2014 15:35:17)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#2496 [↑][↓]  09-09-2012 13:54:22

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

[mode HS on]

J'ai téléchargé votre bébé il y a un moment et je trouve que le travail est exceptionnel , c'est magnifique , je n'ose imaginer le temps que ça a du prendre...le tout avec une qualité largement payware , bravo , bravo et encore bravo à vous trois! (si je ne me trompe pas!!), voila je ne l'avais pas encore dit , c'est maintenant chose faite.eusa_clap

[mode HS off]


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#2497 [↑][↓]  09-09-2012 16:42:34

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

JardY a écrit:

Petit message à l'attention de Fro ou des concepteurs de l'Etendard IV.

Comme vous le savez j'avais ouvert une discussion à propos des floods d'évents sur le multi d'FSX, discussion dont voici le lien : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36074

Notre application serveur a détecté quelques floods sur la nouvelle version, puisque cet appareil est un superbe freeware, j'aimerais beaucoup m'entretenir de vive voix avec les concepteurs de la RFN pour essayer d'expliquer et surtout de corriger ça !

Les évènements concernés sont :

SPOILERS_SET
TOGGLE_LOGO_LIGHTS
TOGGLE_WING_LIGHTS
TOGGLE_TAXI_LIGHTS
SMOKE_ON
STROBES_OFF

Comme, je le disais, je serais extrêmement ravi de pouvoir en discuter sur notre Mumble ou par Skype (voici mon compte "jardysoft"). Je sais que des éditeurs de freewares sont bien plus ouverts d'esprit que certains éditeurs de paywares qui ne nous écoutent jamais :)

Hello,
J'ai fait une rapide recherche dans le code de l'ETD afin de regarder ce que tu as pu voir.

Voilà ce qu'il en est:
SPOILERS_SET => Il est utilisé dans la gestion des aérofreins pour une réduction auto de l'aérofrein à la sortie du train. Le code est protégé contre toute boucle intempestive
TOGGLE_LOGO_LIGHTS => Affichage de l'ambre (BIP)
TOGGLE_WING_LIGHTS => Affichage du vert (BIP)
TOGGLE_TAXI_LIGHTS => Affichage du rouge (BIP)
=> Ces 3 feux sont régulièrement sollicités, c'est normal et cela doit être vu en MP (répétiteur sur le bouclier de la jambe avant...
SMOKE_ON => Masquage de la verrière arrachée
STROBES_OFF => pas d'appel à STROBE_OFF, n'est-ce pas plutôt SMOKE_OFF? cf précédent
=> oui l'arrachage de la verrière utilise un effet smoke pour qu'il soit visible en MP, mais je doute qu'il y ait des appels régulier à cet effet, sinon la verrière disparaitrait...


En conclusion, l'ETD par l'usage de certaines variables transmises en MP, a peut-être un volume d'Event plus important que d'autre avions, mais ceci me semble "normal" au sens où je n'y vois pas de flood...
Enfin, l'ETD est maintenant loin derrière nous (plus d'un an) et aucune version corrective n'est prévue avant un moment... l'heure est CDG pour passer rapidement au Crouze...
En espérant que cela répond à tes interrogations?

A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#2498 [↑][↓]  09-09-2012 19:24:05

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Un grand merci pour ta réponse Fro'

Concentrons-nous sur le SPOILERS_SET pour commencer car effectivement les lumières sont "clignotantes" :

Sur la manette des gaz, on peut étendre l'aérofrein complètement. Si je sors le train le code de limitation va limiter à 57~58% son effet. Mais le code de sorti de l'aérofrein classique va faire que le spoiler va passer de 100% à 57% puis 100% à 57% etc etc.

On a donc un flood classique d'environ 1000 SPOILERS_SET par minute.

Edit : Ou alors le code de protection indique greater than 57%, c'est pas plutôt 58% qu'il faudrait mettre puisque qu'on met 16383 * 0.58 ?

(A:GEAR HANDLE POSITION,bool) (A:GEAR EMERGENCY HANDLE POSITION,bool) || (A:SPOILERS LEFT POSITION, percent) 57 > && if{ 16383 0.58 * (>K:SPOILERS_SET) }

Dernière modification par JardY (09-09-2012 19:30:37)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#2499 [↑][↓]  09-09-2012 19:52:01

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Hello,
Non JardY ce n'est pas comme cela que cela se passe ...
Mettons que les aérofreins soient à 100% train rentrés

Tu sors le train, la gauge détecte la condition "Train100%" ET  "Spoiler 100%" alors il place les spoiler à 57% exactement.
Si tu manoeuvres envore les spoilers (via le clavier, le VC etc.....) alors cela se passe aisi:
1) FSX exécute l'ordre "Spoiler Full" => les spoilers passent à 100%
2) la gauge détecte la condition précédente (train100% ET"Spoiler>57%") et déclenche l'ordre Spoiler à 57%

Il n'y a aucune boucle car FSX reste sur la dernière commande et la condition n'est plus remplie => SET SPOILER n'est déclenchée qu'une fois sauf si le pilote s'acharne à vouloir sortir les AF sans arrêt mais là ce n'est pas du flood ...

Tu penses bien que nous avons un  peu pensé aux impacts de ce genre de système et pour info l'ETD a été développé/testé systématiquement en réseau avec tous nos petits camarade s RFN et Restauravia....

A+
Sylvain


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#2500 [↑][↓]  09-09-2012 20:44:29

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Une vidéo pour toi en MP, j'aimerais vraiment qu'on en discute de vive voix. Évidemment, je ne sais pas comment vous avez programmé tout ça mais je connais très bien le fonctionnement du MP.

Merci déjà d'en discuter c'est très sympa à toi.

Dernière modification par JardY (09-09-2012 20:55:22)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne